Tango Down [PV Ondine Delamarine] - Page 2 Groot10
Tango Down [PV Ondine Delamarine] - Page 2 Topsit10
Tango Down [PV Ondine Delamarine] - Page 2 Topsit11
Tango Down [PV Ondine Delamarine] - Page 2 Topsit12
compteur


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tango Down [PV Ondine Delamarine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ondine Delamarine
Ondine Delamarine
La Fille de l'Eau
Feat : Emmy Rossum
Messages : 773
Autre Identité : Watergirl

Race : Ondine (sorte de nymphe)
Localisation : De retour à New York
Emploi : Chômeuse


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Tango Down [PV Ondine Delamarine] - Page 2 Empty
Quand Ondine voit les hommes étranges charger leurs armes, elle n'a pas pu s'empêcher de ravaler sa salive, sentant qu'elle allait une fois de plus s'attirer des ennuis pour ne pas changer. Elle ne savait pas pourquoi, mais il fallait avouer qu'elle ne s'attendait de se retrouver plusieurs fois en danger juste en devenant une héroïne. Tout ce qu'elle voulait, c'est protéger les innocents, mais aujourd'hui, elle voit que devenir une héroïne était bien plus que ça. Elle devait combattre pour protéger les autres qui ne pouvaient se défendre, mais aussi pour sa propre survie. Ce qui paraissait assez logique. Après tout, si les héros mouraient, ils ne pourraient pas faire le travail. Elle l'a appris à ses dépends. Bref, essayant de garder son calme face aux hommes armés, elle dit : "Comment ça des mesures plus radicales!"

"Vous ne voulez tout de même pas une démonstration? Ça serait navrant".

"Le soucis est que je n'ai aucune envie de vous suivre".


"Malheureusement, ce n'est pas vous qui décidez".


Ondine regarde autour d'elle pour chercher un moyen de s'enfuir sans devoir utiliser ses pouvoirs devant ces types. Seulement, elle ne trouve ça. Elle était vraiment mal cette fois. Soudain, Jean arrive en trombe et tire sur deux des hommes. Alors que les lascars se mettaient à l'abri, Jean lui demande de se coucher. La jeune fille ne se fit pas du tout prier. De suite, elle s’aplatit au sol, à plat ventre et se tenant la tête alors que les tires fusaient. Puis, Jean se retrouve sans munition et en danger de mort. Même si ce type l'avait prise en otage et qu'ils ont eu un mauvais premier contact, il avait tout de même tenter de l'aider, donc, de son point de vu, elle avait une sorte de dette envers lui et elle se devait de l'aider. Et au diable son identité secrète. Elle retire rapidement son bracelet et elle se met à briller d'une vive lumière qui aveugle le soldat qui pointait son arme vers Jean. Quand la lueur disparaît et que l'homme retrouve la vue, il voit Ondine, juste à côté de lui, sous son apparence de Watergirl, se saisir de son bras.


"On ne tue personne tant que je suis dans les parages!"


"Watergirl...c'est donc toi, je devais m'en douter".


Ondine ne répond pas et garde un air impassible sur son visage. Elle lui fait une clef de bras, le faisant lâcher son arme, et lui donne un coup de genou à la tête, l'assommant. Les autres survivants demande à tirer sur elle. Avant qu'ils agissent, elle crée plusieurs boules d'eau qu'elle envoie sur eux, les assommant également. Elle regarde Jean ensuite et dit :
"On s'arrache".

Elle se met à courir pour quitter la ruelle. Dans la rue, elle se cache derrière une voiture en s'accroupissant pour ne pas qu'on la voit. Elle trouve une bouche d'égout et l'ouvre :
"Par là, personne ne pensera à nous poursuivre là. Pensez à refermer derrière".

