Le monde est chargé d'Histoires qui s'entremêlent les une aux autres Groot10
Le monde est chargé d'Histoires qui s'entremêlent les une aux autres Topsit10
Le monde est chargé d'Histoires qui s'entremêlent les une aux autres Topsit11
Le monde est chargé d'Histoires qui s'entremêlent les une aux autres Topsit12
compteur


 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le monde est chargé d'Histoires qui s'entremêlent les une aux autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruth Lion
Ruth Lion
Feat : Susan Coffey
Messages : 128
Autre Identité : Sujet R

Race : Mutante
Localisation : Dans la mouise
Emploi : Indéterminé


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Le monde est chargé d'Histoires qui s'entremêlent les une aux autres Empty
Le Metropolitan Museum of Art de New York était situé en plein Manhattan, au niveau de Central Park. Récemment, l'illustre musée se vantait d'exposer une toute nouvelle collection de trouvailles ramenée lors d'une expédition en Egypte qu'ils avaient en partie financée, amenant aussi bien curieux que passionnés à l'intérieur du bâtiment. C'est là que Ruth décida de passer son après-midi.
Après avoir achevé son road-trip avec Banner, ils étaient tous les deux arrivés jusqu'à New York et s'étaient séparés en bons termes. Ruth aurait aimé passer un peu plus de temps avec lui, mais certains anciens agents du S.H.I.E.L.D avaient rejoints les Avengers et Ruth ne voulait pas prendre le risque d'être reconnue par qui que ce soit alors qu'elle était aussi loin d'Utopia.

La jeune mutante une fois seule s'était rapidement éloignée de la folie des rues de New York. Elle s'était posée un peu plus tôt dans la matinée dans la bibliothèque du campus de l'université, situé dans Greenwich Village. Elle s'était plongée dans les livres de psychologies, remplis de thermes qui lui auraient échappé si elle n'avait pas été habituée à ce genre de lecture... La psychologie traitant avec une remarquable clarté le domaine de la gestion du stress et des émotions.
Elle avait fini par sortir de là, voulant profiter de l'air frais et du soleil au maximum. Depuis qu'elle était sortie de son isolement, elle aimait de moins en moins rester entre 4 murs toute la journée... Il lui fallait sa dose de liberté nécessaire pour son équilibre mental, un équilibre qu'elle avait presque entièrement regagné... Bientôt, elle serait assez forte pour reprendre la route vers Utopia et faire face à ses souvenirs. Mais en attendant, elle voulait plonger dans ceux d'une autre époque.

Lorsqu'elle avait vu l'affiche parlant de cette exposition d'antiquité égyptiennes, l'esprit de Ruth était parti à l'époque où elle était en fin de formation pour le S.H.I.E.L.D. Elle avait participé à un exercice sur le terrain et était partie avec un groupe et deux instructeurs en Egypte pour apprendre différentes méthodes à avoir lorsqu'on était en mission à l'étranger... Ce voyage avait été une source de souvenirs inoubliables pour la jeune femme. Parcourir le monde et découvrir sa diversité de ses yeux... Jamais elle ne s'était sentit aussi éloignée de ses années emprisonnée dans un laboratoire.
Cela aurait pu être des souvenirs parfaits si l'HYDRA, dont elle était encore sous les ordres à l'époque, n'en avait pas profité pour la charger d'une tâche supplémentaire. Tout en participant aux exercices et aux mises en situations de ses instructeurs, l'organisation criminelle l'avait chargée de s'emparer d'un artefact. L'artefact en question avait la forme d'une antiquité égyptienne de grande valeur, en lien avec la divinité Horus... Ruth avait alors dû la voler, pour le plus grand désespoir des égyptologues qui en avaient alors la charge.

Malgré cette mission dont on l'avait chargé, Ruth gardait un bon souvenir de l'Egypte. Elle n'avait eu l'occasion d'aller dans aucun autre pays après celui-ci. Elle avait fait en sorte d'être le plus souvent dans les locaux du S.H.I.E.L.D, préparant avec soin sa désertion et voulant profiter de chaque occasion qui se présenterai... C'est pourquoi elle entra dans le musée, le visage dissimulé des caméras par une capuche et une paire de lunettes de soleil, le cœur léger et l'esprit remplis d'images datant de 2 ans... Le temps passait plutôt vite quand même, cela lui semblait tellement loin...
Mais ses souvenirs allaient beaucoup plus refaire surface qu'elle ne s'y attendait. Alors qu'elle entrait dans la deuxième salle, elle vit, dos à elle, une silhouette familière. Ruth dû s'attarder quelques minutes avant de réussir à faire le lien, et quand celui-ci se fit, elle resta interloquée. Elle se déplaça légèrement pour le regarder de profil, voulant en avoir le cœur net. Mais cela ne fit que confirmer son intuition. C'était bien lui.

