Et derrière ce grand gamin qu'est Spider Man se cache la magnifique A&Fitch! o/ Groot10
Et derrière ce grand gamin qu'est Spider Man se cache la magnifique A&Fitch! o/ Topsit10
Et derrière ce grand gamin qu'est Spider Man se cache la magnifique A&Fitch! o/ Topsit11
Et derrière ce grand gamin qu'est Spider Man se cache la magnifique A&Fitch! o/ Topsit12
compteur


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et derrière ce grand gamin qu'est Spider Man se cache la magnifique A&Fitch! o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Et derrière ce grand gamin qu'est Spider Man se cache la magnifique A&Fitch! o/ Empty


A&Fitch



Hello tout le monde. ♥
Je suis Lea, aussi surnommée A&Fitch, et j'ai 16 années. J'habite en Bretagne, petite région pourrie où il pleut pratiquement toute l'année.

Je suis une passionnée de cinéma, je voudrais en faire un métier plus tard. J'aime beaucoup la musique, j'approche plutôt le style Metal ou même le Dubstep (oui oui je sais, ce sont des styles très différents.) J'aime lire aussi, surtout tout ce qui est horreur. J'aime moins ce qui est dans la catégorie du policier. Mes séries préférées sont Teen Wolf et Vampire Diaries, mais j'aime tout aussi bien Supernatural, True Blood ou Pretty Little Liars.
J'ai horreur des araignées, je ne les approche pas, et je peux même arriver à pleurer lorsque j'en vois une, qu'elle soit petite ou... Grosse. ><
Spider Man est le seul que j'ai pas encore écrasé. ♥
D'ailleurs, ce personnage de Marvel est mon préféré, je l'ai déjà joué il y a un petit bout de temps sur un de mes forums que je compte reprendre en main très bientôt. Spider Man est le héros de mon enfance, et il l'est encore aujourd'hui. Même s'il n'est qu'un personnage de fiction, il me fait rêver.
Oh, et c'est pour ça que j'ai pleuré quand j'ai appris que dans les BD, ils ont fait mourir Spider Man. 8D (désolée à ceux qui ne le savait pas encore.)
J'ai même encore du mal à m'en remettre, mais je ne m'inquiète pas plus que ça car je sais que dans les films, Spider Man n'est pas mort et qu'il pourra encore me faire rêver sur un grand écran.
D'ailleurs, je dois être plus qu'accro à ce personnage, j'ai vu la trilogie et le Amazing plusieurs fois et je ne m'en lasse pas, ahah. Et en attendant le deuxième Amazing, je me réécoute pratiquement tout le temps les OST du premier film. ♥ Toujours sans m'en lasser. :3
Sinon bha, ça fait 5 ans que je fais du rpg, ça me passionne toujours autant, et je pense que jouer ici serait un vrai plaisir. ♥ Je n'ai en général pas de mal à les écrire, j'utilise les présentations de bazzart et je fais ça vite. :3

Sinon bha, je connais le forum depuis son ouverture, mais j'avais beaucoup de boulot en ce qui concernait les rp. Et à vrai dire, je ne m'étais pas plus intéressée que ça. o: Mais maintenant que je suis là, vous pouvez être sûrs que je ne vous lâcherais plus les baskets. ♥ Sinon, l'envie de venir est arrivée petit à petit, puis je me suis finalement décidée quand le Tony et la Pepper d'ici en parlait sur un autre forum. Je me suis dis que ça serait quand même sympa, de plus que ça faisait un moment que je n'avais pas jouer Peter qu'il était libre, eh bien j'ai sauté sur l'occasion, ahah. ♥
Sinon bha, j'espère vraiment que je vais me plaire ici, que je tisserais des toile sur tout le monde, que j'offrirais des fleurs à Pepper rien que pour embêter Stark et que je pourrais harceler le staff de MP.. Et attention hein, je n'harcèle pas que lorsque j'ai des questions. ♥

Bon, vous m'avez dit de me présenter, j'espère que je vous êtes satisfaits. ♥ Ahah, une chose à savoir sur moi, je bavarde beaucoup sur les sujets qui m'intéressent, c'est l'enthousiasme qui prend le dessus et puis.. :3 Enfin voilà, aussi pour vous dire que mon doudou s'appelle Oogie, que ce matin j'ai oublier de manger mon bol de céréales Coco Pops, que mon shampoing sent la fleur d'orange et que je me suis attaché les cheveux. ♥



30/08/2013, 15:27.