Elle saute alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tango Down [PV Ondine Delamarine] - Page 2 Empty
Jean sentait son sang coller à sa tenue et à sa peau, alors qu'il s'apprête à accueillir la mort sereinement, il voit Watergirl passer à l'action, un vif flash lumineux désoriente tous le monde, le mercenaire protège ses yeux mais il est ébloui, quand il recouvre la vue, tous les hommes sont au sol, ceux qu'il n'a pas tués sont en train de se tordre de douleur, Ondine se dirige vers lui, avec la lumière du soleil derrière elle, elle ressemble à un ange venu le sauver. Bien sûr il n'a pas oublié leur petite altercation, mais il doit bien lui reconnaître qu'elle sait y faire et qu'il lui doit la vie, même si ce n'est que juste rétribution pour son sauvetage précédent. Il serre les dents en se relevant, ses deux blessures à l'abdomen le font souffrir atrocement, un de ses pistolets tombe au sol, son bras pend mollement sur son côté, pas de dommage sérieux mais le bouger lui fait bien trop mal, il sent encore ses doigts, c'est plutôt positif.

Ondine s'engouffre dans le passage, suivie de près par Jean qui grimace, les coups de feux ne vont pas tarder à attirer des renforts et ils doivent vite partir d'ici. Il la voix se rapprocher d'une conduite d'égouts, plutôt malin, elle la déloge facilement et enjoint Jean à la suivre, sans autre choix, le français la suit sans dire le moindre mot. Il range son pistolet dans son étui et tire la plaque pour refermer le passage, il entend une cavalcade au dessus, ils l'ont échappé belle. Ils ont un peu d'avance mais ils trouveront sans doute assez rapidement. Descendre l'échelle à l'aide d'un seul bras fut compliqué mais il avait connu pire, l'odeur était insupportable. Jean avait crapahuté un peu partout dans le monde mais les égouts avaient le don d'être un condensé de tous ce qu'il y avait de pire. Il n'allait pas s'en plaindre, les prisons pouvaient sentir plus mauvais que cela et il était bel et bien six pieds sous terre mais vivant.


-Je me doit de vous remercier, sans vous je serait mort.

Jean tendit sa main vers Ondine, ils étaient dans le même bateau à présent, autant s'entraider et laiszser temporairement de côté leur inimitié.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Delamarine
Ondine Delamarine
La Fille de l'Eau
Feat : Emmy Rossum
Messages : 773
Autre Identité : Watergirl

Race : Ondine (sorte de nymphe)
Localisation : De retour à New York
Emploi : Chômeuse


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Tango Down [PV Ondine Delamarine] - Page 2 Empty
Après avoir sauté dans les égouts, Ondine attend que Jean la rejoigne pour vérifié qu'il ferme bien la bouche d'égout derrière, ce qu'il fait bien. Quand il finit de descendre l'échelle, Ondine reste en face de lui tandis qu'il lui tend la main en la remerciant de l'avoir sauvé. Ondine regarde la main un moment, sans rien dire, restant silencieuse. Elle voulait bien la serrer, mais d'un autre côté, elle a peur qu'en faisant ça, elle lui donnait l'impression de tout pouvoir obtenir d'elle, et c'était hors de question. Elle croise alors les bras en affichant un air impassible sur son visage et dit : "C'est juste en charge de revanche. De plus, si j'arrête les criminels, je ne les tue pas, je n'ai donc pas aimé leur méthode".

Elle décroise ses bras, tourne les talons et commence à avancer dans les égouts en disant :
"Il vaut mieux ne pas rester là plus longtemps".

Elle s'arrête ensuite.


"Ha! J'allais oublié!"


Elle tourne la tête vers lui et dit :
"Merci d'être venu me sauver".

Après avoir dit ces paroles avec sincérité, elle reprend sa marche à travers les égouts. Elle n'aimait pas la mauvaise odeur de ces sous-terrains, mais ce n'est pas comme si elle avait le choix. C'était le meilleur moyen de déplacement pour elle tout en restant discrète et rapide. De plus, pour le moment, personne n'a pensé à la poursuivre ici, ce qui était une sorte de sécurité pour elle et par les temps qui court, cela lui a été plusieurs fois utile. Du coup, elle connaissait ces égouts comme sa poche et savait par où passer pour rejoindre telle ou telle rue ou quartier. Elle regarde Jean du coin de l'oeuil, pensant à faire quelque chose, mais hésitant. Pensant ne plus rien avoir à perdre, elle dit :
"C'est Ondine".

Elle marque une pose avant de continuer.


"C'est mon vrai prénom".


Elle ferme les yeux et dit :
"Ça n'a plus vraiment d'importance à présent, puisque ça va bientôt se savoir".