Comment s'appelait-il déjà ? Will Cooper ? Non... Plutôt William Cooper... La jeune femme ne l'avait croisé que 2 fois... La première fois, elle était tombé sur l'égyptologue alors qu'elle mettait en place un moyen pour justement s'emparer de l'artefact dont le souvenir lui était revenu un peu plus tôt. Elle avait dû à peine échanger quelques paroles de politesse avec lui avant de mettre son plan à exécution le soir même. Mais alors qu'elle n'avait pas plus prêté d'attention que ça à leur échange, lui, ne l'avait pas oublié.
Elle s'en rendit compte quand elle le croisa à nouveau dans un bâtiment du S.H.I.E.L.D. Le jeune homme de l'époque était alors devenu un surhomme doté de capacité hors du commun. L'évolution avait été telle que Ruth avait failli ne pas le reconnaître. Mais lui, certain de la personne à qui il avait affaire, s'était empressé de lui rappeler le vol qu'elle avait commis après leur première rencontre. Il ne l'accusait de rien, certes, mais la jeune femme avait parfaitement vu ses soupçons et elle avait tout nié d'un bloc, craignant qu'il ne mette en danger sa couverture alors qu'elle était si proche de s'enfuir.

Après cette dernière rencontre, Ruth se souvenait avoir tout fait pour ne plus tomber sur William Cooper une nouvelle fois. Elle avait réussi à éviter ses questions une première fois, mais elle ignorait s'il allait lâcher l'affaire si facilement. Ces archéologues pouvaient être têtus et obstinés quand ils le souhaitaient... Et celui-ci était doté de pouvoirs qui dépassaient l'entendement. Mais heureusement, il rompit rapidement tout contact avec le S.H.I.E.L.D.
Et voilà qu'elle le croisait à nouveau... Dans un milieu rappelant le souvenir de leur première rencontre. D'un autre côté, c'était logique de le trouver là. Pour un égyptologue résidant aux état-unis, cette exposition était un peu comme son habitat naturel. C'était elle l'intruse entre les deux... Mais pouvait-il la reconnaître ? Son visage dissimulé de cette manière avait peu de chances de parler à sa mémoire... Elle pouvait tout aussi bien passer son chemin et l'éviter une nouvelle fois. Mais était-ce vraiment la chose à faire vu sa situation actuelle ?

Ruth réfléchis alors aux options qui s'offraient à elle. Elle avait affaire à un héros, un homme qui ne souhaitera jamais faire de scène au risque de mettre en danger les gens autour d'eux, ni les trésors historiques qui les entouraient. Voilà ce qu'elle pouvait dire sur William Cooper. Et s'il y avait une chance, aussi mince soit-elle, de passer au-dessus de ses anciens soupçons et de gagner sa confiance... Pouvait-elle se passer d'une aide potentielle ?
La réponse fut finalement assez facile à trouver. Et, après avoir pris quelques longues respirations pour renforcer le conditionnement de ses émotions afin d'être suffisamment forte, peu importe la tournure que pouvait prendre la conversation, elle se dirigea vers l'égyptologue. Une fois à côté de lui, suffisamment proche pour lui adresser la parole sans devoir trop hausser la voix, elle tourna légèrement la tête dans sa direction.

- C'est drôle comme les objets porteurs d'une histoire d'une civilisation éteinte depuis des siècles peuvent nous rappeler un passage de notre propre histoire, bien plus récent cette fois-ci... dit-elle avant d'enlever ses lunettes de soleil et de lever la tête vers lui, exposant son visage à son interlocuteur après s'être assuré qu'aucune caméra ni appareil photo ne pourrait la filmer par la même occasion. L'Egypte vous manque, monsieur Cooper ?
Revenir en haut Aller en bas
William Cooper
William Cooper
Modérateur
Feat : Bradley Cooper
Messages : 1409
Race : Mutant
Localisation : New York
Emploi : Aucun


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Le monde est chargé d'Histoires qui s'entremêlent les une aux autres Empty




William n’avait pas particulièrement attendu ce jour, mais il n’aurait manqué cette exposition pour rien au monde. Même si sa vie d’archéologue, puis celle de professeurs étaient à présent du passé, c’était comme pousser par une certaine nostalgie que ses pas le guidèrent jusque-là.

