| ☩ Event ☩ And when history did not cooperate - Groupe C | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uatu le Gardien MAITRE DE JEU Messages : 664 Localisation : Dans le plan astral
| Sujet: ☩ Event ☩ And when history did not cooperate - Groupe C Dim 15 Juin - 19:57 | | Vous souhaitez papoter entre membres d'un même groupe concernant la stratégie ? Vous moquer de l'un de vos collègues à cause d'un Epic Fail ? Vous la péter d'être chanceux aux dés ? Vous êtes au bon endroit ! Ici vous êtes totalement libre de flooder donc n'hésitez pas. ♥
|
|
| |
Loki Laufeyson Administrateur Feat : Tom Hiddleston Messages : 1912 Autre Identité : Mr. Liesmith
Race : Jotun Localisation : Midgard Emploi : Dominer le monde
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: ☩ Event ☩ And when history did not cooperate - Groupe C Dim 15 Juin - 22:48 | | AHAHAH !! Youhou ! Groupe C représente ! Wesh cousin on est le groupe le plus méchant ! (parce que je suis dedans ) --' Vous n'avez rien vu... |
|
| |
Lady Sif Administrateur Feat : Jaimie Alexander Messages : 1498 Autre Identité : Rose Chambers
Race : Asgardienne Localisation : Midgard Emploi : Guerrière
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: ☩ Event ☩ And when history did not cooperate - Groupe C Dim 15 Juin - 23:09 | | Comment ça t'es sur Midgard toi aussi !! |
|
| |
Loki Laufeyson Administrateur Feat : Tom Hiddleston Messages : 1912 Autre Identité : Mr. Liesmith
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: ☩ Event ☩ And when history did not cooperate - Groupe C Dim 15 Juin - 23:12 | | Heu... non, c'est une illusion... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☩ Event ☩ And when history did not cooperate - Groupe C Dim 15 Juin - 23:12 | | Bouh, sa promet une bonne scène de ménages une fois de retour sur Asgard^^ |
|
| |
Lady Sif Administrateur Feat : Jaimie Alexander Messages : 1498 Autre Identité : Rose Chambers
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: ☩ Event ☩ And when history did not cooperate - Groupe C Dim 15 Juin - 23:13 | | Et qu'est-ce qu'elle foutrait là cette illusion? Logan : Tu sais très bien comment ça va finir |
|
| |
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: ☩ Event ☩ And when history did not cooperate - Groupe C Dim 15 Juin - 23:16 | | Un coup monté de Thor .... hum... non, pas crédible. J'sais pas >< on m'a piégé èé |
|
| |
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: ☩ Event ☩ And when history did not cooperate - Groupe C Dim 15 Juin - 23:17 | | *le tire par les cornes*
Espèce de sale petit menteur ! Attends qu'on rentre toi, tu vas voir ! èé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☩ Event ☩ And when history did not cooperate - Groupe C Lun 16 Juin - 17:12 | | J'ai posté. Je vous laisse choisir qui veut être celui que j'ai fait plonger pour éviter les balles. J'ai déjà buté un soldat d'hydra. et sa commence a être sanglant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☩ Event ☩ And when history did not cooperate - Groupe C Lun 16 Juin - 21:19 | | Bonjour/soir bande méchants mercenaires ! J'annonce que je poste à la suite de notre bien aimé Robocop et que je laisse la place à celui qui veut pour le mec qui à plongé pour éviter les balles à l'aide du mec de métal x) |
|
| |
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: ☩ Event ☩ And when history did not cooperate - Groupe C Lun 16 Juin - 22:06 | | Wai je pense que Bucky l'aurait mal pris xDDD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☩ Event ☩ And when history did not cooperate - Groupe C Mer 18 Juin - 2:00 | | visiblement accepter de me faire humilier par robocop à payé ^^ Et une tourelle! UNE! (je me la pète tant que je le peux encore XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☩ Event ☩ And when history did not cooperate - Groupe C Mer 18 Juin - 10:04 | | Loki, j'avoue que Bucky n'aurait pas vraiment aimait la petite attention... x) J'aurait trouvé un moyen de lui faire comprendre quand même hein !
Bien joué Jean, tu prendras peut-être ta retraite plus tard alors :3 |
|
| |
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: ☩ Event ☩ And when history did not cooperate - Groupe C Mer 18 Juin - 10:48 | | Bien joué Jean !! Bon bon bon, il ne reste que moi. Je poste aujourd'hui EDIT > Voilà ! Au mj de me récupérer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☩ Event ☩ And when history did not cooperate - Groupe C Jeu 19 Juin - 21:57 | | Nan mais pourquoi moi ?! Manquerais plus que je fasse un epic fail dans mon post... ARF... J'vais aller me jeter dans la neige en Sibérie maintenant x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☩ Event ☩ And when history did not cooperate - Groupe C Jeu 19 Juin - 22:06 | | Bam. j'vous laisse les miettes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☩ Event ☩ And when history did not cooperate - Groupe C Jeu 19 Juin - 22:14 | | Efficacité Cyborg en action XD je m'incline avec respect ^^ |
|
| |
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: ☩ Event ☩ And when history did not cooperate - Groupe C Jeu 19 Juin - 22:18 | | T'inquiète Bucky ! La balle a frappé ce qu'elle considérait comme la plus grande menace, prends-le pour un compliment Well done boîte de conserve ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☩ Event ☩ And when history did not cooperate - Groupe C Ven 20 Juin - 20:42 | | Loki, on essaye de me flatter ? Sinon deux de moins et un bras disfonctionnel x) Sinon, je laisse la place à celui qui est à coté de moi. Il va passer un mauvais quart d'heure si il continue :3 |
|
| |
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: ☩ Event ☩ And when history did not cooperate - Groupe C Ven 20 Juin - 20:50 | | La flatterie ce n'est absolument pas mon genre ! Beau jet de dés ! Tu rox du poney ! (et prends pas ça pour des avances oô) |
|
| |
James Lear VIP Feat : John Simm Messages : 1152 Autre Identité : L'Indic
Race : Humain
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: ☩ Event ☩ And when history did not cooperate - Groupe C Ven 20 Juin - 21:05 | | Question !! Peut-on tirer les dés avant de faire son RP complet ? Par exemple
OUI OUI : détruit la tourelle OUI NON : tue un soldat NON NON : fais de la merde
Et faire son RP en conséquence ? *0* |
|
| |
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: ☩ Event ☩ And when history did not cooperate - Groupe C Ven 20 Juin - 22:17 | | James, tu retrouveras la réponse à ta question ici xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☩ Event ☩ And when history did not cooperate - Groupe C Ven 20 Juin - 22:34 | | Je rox du poney ? (pas du tout x) ) |
|
| |
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: ☩ Event ☩ And when history did not cooperate - Groupe C Ven 20 Juin - 22:35 | | Bucky rox déjà de base alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ☩ Event ☩ And when history did not cooperate - Groupe C Dim 22 Juin - 10:46 | | je demande un petit délai avec jean vu que je vais sans doute rentrer chez moi vers minuit une heure du mat' au minimum ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☩ Event ☩ And when history did not cooperate - Groupe C | | |
|
| |
| ☩ Event ☩ And when history did not cooperate - Groupe C | |
|