Elle rouvre les yeux et remarque ensuite qu'il était blessé. Elle n'a pas souvent été blessée, mais elle imagine que cela devait être désagréable et elle ne voulait pas le laisser dans cet état.


"Je vois que vous êtes blessé. Est-ce que par hasard vous connaissez un médecin de confiance et savez où il se trouve?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tango Down [PV Ondine Delamarine] - Page 2 Empty
Jean savait qu'il ne tiendrait pas longtemps, la trace de sang qu'il avait laissé les mèneraient finalement aux égouts, il ne pourrait pas s'échapper très longtemps. Avec un bras en moins il aurait du mal à faire quoi que ce soit. Ondine  lui avait vraiment sauvé la mise mais ils s'étaient mis en grand danger. Jean s'en voulait un peu de l'avoir mis dans cette situation, il n'aimerait pas que son identité soit compromise. Ce qui risquait d'être bientôt le cas si son ADN finissait par atterrir sur le bureau de la DGSE, et ce serait bientôt le cas. Le mercenaire serra les dents, le calme de son compagnon d'infortune attirait le respect, Jean aurait aimé avoir une fille comme elle si le destin ne lui avait pas donné un fils. Ondine était forte et savait ce qu'elle voulait, elle pensait de manière pratique, son seul et éternel défaut était sa vision du monde, mais Jean se doutait que la vie lui apprendrait bien assez tôt. Elle évoluait déjà sous ses yeux, malgré son hostilité, elle ne souhaitait pas la mort de Jean malgré le mal qu'il lui avait fait.

C'était un peu particulier comme forme d'entente. Jean restait heureux d'avoir un tel allié à ses côtés. Même si ses pouvoirs relevaient assez peu de l'offensif, il devait bien avouer qu'elle savait se servir de son corps comme d'une arme. avec un peu d'entraînement et d'imagination elle pourrait sans doute accomplir beaucoup du haut de sa vingtaine d'années. Bien que d'abord froide, elle avait finit par aller jusqu'à le remercier, ce qui, même si c'était à charge de revanche, était toujours appréciable de la part de plus jeune que soit. Elle montrait ainsi qu'elle était capable de respect et surtout de reconnaissance. Jean l'aimait bien décidément. Elle lui révéla ensuite son nom, ra pellant à Jean son erreur, mais ils devaient avoir des soupçons pour l'avoir retrouvée aussi vite, quoique, avec la technologie actuelle, il était difficile d'imaginer quelque chose d'aussi compliqué qu'un recoupement d'identité rapide être infaisable. Interpol devait avoir des moyens conséquents. A la proposition d'aller voir un médecin, Jean savait qu'elle avait raison.


-Vous avez raison, à ce rythme je vais me vider de mon sang avant de m'être mis en sécurité, je connaît un homme, mais je vais devoir y aller seul, et vous aller devoir vous cacher en attendant.

Jean n'allait pas remettre en danger cette fille, si la police les repéraient, il valait mieux qu'elle ne soit pas à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Delamarine
Ondine Delamarine
La Fille de l'Eau
Feat : Emmy Rossum
Messages : 773
Autre Identité : Watergirl

Race : Ondine (sorte de nymphe)
Localisation : De retour à New York
Emploi : Chômeuse


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Tango Down [PV Ondine Delamarine] - Page 2 Empty
Ondine continuait de marcher à travers les égouts et écoute la réponse de Jean. Se cacher, encore se cacher. Elle commençait un peu à en avoir marre de tout ça. C'était pas une vie, pas même pour elle. Pourtant, elle n'avait pas le choix. Elle n'allait pas pouvoir reprendre sa vie comme avant maintenant. Elle allait devoir arrêter ses études, quitter son emploi et quitter son appartement avec un mois de loyer de en retard. Bon, pour son boulot, c'est pas si grave car elle est certaine que son patron la virerait sans verser la moindre indemnité, donc bon, ça ne changeait pas vraiment grand chose de ce côté-là. La jeune femme regarde Jean du coin de l'oeuil et constate en effet qu'il perdait beaucoup de sang. Elle ne savait pas si son ami médecin était loin, mais en tout cas, le temps qu'ils arrivent, il risque de tourner de l'oeuil bien avant. Elle eut donc une idée pour que le sang coule moins. Elle s'arrête et l'oblige à s'arrêter. Elle arrache la manche de son haut du côté de son bras bras blessé et serre le morceau de manche autour de son bras à l'endroit de la blessure pour faire faire un garrot. Elle met ensuite ses mains à sa taille et dit : "Voilà, ça ira mieux ainsi. Quitte à ce qu'on finisse par nous retrouver, il vaut mieux éviter que vous tombiez dans les pommes après avoir perdu beaucoup de sang. D'ailleurs, pour être certaine que vous restez bien parmi nous..."