Les mois précédents furent difficiles, entre son retour du futur et son escapade dans l’espace, dont il n’était pas revenu indemne, William avait dû faire le point sur sa vie et sur ce qu’il souhaitait faire à présent. Il avait un temps envisager de retourner à l’université afin d’y enseigner, mais cette perspective ne l’enthousiasmer plus, il savait que s’il retournait sur le campus, cela signifierait mettre en danger la vie des étudiants et des autres professeurs.
Mais depuis peu, il repensait à l’Égypte et aux quelques années passées là-bas. Le métier d’archéologue lui avait toujours convenu, et ce n’était qu’à cause de sa rencontre avec Horus qu’il avait finalement décidé de laisser cette vie derrière lui, mais reprendre cette activité aujourd’hui aurait-il vraiment un sens ?
Il aimait ce qu’il faisait aujourd’hui, passer de conflit en conflit patrouillant dans la ville en compagnie de son élève était vraiment quelque chose d’unique, mais à ce rythme, il ne pourrait pas subvenir bien longtemps à ses besoins. Le SHIELD lui avait proposé d’intégrer l’organisation, mais sa dernière collaboration avec eux ne s’était pas bien terminée et savoir qu’il avait été infiltré depuis des décennies par Hydra n’aidait en rien William à donner sa confiance en ce SHIELD incarné par Coulson.
Le SWORD en revanche le tentait un peu plus, mais il n’avait aucun moyen de les contacter et il doutait qu’Amy accepte de le suivre. Même si elle était plutôt indépendante, William ne voulait pas la laisser de côté, elle avait subi sa perte une première fois, il était hors de question qu’il la laisse à nouveau.

C’est donc comme cela, que William se retrouva à arpenter les couloirs du Metropolitan Muséeum of Art. L’exposition égyptienne était vraiment splendide. William resta figé pendant de longues minutes sur une fresque de la cinquième dynastie, les connaissances laissées par Horus lui permettaient de traduire sans problème les hiéroglyphes inscrits. Il apprécia l’histoire qu’elle racontait, une partie de vérité historique mêlée à de la mythologie, bien que William se demandait si la partie de mythologie n’avait pas une part de réel. Sachant que les dieux existaient, plus rien ne pouvait l’étonner à ce sujet.
Il fit le tour de l’exposition en profitant pour aller saluer des confrères qu’il connaissait de vue, pour les avoir croisés lors de réceptions en Égypte. Mais il finit par se retrouver à nouveau devant la fresque à contempler les finitions et toutes les beautés de l’œuvre.

- C'est drôle comme les objets porteurs d'une histoire d'une civilisation éteinte depuis des siècles peuvent nous rappeler un passage de notre propre histoire, bien plus récent cette fois-ci...

Tournant la tête vers l’origine de la voix, William tomba sur une personne qu’il ne pensait pas revoir un jour.  Ruth Lion, ce n’était pas le nom qu’elle lui avait donné lors de leur première rencontre, ce fut après leur seconde rencontre, dans un complexe du SHIELD, qu’il s’était renseigné un peu sur elle.
William avait mal digéré leur rencontre en Égypte, plusieurs années plus tôt, il restait persuadé qu’à l’époque c’était elle qui avait dérobé sa découverte du moment. L’objet en question avait disparu avant qu’il n’ait pu l’étudier.

L'Égypte vous manque, monsieur Cooper ?

« Mademoiselle Lion, je vous mentirais si je vous disais que je suis ravi de vous revoir. »

Il n’y avait aucune raison d’être amicale avec elle, après tout, elle lui avait dérobé le résultat de plusieurs mois de travail, du moins il en restait persuadé.

« Je suis sûr que votre présence ici n’a rien avoir avec un vol ou une mission pour le SHIELD, l’Hydra ou une quelconque autre organisation criminelle. »

William la fusillait du regard, il n’avait qu’une envie, c’était de partir et là laisser en plan ici, voir même de la dénoncer à la sécurité. Il était hors de question de l’attaquer, après tout, ils se trouvaient dans un lieu public et il n’avait aucune preuve pour pouvoir la confondre. Il s’éloigna de la jeune femme comme s’il comptait continuer sa visite de l’exposition, tout ce qu’il voulait s’était mettre de la distance entre eux.

