| Inscription pour l'Event ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stan Lee Administrateur Feat : Stan Lee Messages : 309 Autre Identité : Le Créateur
Race : Le Divin Localisation : Partout Emploi : Je ne lis pas les MPs, j'ai des sbires pour ça !
| Sujet: Inscription pour l'Event ! Dim 25 Mai - 21:37 | | Inscriptions Event de Juin Bonjour bande de vous ! Les inscriptions débutent aujourd'hui pour l'Event et se termineront le 8 Juin. Ce dernier se déroulera à partir du 15 Juin prochain. Il vous est possible de participer avec vos doubles-comptes, il faut néanmoins nous l'indiquer. De même qu'il vous est possible de prendre l'Event en cours de route (nous pensons notamment à ceux qui ont des exams), le tout là aussi est de nous en parler. Nous vous rappelons quelques règles : - L'Event dure environ 7 tours. - Chaque tour se joue en 4 jours. - Vous devez donc avoir posté avant 19h la fin du 4ème jour. - Il est possible de louper 2 tours. Au 3ème vous serez exclus. Contexte Mondial Civil War fait rage. La méfiance envers les mutants n’a jamais été si élevée. Le gouvernement a pris la décision de ficher les Homo Superior ainsi que les Surhumains, peu importe qu’ils soient des Héros de la trempe de Steve Rogers. Mais bien entendu, tous n’acceptent pas d’être ainsi répertoriés et de perdre leur droit fondamental de liberté et décident de continuer le combat en toute illégalité : ce sont les Clandestins. Mais il y a quelques jours, l’être humain a montré que la véritable menace ne venait pas forcément des mutants. Hydra, cette organisation nazie datant de la Seconde Guerre Mondiale, est réapparue. Alors que le SHIELD avait été créé dans le but d’empêcher l’émergence de menaces identiques, il est récemment apparu que l’Hydra l’avait sclérosé et ce dès sa création. La menace qu’ont représentés les Héliporteurs a traumatisé le monde entier qui se retrouve plongé dans une crise sans précédent. Le SHIELD a été démantelé, laissant le gouvernement désarmé. Partout dans le monde des conflits éclatent. La journée que nous vous proposons de vivre changera la face du monde. Quelle place y tiendrez-vous ? 17 Participants -Luke Cage -William Cooper -Logan J. Howlett -Loki Laufeyson -Rigel Ditfridottir -Marcus Marielo -James B. Barnes -James Lear -Thor Odinson -Mason Terry Mindus -Jean de Bury -Robocop -Phillia Jenkins -Lady Sif -Jane Foster -Steve Rogers -Jack Reed
Dernière édition par Stan Lee le Dim 8 Juin - 20:41, édité 1 fois |
|
| |
Luke Cage * Feat : Dwayne Johnson Messages : 673 Autre Identité : Power Man
Race : Humain Localisation : Agence Héros à Louer, 5° Avenue, New-York Emploi : Héros à Louer
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: Inscription pour l'Event ! Dim 25 Mai - 21:43 | | |
|
| |
William Cooper Modérateur Feat : Bradley Cooper Messages : 1409 Race : Mutant Localisation : New York Emploi : Aucun
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: Inscription pour l'Event ! Dim 25 Mai - 21:43 | | Je m'inscrit avec William et Logan. |
|
| |
Loki Laufeyson Administrateur Feat : Tom Hiddleston Messages : 1912 Autre Identité : Mr. Liesmith
Race : Jotun Localisation : Midgard Emploi : Dominer le monde
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: Inscription pour l'Event ! Dim 25 Mai - 21:44 | | |
|
| |
Rigel Ditfridottir Modérateur Feat : Evangeline Lilly Messages : 661 Autre Identité : Maeja Branwen
Race : Elfe Localisation : Midgard, premère branche d'Yggdrasil et tout droit Emploi : Elfe errante
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: Inscription pour l'Event ! Dim 25 Mai - 21:50 | | Ne pensez même pas vous amuser sans moi ! |
|
| |
Marcus Marielo Messages : 163
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: Inscription pour l'Event ! Dim 25 Mai - 21:58 | | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription pour l'Event ! Dim 25 Mai - 22:01 | | |
|
| |
William Cooper Modérateur Feat : Bradley Cooper Messages : 1409 Race : Mutant Localisation : New York Emploi : Aucun
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: Inscription pour l'Event ! Dim 25 Mai - 22:10 | | Vous avez tous été rajouté à la liste des participants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription pour l'Event ! Dim 25 Mai - 22:19 | | |
|
| |
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: Inscription pour l'Event ! Dim 25 Mai - 22:28 | | Tu as été ajouté à la liste. |
|
| |
James Lear VIP Feat : John Simm Messages : 1152 Autre Identité : L'Indic
Race : Humain
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: Inscription pour l'Event ! Dim 25 Mai - 22:47 | | Vous pouvez compter sur moi (ou pas tout dépend du point de vue) |
|
| |
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: Inscription pour l'Event ! Dim 25 Mai - 22:58 | | |
|
| |
Feu Thorounours VIP Messages : 266 Emploi : Empêcheur de Loki en rond
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: Inscription pour l'Event ! Dim 25 Mai - 23:00 | | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription pour l'Event ! Dim 25 Mai - 23:08 | | Mason et Jean seront de la partie ^^ |
|
| |
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: Inscription pour l'Event ! Dim 25 Mai - 23:14 | | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription pour l'Event ! Lun 26 Mai - 12:42 | | |
|
| |
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: Inscription pour l'Event ! Lun 26 Mai - 12:59 | | Très bien tu as été ajouté.
Dernière édition par William Cooper le Lun 26 Mai - 15:44, édité 2 fois |
|
| |
Phillia Jenkins Acoustique Feat : Chesca Miles Messages : 819 Autre Identité : Supersonique
Race : Mutante Localisation : N'importe où Emploi : Freelance
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: Inscription pour l'Event ! Lun 26 Mai - 14:10 | | Je ne peu décemment pas manquer ça ^^
Je réfléchis sur Sylène mais pour Phillia c'est OUI !!! |
|
| |
Race : Humain Localisation : Agence Héros à Louer, 5° Avenue, New-York Emploi : Héros à Louer
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: Inscription pour l'Event ! Lun 26 Mai - 14:14 | | |
|
| |
Lady Sif Administrateur Feat : Jaimie Alexander Messages : 1498 Autre Identité : Rose Chambers
Race : Asgardienne Localisation : Midgard Emploi : Guerrière
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: Inscription pour l'Event ! Lun 26 Mai - 17:28 | | Je m'ajoute comme une grande fille à la liste des participants ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription pour l'Event ! Mer 28 Mai - 12:21 | | |
|
| |
Lady Sif Administrateur Feat : Jaimie Alexander Messages : 1498 Autre Identité : Rose Chambers
Race : Asgardienne Localisation : Midgard Emploi : Guerrière
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: Inscription pour l'Event ! Mer 28 Mai - 12:57 | | C'est bon pour toi Jane ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription pour l'Event ! Ven 30 Mai - 16:58 | | |
|
| |
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: Inscription pour l'Event ! Ven 30 Mai - 17:32 | | Je viens de t'inscrire, Cap ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription pour l'Event ! Dim 8 Juin - 11:43 | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription pour l'Event ! | | |
|
| |
| Inscription pour l'Event ! | |
|