Elle sort de sa poche un pain au chocolat et le lui tend.


"Tenez. Les sucres dans cette pâtisserie vous permettront de vous requinquer un peu, c'est bon pour la perte de fer causé par la perte de sang. Sinon, pour ce que vous avez dit toute à l'heure, je vous accompagne. Je peux me déplacer sans qu'on me voit, de plus, je connais ces égouts comme ma poche pour pouvoir vous vers le plus proche de l'endroit où se trouve votre ami. Ne me faites pas croire que vous quitterez ces égouts ou vous déplacerez en sachant où vous allez. Et même si vous voulez essayez de vous déplacer tout seul dans ces caniveaux, vu le nombre de passages qu'il y a, je suis certaine que vous vous perdrez en moins de temps qu'il n'en faut. Bon, il habite où votre ami? Vous avez une adresse?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tango Down [PV Ondine Delamarine] - Page 2 Empty
Jean sourit quand Ondine le jugeât incapable de se repérer dans les égouts, après tout, elle ne pouvait pas savoir qu'un homme comme lui contenait tellement d'information qu'il pourrait effrayer la plupart des gens. Bien sûr, connaissance ne signifiait pas intelligence et avec la douleur qui le tenaillait, difficile d'avoir les idées claires, mais ce n'était pas les égouts de New-York qui allait faire peur à l'homme qui entraînait les recrues de la DGSE dans les tréfonds des catacombes parisiennes. Bien sûr il n'avait pas le plan intégral en tête, il avait bien mieux à faire que cela, mais il avait déjà prévu ses routes de sortie. Ceci dit il devait bien céder à la jeune fille qu'il serait incapable d'aller jusqu'à l'endroit qui l'intéressait sans se perdre une fois ou deux en route. En tout cas elle était maline, la friandise allait aider Jean à tenir le coup, si seulement il avait pris un minimum de matériel médical. Ça lui rappelait l'Europe de l'Est, les cadavres en moins.

L'assassin professionnel savait que leurs options étaient limitées, plus le temps passait, plus ils risquaient de voir la moitié de la police de la ville leur tomber dessus, les traces de sang ne seraient pas dure à suivre, ils avaient un avantage bien trop faible, mais Ondine connaissait le terrain et ça ça changeait la donne. Jean considéra la possibilité de l'assomer et de la planquer pour cesser de la mettre ainsi en danger mais il s'y refusait, il avait besoin d'elle et il n'allait pas briser ainsi sa confiance. Surtout qu'avec un bras en moins l'opération serait compliquée. Tout ça par ce qu'il n'avait pas été assez prudent, quelle guigne. A présent ils étaient dans la même galère, pour le meilleur et pour le pire, même si pour l'instant le meilleur se faisait désirer. Il croqua dans le pain au chocolat, ça ne valait pas une pâtisserie franco-française mais il n'allait pas faire son difficile. Ses yeux scrutaient l’obscurité quand un bruit se fit entendre, un rat passât, saleté d’égouts, il éspérait ne pas tomber sur une équipe d'entretient du réseau, cela rendrait les choses bien plus compliquée.


-Très bien, vous venez avec moi. Angle de Kingston et et Nostrand, faisons vite.