Revenir en haut Aller en bas
Ruth Lion
Ruth Lion
Feat : Susan Coffey
Messages : 128
Autre Identité : Sujet R

Race : Mutante
Localisation : Dans la mouise
Emploi : Indéterminé


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Le monde est chargé d'Histoires qui s'entremêlent les une aux autres Empty
Une chose était sûre, William ne l'avait aucunement oublié... Et il n'avait clairement pas digéré le coup qu'elle lui avait fait. Ce n'est pas comme si elle avait eu le choix à l'époque, mais si elle avait eu son mot à dire, elle n'aurait pas touché aux "jouets" d'un archéologue. Mais c'était ce qu'elle avait fait, et maintenant elle se retrouvait avec un regard noir en face d'elle qui l'accusait de tous les maux. La jeune femme poussa un soupir et remit ses lunettes de soleil. Si William avait eu le pouvoir de la mutante, elle était pratiquement sûre qu'il se serait enflammé dans l'instant. Oui... Il était vraiment en colère contre elle.

La suite de ses paroles, chargée d'ironie, l’atteignirent là où ça faisait mal. Évidemment, il la pensait toujours dans les pattes d'une organisation tel que le S.H.I.E.L.D et peut-être même de l'HYDRA. Il avait appris que l'organisation criminelle avait infiltré l'autre dès sa formation et avait dû rapidement mettre Ruth dans la case HYDRA. Et le fait est qu'il avait eu parfaitement raison de penser comme ça. La mutante grimaça. Avec de tels soupçons à son encontre, elle pourrait lui raconter n'importe qu'elle excuse, il ne la croirait pas. Le seul moyen pour gagner un tant soit peu sa confiance, c'était de jouer cartes sur table. Le genre de chose qu'elle détestait faire... Mais après tout, qu'avait-elle à perdre ? Il avait déjà deviné son plus secret le plus inavouable...

- J'étais à la base ici uniquement pour me rappeler de vieux souvenirs... répondit-elle alors qu'il commençait à peine à lui tourner le dos.

Elle lui emboîta le pas, décidée à tenter le tout pour le tout. William était un héros, elle doutait que malgré toute la colère qu'il avait pu accumuler, il puisse se regarder dans une glace s'il la livrait à l'HYDRA. Tout du moins, elle misait énormément dessus.

- Et en ce qui concerne ce que j'ai pu faire pour le S.H.I.E.L.D, voir l'HYDRA, cela fait longtemps que je suis partie et que je n'ai plus aucun contact. Je suis partie me réfugier autre part... précisa-t-elle avant d'agripper le bras de William pour l'arrêter. Cooper... Vu ma situation actuelle, je me dois d'avoir le moins d'ennemis possible et c'est pour ça que je suis venue vers vous. Je veux dissiper le moindre mal-entendu qu'il y a entre vous et moi.

Elle lui lâcha le bras tout en jetant des regards nerveux aux alentours. Elle s'apprêtait à faire quelque chose qui la rendait très vulnérable, aussi ses réflexes paranoïaques étaient décuplées.

- Accordez-moi un peu de temps et je répondrai à toutes les questions que vous voudrez bien me poser, lâcha-t-elle finalement. La vérité... Voilà ce que je vous propose. N'est-ce pas ce que vous m'aviez demandé la dernière fois que l'on s'était rencontré ?

Le regard qu'il lui lança faillit lui faire faire un mouvement de recul. Ruth pouvait presque voir son aura remplie de colère. Elle avait visiblement sous-estimé les ressentiments qu'il avait à son égard. Elle n'allait pas réussir à le convaincre avec ses paroles. La déception commença à l'envahir. William Cooper ne lui faisait pas confiance, et il ne le ferait jamais. Ce n'était pas comme si elle avait cru qu'elle allait réussir en l'abordant, c'était difficilement réalisable quand on y réfléchissait un peu. Mais cette colère, ce rejet dont il faisait preuve ne faisait que confirmer quelque chose aux yeux de la mutante. Peu importe à qui elle avouerait ses secrets, c'était tout ce qui en ressortirait. Elle finirait seule et entourée de regard haineux. Et cela la plongea dans une grande tristesse.