Revenir en haut Aller en bas
James Lear
James Lear
VIP
Feat : John Simm
Messages : 1152
Autre Identité : L'Indic

Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Et derrière ce grand gamin qu'est Spider Man se cache la magnifique A&Fitch! o/ Empty
Bienvenue à toi *0*

Depuis l'ouverture ? Et tu ne viens que maintenant ? *0* N'empêche tu as de la chance, on a eu un Spidey pendant un petit moment mais il a déserté ^^

Et moi aussi je suis fan de dubstep, de métal et j'ai peur des araignées... Serais-tu mon double ? ><

Bref !! Bienvenue xD Du coup pour Spidey, il faudra que tu prennes en compte ses anciens RPs et tout... il a pas fait grand chose, mais quand même Wink Je t'enverrais les liens si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Et derrière ce grand gamin qu'est Spider Man se cache la magnifique A&Fitch! o/ Empty
Bienvenue à toi l'araignée Razz Quelle ironie de t'appeler ainsi ... je suis le mal ? Oui peut être un peu Et derrière ce grand gamin qu'est Spider Man se cache la magnifique A&Fitch! o/ 1910191888

En tout cas bon courage pour ta fiche.

Métalleux power, HELL YEAH Cool Juste par curiosité, tu écoutes quoi comme type de métal ? ( exemple de groupes si possible )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Et derrière ce grand gamin qu'est Spider Man se cache la magnifique A&Fitch! o/ Empty
Bryan Payne a écrit:
Métalleux power, HELL YEAH 8)Juste par curiosité, tu écoutes quoi comme type de métal ? ( exemple de groupes si possible )
J'allais exactement dire la même chose! Cool 

Bienvenue parmi nous en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Et derrière ce grand gamin qu'est Spider Man se cache la magnifique A&Fitch! o/ Empty
Merci à vous deux. ♥️

James Mais OMG, t'es aussi sur TheA. ♥️
Et oui, j'avais vu qu'il y avait un autre Spidey avant. :3
Han mon Dieu, mon double. ♥️
Et oui, j'aimerais bien les liens par mp (mais quand je serais validée par contre, histoire que ça me fasse pas trop.. Arrow)

Bryan, Isa YEAH! o/
Bha, j'écoute un peu de tout, comme par exemple Black Veil Brides. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
James Lear
James Lear
VIP
Feat : John Simm
Messages : 1152
Autre Identité : L'Indic

Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Et derrière ce grand gamin qu'est Spider Man se cache la magnifique A&Fitch! o/ Empty
D'ailleurs, tu es qui sur TA ?

Et oui, on est pas mal là-bas pour l'event inter-forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Et derrière ce grand gamin qu'est Spider Man se cache la magnifique A&Fitch! o/ Empty
Je suis Buffy et Perry. 8D
On s'étaient juste croisés une ou deux fois vite-fait sur la CB mais sans plus. x)

Ahah, et oui j'avais vu. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Et derrière ce grand gamin qu'est Spider Man se cache la magnifique A&Fitch! o/ Empty
Bievenu Buf... PETER! Pressé de rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Et derrière ce grand gamin qu'est Spider Man se cache la magnifique A&Fitch! o/ Empty
haa mais c'est toi Buffy!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Et derrière ce grand gamin qu'est Spider Man se cache la magnifique A&Fitch! o/ Empty
Haan, merci Edw.. TONY! What a Face

Isa, tu es qui toi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Et derrière ce grand gamin qu'est Spider Man se cache la magnifique A&Fitch! o/ Empty
Linnéa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Et derrière ce grand gamin qu'est Spider Man se cache la magnifique A&Fitch! o/ Empty
Ah oui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Et derrière ce grand gamin qu'est Spider Man se cache la magnifique A&Fitch! o/ Empty
umm... Je voulais crier ton nom, dans le genre YAAAAAAAAAAAAAAAAH tu vois... ? Mais je dois t'avouer que j'hesite... Bon bah on va faire les trois. e.e