Jean finit à la hâte la pâtisserie et jeta le papier dans le canal. d'eau usée, décidément, ce n'était pas une journée ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Delamarine
Ondine Delamarine
La Fille de l'Eau
Feat : Emmy Rossum
Messages : 773
Autre Identité : Watergirl

Race : Ondine (sorte de nymphe)
Localisation : De retour à New York
Emploi : Chômeuse


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Tango Down [PV Ondine Delamarine] - Page 2 Empty
Ondine ne broncha pas en voyant un rat passer par là, après tout, elle avait l'habitude de ce genre de chose vu qu'elle vient souvent dans cet environnement, ce n'est pas un simple petit rongeur qui allait l'effrayer, bien ai contraire. De plus, vu qu'elle en avait déjà vu d'autre entre tout ce qu'elle avait dû affronter, il lui en fallait vraiment beaucoup pour l'effrayer et les rats n'en faisaient pas partie, bien au contraire. Bref, Bryan accepte finalement que Ondine l'accompagne. Elle fut assez fière d'elle d'être parvenue à trouver les bons argument pour le convaincre car ce type semblait assez buté, bien qu'il ne le montrait pas. Peut-être que le fait qu'il culpabilise sur le fait qu'il l'ait mis dans la mouise jouait un peu et faisait qu'il n'osait pas trop discuter. Remarque, ce n'était pas que sa faute, si elle n'avait pas joué aux âmes charitables en voulant amener les devoirs et les leçons de l'autre abruti, peut-être qu'elle ne se serait pas retrouvé entre Interpole et ce type. Autant dire que ce n'était vraiment pas son jour. Bref, après que Bryan se soit requinqué en mangeant le pain au chocolat qu'elle lui a passé et qu'il lui donne l'endroit vers où vivait son ami, ils reprennent leur chemin à travers les égouts. Pour le moment, les autorités ne semblent pas avoir trouvé vers où ils avaient fuient et vu le temps, ils devaient avoir laissé tomber. Enfin, presque parce que la jeune femme était persuadée qu'ils avaient bouclé le périmètre ou installé de barrages dans toutes les sorties de la ville pour être certains qu'ils ne leur échappent pas. Mais bon, elle s'en fichait assez de ça puisqu'elle n'avait pas besoin de prendre la route pour partir grâce à ses pouvoirs. Voilà qui est bien utile d'ailleurs. Au bout d'un moment, ils finissent par arriver dans la rue qu'il lui a indiqué, du moins sous la rue.

"Nous voilà arrivés. Attendez un instant, on se fera moins remarquer si je prends ma forme de civile".


Ondine remet son bracelet et dans un flash de lumière bleue elle retrouve une apparence de fille tout à fait banale. Bon, vu que son compagnon de fortune était blessé, elle ne pensait pas qu'ils passent vraiment inaperçus, mais sous sa tenue d'héroïne, ça aurait été pire, donc autant diminuer. Suite à ça, elle monte l'échelle de l'égout et ouvre la bouche d'égout pour arriver sur un trottoir. Ils avaient de la chance, il y avait peu de passants pour le moment. Mettant ses mains sur ses hanches, elle regarde autour d'elle en disant :
"Bon, par où il habite votre ami?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tango Down [PV Ondine Delamarine] - Page 2 Empty
Comme des ombres, les deux alliés de fortune se glissait dans les égouts, les agents d'entretiens ne semblaient pas traîner dans le secteur, ce qui était tout à leur avantage, ils avaient l'avantage de la discrétion alors autant le garder. Jean se sentait de plus en plus mal, il savait que son sang coulait et qu'il l'approchait de la mort à chaque goutte qui sortait de son corps. Le pain au chocolat retardait l'échéance mais elle viendrait vite, il le savait, il avait déjà vécu ça, sauf que d'habitude il n'avait pas toute la police d'une ville aux fesses, et surtout pas celle d'une ville comme New-York. Les centaines de policier aurait tôt fait de les retrouver et il n'avait pas de temps à perdre. Jean était très inquiet, et il savait que cela voulait dire que tout commençait à partir en sucette.
Sa vue se troublait, ses pas se faisaient lourds, il avait du mal à garder sa concentration, il commençait même à avoir de légères hallucinations, les hommes morts sous ses ordres, les visages de ses victimes, la douleur, elle était horrible, omniprésente. Tous ces sentiments refoulés au plus profond de lui resurgissaient comme une marée, un tsunami qui brisait tout sur son passage. Jean sentait la culpabilité, la haine de soi. Finalement, il méritait peut-être de mourir. Son professionnalisme s'effondrait, une seule chose le faisait tenir, son fils, il faisait tout ça pour lui, pour le revoir en vie, le sauver. Il le devait. Tenir bon jusqu'au prochain combat, tenir bon jusqu'à ce qu'il arrive à le serrer de nouveau dans ses bras. Rien d'autre. Il devait se battre.
Ils arrivèrent enfin devant la sortie, la montée de l'échelle menant à la surface fut sans doute une des épreuves les plus pénibles qu'avait vécu Jean. Chaque centimètre de levé était une épreuve demandant toute sa concentration et sa force. Son sang commençait à coaguler, poisseux et collant. En se hissant à grand peine sur le trottoir, Jean braque son regard sur la porte qui se met entre lui et son sauvetage. La question d'Ondine lui tire un sourire au milieu de l'océan de confusion qui l'envahit. Il indique d'un mouvement de tête l'entrée de la ruelle. Un fois dressé sur ses pieds et recroquevillé pour éviter de se faire repérer, il se précipite dans la ruelle en titubant. Il n'en as plus pour longtemps, son corps se vide encore de ses forces, il crache du sang qui tache le mur d'un arabesque écarlate. C'est comme ça que cela doit finir? Dans une ruelle de New York? Non il doit continuer. En se tenant au mur, en ignorant la douleur et sans doute Ondine, il finit par atteindre la porte, il la pousse et s'écroule devant un homme médusé. Des cheveux blonds portés longs, un visage taillé au couteau, il observe Jean puis Ondine avant de réaliser, il se saisit de Jean par les bras et observe Ondine.