Soudain, alors qu'elle était sur le point d'encaisser la réaction de l'archéologue, un bruit parvint jusqu'à ses oreilles. Son cœur rata un battement... Un hélicoptère, c'était le bruit d'un hélicoptère en approche... Ruth ne chercha pas à comprendre davantage. Que cet hélicoptère soit là pour elle ou pour quelque chose d'autre, elle n'allait pas tenter le diable pour autant. Elle fit aussitôt demi-tour et couru jusqu'à la porte de sortie. Elle devait partir, maintenant... Tant pis pour William, de toute façon c'était perdu d'avance. Et elle ne devait en aucun cas gaspiller son temps. Elle ralentit sa course en arrivant à la porte principale et passa celle-ci de profil, la main se dirigeant doucement vers son arme.

Malheureusement pour elle, alors qu'elle passait la porte, l'hélicoptère se posa dans la rue devant le musée, laissant sortir 4 soldats lourdement armés et au visage masqué. Ils se mirent alors en formation en bas des escaliers, leurs armes en direction de Ruth. Autour d'elle, tout les passant se réfugièrent à l'intérieur du musée où s'éloignèrent. Mais la mutante ne les voyait pas. Son esprit était focalisé sur l'uniforme des soldats qui la tenaient en joue, des soldats qui étaient venus pour elle. L'HYDRA, ils portaient le symbole de l'HYDRA. La mutante n'avait pas couru assez vite, ils l'avaient retrouvés et à présent, elle était coincée.

- Тема R , положил пистолет и следуйте за нами без сопротивления (R Subject, put the gun and follow us without resistance), fit l'un des soldats dans sa direction.
- Иди к черту (Go to Hell)... répliqua Ruth dans la même langue sans aucun accent.

Et, sa main tenant déjà son arme et ayant enlevé la sécurité auparavant, elle la pointa sur eux et tira sur le soldat qui s'était adressé à elle. Celui-ci paya cher les mots qu'il adressa à la fugitive. Il s'écroula un instant plus tard, une balle dans la tête. Mais Ruth ne se laissa pas le temps de souffler, aussitôt qu'elle eut tiré, elle se précipita en direction d'une des colonnes de l'entrée du musée. Malheureusement, elle ne fut pas assez rapide. Et alors qu'elle était sur le point de se réfugier derrière, une douleur vive traversa sa cuisse de part en part et elle s'effondra derrière la colonne.

Le reste des tirs des armes des 3 soldats de l'HYDRA restant (sans compter le pilote) criblèrent la colonne d'impacts, si bien que Ruth se retrouva coincée derrière, blessée et incapable de riposter. Elle tenta de se redresser et s'appuya sur son bouclier temporaire. Sa capuche était tombée, révélant sa chevelure rougeoyante. Mais ce n'était plus le problème à présent. Elle s'était montrée imprudente en quittant Utopia aussi longtemps. Elle n'aurait jamais dû vouloir s'en éloigner. Ils l'avaient trouvé et elle n'était plus capable de courir pour leur échapper.

"Sujet R"... Cela faisait des années qu'on ne l'avait plus appelé comme ça. Qu'on ne l'avait plus considéré que comme un sujet d'étude. Et elle était sur le point de le redevenir. Peu importait que New York soit la ville des héros. Vu sa situation précaire, elle avait le temps de se faire emmener 20 fois avant qu'ils n'arrivent. Et puis elle ne voulait pas qu'ils viennent. Ils pouvaient la sauver et la soigner, certes. Mais ils lui poseraient alors des questions, beaucoup trop de questions. Des questions qu'elle n'aurait pas d'autre choix que de répondre et qui lui vaudrait d'être enfermée pour le restant de ses jours.

Ruth se força à fermer les yeux, sentant sa respiration s'accélérer dangereusement en même temps que son rythme cardiaque. Ce n'était pas bon, elle sentait son stress montrer. Les souvenirs de sa captivité dans ce laboratoire remontèrent alors que la perspective de se faire prendre se faisait de plus en plus nette. Ses terreurs enfantines quand elle prenait feu sous les yeux des scientifiques. Les médicaments qu'ils testèrent pour régulariser ses capacités, sans succès. Prisonnière. Enfermée dans ce laboratoire. Pour toujours. Plus jamais ça, plus jamais ! À l'intérieur du musée, les lumières se mirent alors à vaciller dangereusement, comme privées de leur énergie.

