|
|
Auteur | Message |
---|
Uatu le Gardien MAITRE DE JEU Messages : 664 Localisation : Dans le plan astral
| Sujet: Flood de l'Event ! Sam 21 Nov - 22:19 | | |
|
| |
Loki Laufeyson Administrateur Feat : Tom Hiddleston Messages : 1912 Autre Identité : Mr. Liesmith
Race : Jotun Localisation : Midgard Emploi : Dominer le monde
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: Flood de l'Event ! Sam 21 Nov - 22:41 | | *fait la danse du flamant rose chevauchant un poney dévoreur de mondes* There will be blood |
|
| |
Aster E. Blake Feat : Vinnie Woolston Messages : 66 Autre Identité : Dawn Thunder
Race : Humain Localisation : Sur sa moto Emploi : Biker
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: Flood de l'Event ! Sam 21 Nov - 22:46 | | Bon bon bon, les gens ? C'est mon premier event et donc j'me demande... Qui qui c'est qui commence ? On fait par ordre alphabétique ? |
|
| |
Bruce Banner Feat : Mark Ruffalo Messages : 321 Autre Identité : Hulk
Race : Humain Localisation : Inconnue Emploi : Physicien
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: Flood de l'Event ! Sam 21 Nov - 22:49 | | |
|
| |
Loki Laufeyson Administrateur Feat : Tom Hiddleston Messages : 1912 Autre Identité : Mr. Liesmith
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: Flood de l'Event ! Sam 21 Nov - 22:50 | | Chacun poste comme il l'entend, il n'y a que 3 jours donc on ne peut pas attendre le post de quelqu'un ^^ |
|
| |
Feuille de personnage Pouvoirs: | |
| |
Natasha A. Romanoff Feat : Scarlett Johansson Messages : 135 Autre Identité : Black Widow
Race : Humaine Localisation : Juste derrière toi! Emploi : espionne, ancien agent du S.H.I.E.L.D, Avenger à plein temps.
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: Flood de l'Event ! Sam 21 Nov - 23:27 | | Daaaaaaaaaaaaaamn ça pue la tripaille à l'air ça |
|
| |
Sigyn Ivaldidottir Feat : Natalie Dormer Messages : 149 Autre Identité : Mina Liesmith
Race : Asyne Localisation : exilée sur Midgard, en Russie avec son époux Emploi : Déesse de la fidélité, de la persévérence et de la patience
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: Flood de l'Event ! Sam 21 Nov - 23:36 | | J'avais dit de brûler les corps des orgies *out* Je posterai pour Tony demain dans la journée , je les sens pas les dés ce soir. |
|
| |
Natasha A. Romanoff Feat : Scarlett Johansson Messages : 135 Autre Identité : Black Widow
Race : Humaine Localisation : Juste derrière toi! Emploi : espionne, ancien agent du S.H.I.E.L.D, Avenger à plein temps.
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: Flood de l'Event ! Sam 21 Nov - 23:48 | | Le point positif c'est que je vais peut-être pouvoir me venger de Bucky et du putain de trou que j'ai dans le bide (nan j'parle pas de mon nombril è_è) Je poste demain aussi, on va bien rigoler, j'le sens! Et après tout ça on ira se reposer avec un pitit verre Stark |
|
| |
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: Flood de l'Event ! Sam 21 Nov - 23:51 | | Les gars venez me chercher je suis paumé et tout seul au milieu du territoire ennemi ça craint |
|
| |
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: Flood de l'Event ! Dim 22 Nov - 0:01 | | c'est pas comme si t'étais le moins fragile de nous tous |
|
| |
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: Flood de l'Event ! Dim 22 Nov - 0:02 | | mais je veux pas me transformer que fais-tu de mes sentiments.. ? je... bon ok je vais hulker... edit : mais pense-y quand même, tu veux vraiment laisser gambader hulk au hasard sur un territoire contrôlé par Hydra ? Tu veux vraiment que Bruce se réveille seul en plein milieu de la Russie entouré par une armée ? |
|
| |
Mickael Stanford Feat : Channing Tatum Messages : 76 Autre Identité : Stinger
Race : Humains Localisation : New-York Emploi : Généticien et Directeur de recherche chez Parmatech Industries
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: Flood de l'Event ! Dim 22 Nov - 0:04 | | Je suis comme toi Sigyn.... Ou alors c'est parce que c'est mon premier event et que j'ai peur de foirer ? Oui, je l'avoue je suis une poule mouillée....
