Demande d'amélioration Groot10
Demande d'amélioration Topsit10
Demande d'amélioration Topsit11
Demande d'amélioration Topsit12
compteur


 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'amélioration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stan Lee
Stan Lee
Administrateur
Feat : Stan Lee
Messages : 309
Autre Identité : Le Créateur

Race : Le Divin
Localisation : Partout
Emploi : Je ne lis pas les MPs, j'ai des sbires pour ça !

Demande d'amélioration Empty
Demande d'amélioration


Vous trouvez votre personnage un peu moins bien ? Vous souhaiteriez l'améliorer ? Changer sa vie ? Voici les possibilités qui s'offre à vous : ici

Formulaire

Code:
[b]Avez vous déjà demandé une amélioration? : Oui, laquelle et quand/ Non [/b]
[b]Type d'amélioration souhaitée :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
William Cooper
William Cooper
Modérateur
Feat : Bradley Cooper
Messages : 1409
Race : Mutant
Localisation : New York
Emploi : Aucun


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Demande d'amélioration Empty
Votre nombre de points AN : 1210
Type d'amélioration souhaitée : Amélioration du Pouvoir (avoir 500 PAN)
Will peut à présent copier l'apparence de n'importe quel animal qu'il croise, mais il perd la faculté d'utiliser leurs caractéristiques sous sa forme humaine (donc plus d'ailes de faucon ou la force d'un gorille).

Votre nombre de points AN : 1210
Type d'amélioration souhaitée : Nouveau pouvoir (coût 400 PAN)
Le Sabre de Will a débloqué ses capacités magiques et donne à William de nouveaux pouvoirs : une force surhumaine (10 tonnes), des réflexes hors du commun et une grande agilité. Il possède ces capacités uniquement s'il porte le sabre sur lui (pas besoin de le brandir). S'il perd le sabre, il perd ses pouvoirs. Si quelqu'un prend possession de l'arme, cette personne aura les pouvoirs qui y sont associés.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee
Stan Lee
Administrateur
Feat : Stan Lee
Messages : 309
Autre Identité : Le Créateur

Race : Le Divin
Localisation : Partout
Emploi : Je ne lis pas les MPs, j'ai des sbires pour ça !

Demande d'amélioration Empty
Réponse du staff


Will, pour ton amélioration, la première ne nous pose pas de problèmes. Elle reste dans la continuité de ton personnage et de ses pouvoirs de base donc nous approuvons. Pour la seconde en revanche nous ne sommes pas pour. Nous nous expliquons : force surhumaine, réflexes, agilité…  Outre le fait que cela n’est pas dans la continuité de ton personnage, cela te donnerait des pouvoirs d’un niveau 6 au moins. Bref, tu serais particulièrement cheaté (xDDD).

Si tu as des questions, si tu veux nous frapper ou nous willizer (ce qui peut être pire pour l’un d’entre nous) tu sais où nous trouver ! (Et désolée pour le temps de réponse ♥ on t'aime)

Revenir en haut Aller en bas
William Cooper
William Cooper
Modérateur
Feat : Bradley Cooper
Messages : 1409
Race : Mutant
Localisation : New York
Emploi : Aucun


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Demande d'amélioration Empty
Et me voilà de retour (pour vous jouer un mauvais tour...). La précédente demande n'ayant finalement pas abouti, je reviens cette fois-ci avec une demande touche fraîche.

Merci aux autres membres du staff pour leur modération vis-à-vis de ma nouvelle idée. Après discutions avec eux, voici ma nouvelle demande.

Votre nombre de points AN : 1570
Type d'amélioration souhaitée : Changement du pouvoir  (coût 1000 PAN)
Suite à des péripéties particulières (à voir en rp prochainement). Will perd son lien avec Horus et donc ses capacités surhumaines. Au cours des semaines qui suivront, un autre événement déclenchera le réveil d'un gêne X latent (qui n'aurait dû se développer qu'une fois transmit à ses enfants).
Ce gêne X développe chez Will un pouvoir particulier. Il est ainsi capable de copier de 1 à 3 pouvoirs (cela dépend de la puissance du pouvoir - de la catégorie des personnes possédant ces pouvoirs).