-Vous pouvez m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Delamarine
Ondine Delamarine
La Fille de l'Eau
Feat : Emmy Rossum
Messages : 773
Autre Identité : Watergirl

Race : Ondine (sorte de nymphe)
Localisation : De retour à New York
Emploi : Chômeuse


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Tango Down [PV Ondine Delamarine] - Page 2 Empty
Ondine suit Jean jusqu'à l'endroit où vivait le fameux ami de celui-ci. Par contre, pendant qu'ils marchaient, la jeune fille a constaté qu'il n'allait vraiment pas au mieux de sa forme et que son état était en train de s'aggraver. On dirait que sa blessure était plus grave que ce qu'elle pensait et que no son garrot, ni son pain au chocolat avait changer quelque chose. Mais bon, d'un autre côté, elle n'était pas médecin. Elle a juste quelques connaissances en secourisme et encore, ce n'est pas suffisant pour soigner une blessure par balle. Franchement, ces agents d’Interpol n'y sont pas allé de de main morte. Et dire qu'ils étaient prêts à le tuer. Et c'est comme ça qu'ils prétendent faire respecter la justice? Elle n'aimait vraiment pas ces méthodes. Pour elle, on doit arrêter les criminelles et les mettre en prison pour qu'ils passent devant un tribunal pour être jugés comme il se doit. Les policiers sont plus correctes de ce côtés-là, il faut l'avouer. À croire que le fait de faire partie d'une agence importante font que les gens se croient tout permis et qu'ils droit de vie et de mort sur les autres. Ça la dégoûte rien que de penser à ce genre de choses. Si Jean a affaire souvent à ce genre de personnes, ce n'est pas étonnant qu'il soit devenu ce qu'il est aujourd'hui, il devait se dire que c'était lui ou les gens qui le traquent, donc il tue, mais il n'était peut-être pas trop tard pour le ramener dans le droit chemin. Ils finissent par arriver sur les lieux, dans une ruelle. À peine Jean avait ouvert la porte qu'il tombe dans les paumes. Inquiète, Ondine s'approche en s'accroupissant en espérant qu'il ne soit pas trop et fut soulagée de voir qu'il respirait encore. Quand l'ami de Jean lui demande de l'aider, elle hoche la tête et l'aide à le porter et mettant sont autre bras derrière sa nuque avant de le faire s'allonger sur un fauteuil. Elle décide ensuite de donner quelques explication pour que Jean reçoit les soins appropriés.

"Il s'est fait tiré dessus par des agents d'Interpol, un peu plus et ils le fusillaient comme un canard. Vous savez quoi faire pour le soigner?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tango Down [PV Ondine Delamarine] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Tango Down [PV Ondine Delamarine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Annulé] Tango Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Brooklyn-