| Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
William Cooper Modérateur Feat : Bradley Cooper Messages : 1409 Race : Mutant Localisation : New York Emploi : Aucun
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. Mar 24 Sep - 0:32 | | Salut à tous, ce soir (et oui il est minuit passé) sera diffusé aux USA le premier épisode de Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. Si comme moi vous comptez le regarder dès qu'il sera disponible en vostfr sur la toile je vous invite à venir en discuter ici pour critiquer (en bien et/ou en mal) ce premier épisode (et tous ceux qui suivront). Bien sûr des bannières spoilers seront rajoutées quand on parlera des épisodes pour ne pas spoiler ceux qui ne l'aurais pas encore vu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. Mar 24 Sep - 3:39 | | Comptes sur moi pour mater cette série ! Ne serais ce que pour le principe ! En plus l'agent Coulson me manquait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. Mar 24 Sep - 5:35 | | Quand je pense que cette bande d'incompétent à spoilé la survie de coulson XD mais je vais voir bien entendu, en espérant voir les acteurs des films dans la série de temps à autres. |
|
| |
William Cooper Modérateur Feat : Bradley Cooper Messages : 1409 Race : Mutant Localisation : New York Emploi : Aucun
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. Mar 24 Sep - 11:22 | | Pour les acteurs principaux (robert downey jr, chris evan et les autres) je pense pas, mais de sûr on devrait voir maria hill et ns doute fury |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. Mar 24 Sep - 18:39 | | Ce serait tellement bien ! Mais comme c'est Joss Whedon qui dirige la barque et que la série fait partie de la continuité, il n'est pas exclu que des héros Marvel fassent quelque caméos. Enfin, j'espère ! Sinon, je suis la seule à avoir remarqué qu'une partie du trailer se passe en France ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. Mar 24 Sep - 18:43 | | J'ai déjà eu cette discussion, mais il n'est pas exclu que la série se passe avant les évènements d'Avengers. Au moins pour cette saison 1. Ce qui pourrait être pas mal pour expliquer au public qui est, d'où vient et comment s'est formé le SHIELD. Puis Avengers, puis une saison 2 sur l'après attaque de New-York. |
|
| |
Phillia Jenkins Acoustique Feat : Chesca Miles Messages : 819 Autre Identité : Supersonique
Race : Mutante Localisation : N'importe où Emploi : Freelance
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. Mar 24 Sep - 18:48 | | J'ai hâte de voir ce que cela va donner ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. Mar 24 Sep - 19:47 | | Manda, l'agent Ward est au courant de la soi disant mort de Coulson dans "les évènements de New York" donc ça serait étonnant. |
|
| |
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. Mar 24 Sep - 19:55 | | Il me semble avoir lut quelques part que sa se passe bien après avenger et que dans le premier épisode on découvrirait comment Coulson à survécu.
|
|
| |
Luke Cage * Feat : Dwayne Johnson Messages : 673 Autre Identité : Power Man
Race : Humain Localisation : Agence Héros à Louer, 5° Avenue, New-York Emploi : Héros à Louer
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. Mar 24 Sep - 21:14 | | Pour ma part, je trouve que c'est pas vraiment du spoil que de révéler la survie de Coulson. Premièrement, c'est l'une des innombrables raisons qui font que le spectateur ait envie de voir, du genre "KOUWHA ?!?! Coulson est vivant ?! Oh mon Dieu, mais comment est-ce qu'il a fait ?!"
Secundo, ben, pour ceux qui lisent les comics, c'est pas vraiment une légende : Coulson n'est pas mort. J'ai pas très bien compris comment il a fait (si j'ai bien suivi, une question de version alternative ou je sais pas trop quoi), mais ils ne pouvaient pas laisser LE GRAND agent Phil Coulson mourir d'une façon aussi... Fun ? Non, Coulson devait mourir en héros, la hache à la main en lançant un cri de victoire dédié à Krom. Comment ça, je m'égare ?