Restriction du pouvoir :
->Les capacités qu'il ne peut pas copier
  - Les capacités naturelles des non-humains ou non-mutants (asgardien, elfe, skrull, kree…)
  - Les capacités magiques (sortilège et tout ce qui s’en approche)
  - Les capacités obtenues à l’utilisation d’un objet (Mjölnir, bras mécanique, armure high-tech, anneaux makluan… - tous les objets et technologie recensés dans la liste des pouvoirs)
-> Limite de pouvoir copier :
 -3 pouvoirs copiés = Cat 1 à 3
 -2 pouvoirs copiés = Cat 4
 -1 pouvoir copié = Cat 5
 - 1 pouvoir copié partiellement et pour une courte durée : Cat 6 et 7
Revenir en haut Aller en bas
Phillia Jenkins
Phillia Jenkins
Acoustique
Feat : Chesca Miles
Messages : 819
Autre Identité : Supersonique

Race : Mutante
Localisation : N'importe où
Emploi : Freelance


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Demande d'amélioration Empty
Votre nombre de points AN : 940
Type d'amélioration souhaitée : Amélioration 1 (500 PAN)
Grâce à son entraînement chez les X-mens, Phillia aura été initié au pilotage d'avion et lors de son voyage autour du monde (cf rp solo prochainement) elle apprendra définitivement comment les piloter, cette capacité lui ayant manqué lors d'une mission précédente et voulant y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Amy A. Whelan
Amy A. Whelan
Feat : Taylor Momsen
Messages : 95
Race : Humaine
Localisation : New-York

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Demande d'amélioration Empty
Votre nombre de points AN : 690
Type d'amélioration souhaitée : Amélioration ou nouveau pouvoir ?
Bonsoir !
La demande n'est pas tout a fait claire et je m'en excuse d'avance, mais un doute fait que je ne suis pas certaine dans quelle catégorie ma demande se place.
Je reviens à ce dont nous avions discuté lors de ma validation :
"Pour le second, afin que tu puisses t'auto-modérer, nous te proposons ceci : - Soit tu pourrais carrément l'obtenir plus tard en la "débloquant" avec tes points AN, donc tu commencerais avec un seul pouvoir ( delà tu serais catégorie 3 ) " <-- Ce qu'on avait décidé, en scellant donc le deuxième pouvoir.
J'aimerai donc débloquer ce pouvoir grâce à nombre de PAN qui j'espère suffisent lucain

Je rappelle le principe de ce deuxième pouvoir : " Les ténèbres pures.
Le contrôle de ce pouvoir ne se fait que par l’intermédiaire direct de l’entité. Quand Amy puise dans cette capacité elle lègue intégralement son corps à Aiden, devenant une simple marionnette. Cette forme bloque toutes émotions et sensations, comme en état second Amy n’a plus aucun contrôle sur son corps, et ne peut plus réagir à ce qu’on lui dit ou montre. Elle devient spectateur de ses actes. Cet échange se fait pour le bien d’Amy, l’origine des ténèbres étant une notion trop abstraite pour l’adolescente, son esprit et son corps sont trop faibles pour le supporter. Ce pouvoir s’active uniquement si les deux « esprits » sont d’accords pour faire cet échange, ou si Amy est en grand danger ou plonger dans une colère folle. L’utilisation de ce pouvoir est donc très rare et possède des effets secondaires de plus en plus violents en fonction de la durée d’utilisation, par exemple : Migraine, paralysie temporaire ou coma dans les cas extrêmes.
Mais durant cette période « Amy » peut donc puiser dans la source même des ténèbres, ce qui peut se comparer à des trous noirs et n’a plus besoin d’éléments extérieurs pour les rendre tangibles. Si d’habitude Amy utilise les ombres qui l’entoure (celles de ses manches sont un parfait exemple), sous ce mode c’est le corps même de la jeune fille qui en donne la source.
En effet, le corps d’Amy s’adapte et cela lui permet de passer dans des failles (trous noirs) ce qui se compare donc à de la téléportation.
Elle peut aussi créer de minuscules trous noirs, ces trous se voient comme si l’objet ou la personne disparaissait aspiré par un point précis. Par le touché Amy ou plutôt Aiden peut faire instantanément faire disparaitre ce qu’il a en contact, vivant ou non, et peut les faire réapparaitre monnayant des liaisons physiques pour ce qui a été prit. "

Voilà, merci de votre écoute !  red  En espérant pouvoir obtenir ce souhait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Marielo
Marcus Marielo
Messages : 163

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Demande d'amélioration Empty
Votre nombre de points AN : 1210
Type d'amélioration souhaitée : Je ne sais pas dans quel catégorie mettre, mais ce serait plus dans nouveau pouvoir.