SPIDEEEEEEEEEEEEEEEY. ♥️
BUFFYYYYYYYYYYYYYY. ♥️
PEPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEER. ♥️

VIENS DANS MES BRAS SWEETIE . ♥️ *Q*

Bienvenue ma choutte en tout cas, contente que tu sois parmis nous, tu vas pouvoir faire pleins de rp, c'est fou les coincidences, on se croise tout le temps. Et derrière ce grand gamin qu'est Spider Man se cache la magnifique A&Fitch! o/ 2597023961 
(= Mais t'arrete de me suivre oui ? OO Je te previens je ne veux pas t'entendre te plaindre sinon ta pas de peluche. Suspect)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Et derrière ce grand gamin qu'est Spider Man se cache la magnifique A&Fitch! o/ Empty
Ouais, j'hésite aussi, mais je vais mettre les deux. ♥️

PEPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER. ♥️
TONYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY. ♥️
J'ARRIVE HONEY. ♥️ :3

Merci ma petite Pepper, oui on se croise partout, c'est fou. x)
( D'accord, j'arrête de me plaindre, mais je veux ma peluche hein. :3 Papuuuuuche. Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Et derrière ce grand gamin qu'est Spider Man se cache la magnifique A&Fitch! o/ Empty
Bienvenue à toi \o/

Ça fait plaisir de revoir une araignée se présenter à nouveau. J'espère que tu va te plaire parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Et derrière ce grand gamin qu'est Spider Man se cache la magnifique A&Fitch! o/ Empty
Merci. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Et derrière ce grand gamin qu'est Spider Man se cache la magnifique A&Fitch! o/ Empty
Bienvenu à toi Petite Araignée o/
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage *
Luke Cage *
Feat : Dwayne Johnson
Messages : 673
Autre Identité : Power Man

Race : Humain
Localisation : Agence Héros à Louer, 5° Avenue, New-York
Emploi : Héros à Louer


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Et derrière ce grand gamin qu'est Spider Man se cache la magnifique A&Fitch! o/ Empty
Gipsy !!!

Non, c'était juste pour déconner. Bienvenue à toi, nouvelle Peter Parker... C'est bizarre, dit comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Et derrière ce grand gamin qu'est Spider Man se cache la magnifique A&Fitch! o/ Empty
La bienvenue Mr Parker !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Et derrière ce grand gamin qu'est Spider Man se cache la magnifique A&Fitch! o/ Empty
STEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVE. o/

Gipsy? Arrow Merci sinon. Very Happy Oui, je sais, c'est bizarre..

Merci beaucoup, Mr Vassilievitch.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage *
Luke Cage *
Feat : Dwayne Johnson
Messages : 673
Autre Identité : Power Man

Race : Humain
Localisation : Agence Héros à Louer, 5° Avenue, New-York
Emploi : Héros à Louer


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Et derrière ce grand gamin qu'est Spider Man se cache la magnifique A&Fitch! o/ Empty
L'araignée Gipsy, voyons !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Et derrière ce grand gamin qu'est Spider Man se cache la magnifique A&Fitch! o/ Empty
Gipsy !!!!! Et derrière ce grand gamin qu'est Spider Man se cache la magnifique A&Fitch! o/ 223736032
C'est bizarre mais je connaissais une suite moi ... :lucain:

En tout cas, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Et derrière ce grand gamin qu'est Spider Man se cache la magnifique A&Fitch! o/ Empty
Aaaahhh, ouii. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Et derrière ce grand gamin qu'est Spider Man se cache la magnifique A&Fitch! o/ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Et derrière ce grand gamin qu'est Spider Man se cache la magnifique A&Fitch! o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui se cache derrière William ?
» Oserez vous découvrir qui se cache derrière le géant vert?
» Derrière l'écran...
» La Rigel derrière l'écran
» Bubbles - le grand bazar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Topic Membres-