Même s'il a tiré une salve avec la Revanche de Coulson, ça ne faisait pas en soi la mort totalement badass qu'il méritait. D'où son retour dans AoS. Reste à savoir ce qu'ils ont planifié pour ressusciter Phil... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. Mer 25 Sep - 3:28 | | Sa mort était cool, et surtout elle avait un intérêt scénaristique génial, à savoir que quand on est en guerre y'a des pertes, en regardant avengers j'ai eut l'impression que aucun civil n'était mort, du coup le fait qu'un mec aussi badass que Coulson rende l'âme ça claquait un max. Franchement j'aurait tellement préféré avoir la surprise dès l'épisode un en mode "surpriiiiiiiiiiiiiiiise motherfucker!" sans oublier le buzz énorme que ça aurait fait que je trouve ça vraiment dommage ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. Mer 25 Sep - 6:49 | | Ce que j'adore, c'est qu'aucun de nous ne conteste le fait qu'il ait pu survivre. Dans n'importe quel autre univers, ramener quelqu'un de mort, c'est pas bon signe : "on veux faire plus d'argent, comme vous avez l'air de bien aimer Untel, et ben on va le ramener avec une pirouette scénaristique de derrière les fagots !" Mais là, c'est Marvel. La Mort, c'est juste un boss à latter. C'est presque un rite de passage, de mourir. EditHOLY MOLY ! Je viens de voir le premier épisode en anglais, et ça roxe du poney ! Je vais quand même attendre que plus de personnes l'ai vu pour balancer les spoilers, mais dépêchez-vous, je vais pas tenir longtemps ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. Mer 25 Sep - 16:02 | | les spoilers seront brûlés vifs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. Mer 25 Sep - 16:34 | | D'accord, je vais me retenir... Pas brûlée vive... |
|
| |
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. Mer 25 Sep - 17:23 | | Bon vidéo sur mon disque dur, sous titre qui vienne d'être télécharger, je lance la vidéo. Je reviens dès que c'est fini. |
|
| |
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. Mer 25 Sep - 18:12 | | Bon désolé du double post, mais je voulais pas éditer. Alors cette épisode est génial, je suis resté scotché du début à la fin. - Spoiler:
Bon apprend la version officiel de la résurrection de Coulson, mais je suis sûr que c'est pas la réalité. Perso vu comme Maria Hill en parle je pense à un clone, un robot ou un truc du genre.
Mais ce qui m'a vraiment marqué dans cette épisode c'est les gadgets : déjà la serviette qui enregistre les empreintes puis le plateau à fond de scanner rayon x. Mais le mieux sa reste la voiture.
Par contre j'ai trouvé l'entrée de Coulson un peu raté, peut être était-ce fait exprès mais ils auraient pu trouvé autre chose.
Bon après la série à vraiment un potentiel, mais pas seulement parce que c'est du Marvel, elle fait un peu pensé à Alpha (du moins peu que j'ai regardé cette série) dans la recherche des "supers".
Pour les personnages, outre Maria Hill (qui ne devrais pas apparaitre dans les autres épisodes (bien que ce ne soit pas sûr), on ne voit aucun autres acteur d'Avenger (juste quelques vidéos tiré des films). Après pour les acteurs principaux, Coulson est égal à lui même (bien que je l'ai trouvé moins charismatique que dans les films), après les autres on ne sais pas grand chose sur eux à par l'espion et encore pas grand chose.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. Mer 25 Sep - 18:20 | | Me brûle pas, Jean, c'est William qui a commencé ! - Spoiler:
Graaaaave ! Moi j'ai adoré toutes les références aux autres films, genre la voiture et Extremis. Je suis aussi contente qu'on voit Maria un peu plus cool que dans les Avengers. Elle rigole, elle fait des blagues, elle dessine des porcs-épics... L'agent Ward est croustillant, j'ai éclaté de rire quand Coulson l'a laissé tout seul avec Skye. On en a pas assez vu sur Fitzs-Simmons et Melinda May pour que je me fasse un avis des personnages. Bref, grosse grosse hâte d'être la semaine prochaine !
|
|
| |
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. Mer 25 Sep - 18:28 | | - Spoiler:
Oui en effet, la scène avec Ward et Skies est super, bien que pas assé poussé à mon gôut. mais bon on peu pas trop en demandé dans un format de quarante minutes
pps: la série se déroule après Iron Man 3.
|
|
| |
James Lear VIP Feat : John Simm Messages : 1152 Autre Identité : L'Indic
Race : Humain
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. Mer 25 Sep - 23:39 | | - Spoiler:
À mon avis ça se passe avant Iron Man 3... Parce que le SHIELD ne sait pas qui est derrière extremis oO...