J'aimerais faire de mon perso un demi-Jotun. Néanmoins, étant donné qu'il est né sur terre et que je ne savais pas trop ou demander pour changer de race. Comme indiqué dans mon histoire, le père de Marcus était un client de sa mère prostitué. Son père serait en fait Jack Frost, un jotun ayant vécu sur terre et ayant gelé un serpent géant se mordant lui-même la queue. J'ai bien pris en compte le fait qu'il est fait cela au temps où il faisait partie de l'équipe de capitaine America et de la compagnie qu'il a sauvé du crâne rouge.

J'ai aussi pris attention au fait qu'il sait réveillé bien plus tard avant de retourner se battre en antarctique et être gêlé une nouvelle fois. Marcus aurait donc été conçu par Jack frost en ayant pris une fausse identité (Jack Marielo) et séduit sa mère qui tomberait enceinte.

Maintenant que j'ai expliqué qui était son père, revenons-en à Marcus. Il ne saurait pas qu'il est à moitié jotun et je compte faire une mission spéciale afin que cela soit prise en compte. Une capture par les membres d'hydra qui lui ferait des analyses en tout genre (Marcus serait un cobaye en somme) et il découvriront ce qu'il est et le mettrait à jour afin qu'il s'éveille sous sa vrai apparence (qu'il soit un demi-jotun). Le pouvoir qu'il aurait une fois la mission faite, serait de créer et manipuler la glace, mais sans en avoir le contrôle pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee
Stan Lee
Administrateur
Feat : Stan Lee
Messages : 309
Autre Identité : Le Créateur

Race : Le Divin
Localisation : Partout
Emploi : Je ne lis pas les MPs, j'ai des sbires pour ça !

Demande d'amélioration Empty
Réponse du Staff
Hello Amy,

Pour ta demande, nous ne voyons pas de problèmes à ce que tu débloques les facultés d’Aiden. Cela sera considéré comme une amélioration de ton pouvoir actuel, ou plutôt une amélioration de l’emprise qu’a Aiden sur toi, sa puissance augmentant il peut alors parfois prendre le dessus sur toi et donc user de ses propres facultés. Vu que tu as plus de 500 PAN tu peux donc prétendre à ta première amélioration. Félicitation, tu es donc détentrice du pouvoir des ténèbres, enfin sous la tutelle d'un adulte responsable. Aiden, un adulte responsable ? xD


Réponse du Staff
Quant à toi Marcus,

Nous sommes d'accord pour ton changement de race mais il va falloir modifier quelques points D'une part, nous préférons que son père ne soit pas un personnage existant de l'univers Marvel. Étant donné que nous suivons les films et pas vraiment les comics, le coup du serpent et que Jack Frost fasse parti des Avengers n'est pas intégrable.

En ce qui concerne le père de Marcus, étant donné qu'en tant que Jotun il serait difficile pour lui de concevoir avec une humaine, nous pensions partir du principe qu'il aurait en sa possession un artefact asgardien qui lui permettrait de prendre une apparence humaine pour se mêler à la foule.

Marcus serait donc à moitié Jotun. Niveau pouvoir, il aurait les mêmes capacités qu'un humain (à cause notamment de l'artefact) mais aura un pouvoir de contrôle et de création sur l'élément de glace mais à faible niveau au commencement.

Par rapport à son enlèvement et la découverte de sa nature par Hydra, nous pouvons en effet te donner une mission à cet effet. Il faudra que tu rendes cela cohérent, en te servant peut-être  du fait que Thor et Odin ont été étudiés et que par conséquent Hydra en connait plus sur les habitants des neuf mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Demande d'amélioration Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'amélioration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande d'amélioration
» la demande de top partenaire ?
» Demande de Rang
» Demande de Mission
» Demande de double/triple compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Accueil :: Daily Bugle :: Les annonces du Staff-