Ca va être l'enfer XD |
|
| |
Sigyn Ivaldidottir Feat : Natalie Dormer Messages : 149 Autre Identité : Mina Liesmith
Race : Asyne Localisation : exilée sur Midgard, en Russie avec son époux Emploi : Déesse de la fidélité, de la persévérence et de la patience
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: Flood de l'Event ! Dim 22 Nov - 0:05 | | Tasha, ouééé tu me montreras cet endroit dont tu parles tout le temps Mais oui Brucie, on viendra....demain Pour ceux qui sont à leur premier event, ne vous inquiétez pas, c'est facile ....parfois .... au pire on vous aidera |
|
| |
Race : Humains Localisation : New-York Emploi : Généticien et Directeur de recherche chez Parmatech Industries
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: Flood de l'Event ! Dim 22 Nov - 0:08 | | On s'en sortira *mode guerrier*
|
|
| |
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: Flood de l'Event ! Dim 22 Nov - 8:39 | | On s'en sort toujours Micky t'inquiète. Au pire il te manquera un morceau mais rien de bien méchant ! Bon, va falloir que je poste moi si les dés ne sont pas avec moi, vous aurez un Loki qui va se faire défoncer comme vous aimez, sinon il défoncera Sif (une deuxième fois mais d'une façon différente ) |
|
| |
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: Flood de l'Event ! Dim 22 Nov - 10:23 | | Sigyn: ouais et on y passera une soirée de folie Bruce: on t'aura récupéré bien avant que l'armée russe te chope, tu crois quand même pas qu'on va les laisser te kidnapper |
|
| |
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: Flood de l'Event ! Dim 22 Nov - 11:21 | | Tant que c'est pas un bout de ma tête ça me va Loki ^^ |
|
| |
Anthony E. Stark Feat : Robert Downey Jr Messages : 138 Autre Identité : Iron Man
Race : Humain Localisation : New York Emploi : Vengeur, consultant SHIELD, CEO de Stark Industries , co-leader des Vengeurs
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: Flood de l'Event ! Dim 22 Nov - 12:29 | | Je suis pas encore mort, pas touche à mes affaires ispèces de vautours C'est qui qui roxe du poney dans son fail, C EST MWA |
|
| |
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: Flood de l'Event ! Dim 22 Nov - 12:42 | | Naaaaaaaaaan t'abuses t'avais fait un 6 en plus |
|
| |
Anthony E. Stark Feat : Robert Downey Jr Messages : 138 Autre Identité : Iron Man
Race : Humain Localisation : New York Emploi : Vengeur, consultant SHIELD, CEO de Stark Industries , co-leader des Vengeurs
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: Flood de l'Event ! Dim 22 Nov - 12:43 | | c'est ce qui me sauve non/non : -4 , plus le 6 = j'entraine 2 dragons dans ma chute , plus que 4 au prochain round, you're welcome |
|
| |
Aster E. Blake Feat : Vinnie Woolston Messages : 66 Autre Identité : Dawn Thunder
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: Flood de l'Event ! Dim 22 Nov - 12:56 | | Nom de Zeus ! En effet, Tony...
Les dés maudits n'étaient donc pas une légende... |
|
| |
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: Flood de l'Event ! Dim 22 Nov - 12:57 | | Vu comme ça... Aster: eeeeet ouais. 'Paraît même qu'ils sont encore plus cruels avec les nouveaux. R.I.P. |
|
| |
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: Flood de l'Event ! Dim 22 Nov - 13:02 | | Ca pue l'arrêt cardiaque pour moi avant la fin de l'event, je crois... La joie d'avoir une bombe à retardement à la place du coeur ! |
|
| |
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: Flood de l'Event ! Dim 22 Nov - 13:39 | | Voilà pour moi les enfants, post terminé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood de l'Event ! | | |
|
| |
|