Sinon j'ai adoré l'épisode de A à Z... Beaucoup d'humour, que ça presque !! Plein de gadget... Mon cerveau à fusé sur les possibles intrigues que cela pourrait nous amener sur le forum xD Bref, j'ai ADORE xD
|
|
| |
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. Jeu 26 Sep - 0:55 | | - Spoiler:
Justement le fait qu'il connaisse le nom d'extremis prouve que sa se déroule après iron Man 3, vu qu'avant ça même Stark connaissait pas ce nom
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. Jeu 26 Sep - 1:05 | | - Spoiler:
Ah ah c'est trop génial ! ** J'ai pas grand chose a dire de plus que ce que vous avez dit. Le fait que Coulson était vivant je pense pas vraiment que ce soit un spoiler mais bon ^.^' J'avoue que j'hésite si ça se passe avant ou après IM3. Le plus logique serait après. Ah et si, Stark connaissait le nom d'Extremis avant le film. Maya Holsen lui a dit a Bern dans la chambre d'hôtel, faut juste tendre l'oreille. Elle dit un truc du genre "Je l'ai baptisé Extremis". Javoue que ça me laisse perplexe oo Ah et Tom Hiddleston devrait faire quelques apparitions de temps en temps ou seulement quelques fois, d'après Joss Whedon. Breeef j'attends le prochain avec impatience !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. Jeu 26 Sep - 9:14 | | - Spoiler:
Je suis de l'avis de James, ça doit se passer légèrement avant, voir en même temps que IM3. Ça ne serait pas étonnant que le SHIELD connaisse l'existence du programme Extremis et soit en train d'enquêter quand Tony arrive avec ses gros sabots de superhéros. ^^
Tom Hiddleston ? T'as vu ça où Pip's ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. Jeu 26 Sep - 10:24 | | - Spoiler:
Oui seulement la vitesse avec laquelle ils préparent l'antidote pour libérer le mec d'Extremis ça me laisse sur le doute. Parce que Stark a guérit Pepper, tout seul (peut être même avec l'aide de Bruce) et il ne mentionne aucune aide du SHIELD. Est-ce qu'il aurait donné un semblant d'indices a Nick s'il a fallu qu'il se coltine a rédiger un rapport ou a lui raconter ? Ou bien ça se passe juste entre la mort d'Aldrich et la guérison de Pepper. Enfin j'en sais rien c'est flou c'est pas très clair. J'aime pas ne pas savoir. :lucain:
Euuuuh... Je sais plus Lily, sur un site où ils parlaient des nouveautés de la série je ne m'en souviens plus c'était le mois dernier. Mais Tom et Joss déclarait que Loki ferait une ou plusieurs brèves apparitions. Oh mais donc ! Si Loki fait des apparitions c'est forcément que ça se passe après Thor 2 car d'après ce que j'ai déduit du trailer, la tête de bouc se repent un peu de ses actes et aide son frère. Enfin on verra bien. Mais en tout cas s'il s'immisce dans AoS c'est forcement après Thor 2. Reste a savoir si ce film tant attendu se passe après IM3, même si je pense que oui.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. Mer 2 Oct - 21:20 | | C'est parti pour l'épisode deeeuuux ! - Spoiler:
Alors, épisode cool dans l'ensemble. J'arrive pas à croire qu'ils aient presque fait sauter le Bus ! Sinon, on commence à voir une dynamique de groupe, de la même manière que pour les Avengers : l'Ennemi Commun ! Heureusement, cette fois, ils ont pas tué Coulson. Et on apprend un tooouut petit peu plus sur Melinda. Si on en apprend aussi peu à chaque fois, ça va être long. Puis-je terminer sur un cri de fan-girl ? Fuuuuuuuuurrryyyyy !!!! Son intervention est juste hilarante !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. Jeu 3 Oct - 1:18 | | Tas de mécréants! Vandales! Assassins! Non j'ai kiffé l'épisode un et le deux je verrais quand je le dl ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. | | |
|
| |
| Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. | |
|