La mutante agrippa sa cuisse, augmentant ainsi la douleur et lui arrachant un cri pitoyable. Mais cela eu le mérite de la ramener dans la réalité. Le présent, elle devait penser au présent. Elle n'était pas encore entre leurs mains. Elle était encore libre. Elle se força à respirer plus lentement tout en récitant une série logique de numéros dans un sens puis dans l'autre. Il fallait qu'elle se calme... Si elle prenait feu, tout était perdu, il lui tirerait dessus pour la tuer, pas pour la récupérer en vie. Son calme était son unique chance de rester en vie un peu plus longtemps. Pour le moment en tout cas...


Dernière édition par Ruth Lion le Mer 13 Mai - 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Lion
Ruth Lion
Feat : Susan Coffey
Messages : 128
Autre Identité : Sujet R

Race : Mutante
Localisation : Dans la mouise
Emploi : Indéterminé


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Le monde est chargé d'Histoires qui s'entremêlent les une aux autres Empty
Je fais un double post pour pouvoir faire mon lancé de dé ^^"

6 faces pour son tir :
- 1-2 : Elle rate sa cible
- 3 : Elle touche sa cible mais le blesse à peine, c'est à peine si elle le surprend
- 4 : Elle touche sa cible au bras
- 5 : Elle touche sa cible à la jambe
- 6 : Elle touche sa cible à la tête

6 faces pour leurs tirs :
- 1-2 : Elle se fait toucher à la jambe ce qui l'entrave énormément et la met au bord de l'incident
- 3-4 : Elle se fait toucher à l'épaule ce qui l'empêche de tirer et elle sent le stress monter dangereusement
- 5-6 : Elle arrive à atteindre son refuge à temps, son stress monte mais elle gère

Rappel de l'avant du musée :


Dernière édition par Ruth Lion le Mer 13 Mai - 22:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uatu le Gardien
Uatu le Gardien
MAITRE DE JEU
Messages : 664
Localisation : Dans le plan astral
Le monde est chargé d'Histoires qui s'entremêlent les une aux autres Empty
Le membre 'Ruth Lion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Six faces' :
Le monde est chargé d'Histoires qui s'entremêlent les une aux autres 924835des6

--------------------------------

#2 'Six faces' :
Le monde est chargé d'Histoires qui s'entremêlent les une aux autres 747001des1
Revenir en haut Aller en bas
William Cooper
William Cooper
Modérateur
Feat : Bradley Cooper
Messages : 1409
Race : Mutant
Localisation : New York
Emploi : Aucun


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Le monde est chargé d'Histoires qui s'entremêlent les une aux autres Empty




Alors qu’il s’éloignait, elle le suivit en lui affirmant avoir quitté le SHIELD et l’Hydra, mais rien que le fait de confirmer son appartenance à l’écusson rouge ne faisait qu’attiser la colère de William. Elle lui agrippa alors le bras, William fut pris de vertige, non pas à cause des mots qui suivirent, mais bel et bien, car il sentait son propre pouvoir entrer en action. Le contact ne dura heureusement pas longtemps, il put ainsi repousser ce qui émanait de la jeune femme. Ainsi donc, elle possédait elle aussi des pouvoirs, à présent William ne la considérait plus comme une gêne, mais comme une menace. Savoir qu’un agent d’Hydra, ou ex-agent peu importe, possédant des facultés particulières se trouvait au milieu de tous ces civils n’aidait pas William à se calmer.
Elle était un danger pour tous ces gens, et même si ce qu’elle lui dit à cet instant attisa la curiosité de William, il ne pouvait mettre en danger plus longtemps les New Yorkais présents dans la salle. Son regard accusateur se posa alors sur la jeune femme, mais alors qu’il allait rétorquer avec violence, un étrange bruit attira leur attention.

William ne comprit pas tout de suite de quoi il s’agissait, mais le regard affolant de la jeune femme lui fit comprendre que ce que cela annonçait n’était pas des plus amicaux.
La rouquine disparut alors, prenant la direction de la sortie. En quelques instants, ce fut le chaos le plus total, des gens apeurants venaient se réfugier à l’intérieur du musée.
Ne comprenant pas encore ce qu’il se passait, William partit en contre sens de la foule et parvint à sortir par l’immense porte du musée.
Des coups de feu étaient échangés, sur sa gauche, Ruth était à couvert derrière une colonne alors que trois agents avançaient vers elle lourdement armée. Un peu plus bas sur les marches menant au musée, le cadavre d’un des soldats gisait là. Sur l’épaule de ses soldats, l’écusson rouge de l’Hydra était visible. William n’en revenait pas qu’ils osent ainsi agir en plein jour et en plein cœur de New York.

L’un des agents d’Hydra l’aperçut et cria un ordre en russe que William ne comprit pas. L’ancien archéologue dû néanmoins bouger lorsque le soldat le prit pour cible.
Il n’était alors plus question de rester là à rien faire, les civils étaient à l’abri, il était temps de faire pleuvoir sa fureur.

Lancer de Dés:

Puissant dans son pouvoir, il fit appel à un pouvoir qu'il n'avait alors jamais utilisé, absorbé quelques jours plus tôt lors d'un combat assez violent. Ses mains commencent alors à émettre une étrange lueur rougeâtre qui gagnait en intensité de seconde en seconde.
William sorti alors de son couvert en jetant un coup d'oeil à Ruth lorsqu'elle hurla de douleur. Cette dernière avait été touché à la jambe. Il prit alors conscience que ce qu'elle lui avait dit était peut être bien vrai. Si elle faisait toujours parti d'Hydra, l'organisation ne chercherait pas à la tuer voir même à la récupéré. Quoi qui l'en soit et contre toute attente, William s’apprêtait à combattre à ses côtés.
Il tendit les mains, qui dégageait une très forte lumières, avant de laissait échapper un rayon rouge qui vint heurter l'un des soldats. Ce dernier fut jeter au sol, dévalant les escaliers, mais se releva bien vite. Son pouvoir n'avait pas dut avoir le temps de charger correctement, William se souvenait que son affrontement contre le propriétaire de ce pouvoir avait été particulièrement douloureux. Il allaient lui falloir encore quelques essai pour ajuster correctement l'intensité du rayon.
Mais cela risquait d'être compromis, l'un des deux autres soldats tira alors sur William, cherchant sans doute à protéger son collègue. Le guerrier reçut la balle dans l'épaule l'obligeant à reculer vivement et à se mettre à couvert. Que n'aurait-il pas donné pour savoir son sabre en main et son ancienne vitesse.



Dernière édition par William Cooper le Dim 24 Mai - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uatu le Gardien
Uatu le Gardien
MAITRE DE JEU
Messages : 664
Localisation : Dans le plan astral
Le monde est chargé d'Histoires qui s'entremêlent les une aux autres Empty
Le membre 'William Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Six faces' :
Le monde est chargé d'Histoires qui s'entremêlent les une aux autres 175864des3 Le monde est chargé d'Histoires qui s'entremêlent les une aux autres 175690des4 Le monde est chargé d'Histoires qui s'entremêlent les une aux autres 175690des4
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Lion
Ruth Lion
Feat : Susan Coffey
Messages : 128
Autre Identité : Sujet R

Race : Mutante
Localisation : Dans la mouise
Emploi : Indéterminé


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Le monde est chargé d'Histoires qui s'entremêlent les une aux autres Empty
Alors que la jeune femme était focalisée sur le maintien de son contrôle émotionnel, elle entendit une phrase d'un des soldats russe. Celui-ci venait de voir quelqu'un, quelqu'un qui s'était apparemment mit sur leur chemin. Ruth rouvrit alors les yeux et regarda en direction de la porte d'entrée du musée. Et c'est là qu'elle vit William Cooper, les mains entourée d'une lueur rouge et étrange. La surprise prit le dessus sur sa panique alors qu'elle le regardait envoyer valser un des soldats dans les escaliers, malheureusement sans lui infliger plus de dommages que cela.
Elle ne se souvenait pas qu'il ait eu un tel pouvoir lorsqu'elle l'avait croisé au S.H.I.E.L.D, et pourtant elle avait fait ses recherches après l'avoir croisé ! À quel moment avait-il pu acquérir de tels capacités ? Et, plus important, pourquoi était-il là ? Il est vrai que c'était un héros, etqu'il ne pouvait pas prendre le risque de laisser l'HYDRA faire du mal aux habitants. Mais quand même... Il avait semblé si hors de lui tout à l'heure !! Et là, il se retrouvait de son côté. Sans une seule hésitation il était sorti s'attaquer aux soldats. Peut-être que s'il avait su qu'ils ne venaient que pour elle et qu'ils seraient repartis rapidement après avoir mis la main sur elle il n'aurait rien fait.

En fait elle n'en savait rien. Il était là, en renfort inespéré, et c'était le principal. Inspirant à fond, elle poussa sur sa jambe encore valide et sur la colonne pour se relever. William les avait distraits l'espace de quelques précieuses secondes avec son pouvoir, il allait falloir qu'elle en profite. Elle réussit à se remettre debout, appuyée sur la colonne et en fit le tour. Si elle pointait le bout de son nez du côté de la colonne opposé à la porte d'entrée, elle avait une chance de les surprendre. Et si elle jouait bien son jeu, William aurait alors le temps de préparer son autre attaque le temps qu'ils se concentrent sur elle.
Collée à la colonne, elle se pencha légèrement, mettant la moitié de son visage et son bras droit à découvert. Son tir serait trop hasardeux pour les deux soldats les plus avancés. Ils s'étaient mis dos-à-dos afin de surveiller à la fois la planque de William que celle de Ruth. Mais celui que William avait envoyé valser quelques instants plus tôt était bien plus exposé, il se remettait à peine de sa chute, il formait la cible parfaite. Le soldat qui surveillait l'endroit où s'était réfugié Ruth la repéra à ce moment-là. Il eut tout juste le temps d'avertir l'autre soldat que Ruth tira.

Sa cible qui se relevait à peine s'écroula au sol, mort cette fois-ci. Ruth eut juste le temps de sourire qu'elle revint se réfugier derrière sa colonne pour se protéger d'une nouvelle slave de tir. Toutefois, contrairement à peu de temps auparavant, la situation ne lui semblait plus aussi désespérée. Grâce à l'intervention de William, la jeune femme avait pu rééquilibrer la partie. Il ne restait plus que 2 soldats de l'HYDRA contre deux surhumains. Et même si le pilote de l'hélicoptère choisissait cet instant pour intervenir et épauler ses camarades, il arriverait trop tard.
Tout en restant bien à l'abri des balles qui achevaient de défigurer sa colonne en pierre, Ruth prit son pouls. Il était légèrement rapide mais régulier et sa respiration était à nouveau parfaitement calme. Le renversement de la situation avait achevé de baisser son stress et elle était à nouveau maîtresse d'elle-même. Les risques d'incidents étaient à présent complètement écartés. Un léger sourire de satisfaction apparu sur son visage. Il y a quelques jours, elle n'aurait pas si bien réussi à se reprendre en main, son conditionnement émotionnel était à présent totalement rétablit. Elle en avait la preuve définitive à présent.

Elle raffermit sa prise sur son arme et inspira à fond tout en se replaçant contre la colonne, son poids toujours entièrement reporté sur sa jambe valide. Une fois les autres soldats neutralisé, la priorité sera d'examiner la gravité de sa blessure. Avec un peu de chance, la balle serait ressortie sans trop de dommages et il ne lui faudrait que recoudre avant de faire un bandage. Peut-être même que William accepterait de l'aider à se soigner ! Ou peut-être pas, il la détestait, elle ne devait pas l'oublier. Quoique... L'avoir vu se faire tirer dessus par l'HYDRA le convaincrait peut-être de l'écouter. Peut-être que tout n'était pas totalement perdu finalement...

Lancé de dés :

Hors rp :


Dernière édition par Ruth Lion le Mer 27 Mai - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uatu le Gardien
Uatu le Gardien
MAITRE DE JEU
Messages : 664
Localisation : Dans le plan astral
Le monde est chargé d'Histoires qui s'entremêlent les une aux autres Empty
Le membre 'Ruth Lion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Six faces' :
Le monde est chargé d'Histoires qui s'entremêlent les une aux autres 924835des6

--------------------------------

#2 'Six faces' :
Le monde est chargé d'Histoires qui s'entremêlent les une aux autres 924835des6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le monde est chargé d'Histoires qui s'entremêlent les une aux autres Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde est chargé d'Histoires qui s'entremêlent les une aux autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notation : La mort des uns pour la perennité des autres (besoin d'un second avis)
» Monde Libre
» Thor: Le Monde des Ténèbres
» Bonjour tout le monde
» Et si le monde n'était plus aussi sûr ? [PV Stark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Central Park-