Compte rendu : MAJ du 04/08/2014 Groot10
Compte rendu : MAJ du 04/08/2014 Topsit10
Compte rendu : MAJ du 04/08/2014 Topsit11
Compte rendu : MAJ du 04/08/2014 Topsit12
compteur


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Compte rendu : MAJ du 04/08/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stan Lee
Stan Lee
Administrateur
Feat : Stan Lee
Messages : 309
Autre Identité : Le Créateur

Race : Le Divin
Localisation : Partout
Emploi : Je ne lis pas les MPs, j'ai des sbires pour ça !

Compte rendu : MAJ du 04/08/2014 Empty
Chers membres d’Avengers Now !



“Enfin !” Nous direz-vous ! Et bien oui ENFIN ! Après avoir affronté vents et marées, après avoir subit mille tourments elle est LA, la nouvelle saison !!! Avec un tout petit peu de retard, certes mais là tout de même.

Vous vous en êtes certainement déjà rendu compte mais il y a eu beaucoup de changements effectués sur le forum et nous allons vous présenter chacun d’entre eux.

Entrons donc dans le vif du sujet ! Le contexte évolue à la suite de l’Event que nous avons vécu tous ensemble. Trois camps se dégagent : le Monde Libre, Hydra et Utopia. Retrouvez la fin directe de l’Event et les répercutions sur le monde dans ces trois sujets : l’Avènement d’Hydra , la Coalition des forces du bien et la Création d’Utopia. Pour une vision plus générale, nous vous invitons à revoir le contexte ainsi que la Time-Line.
Avec ce nouveau contexte, les groupes ont été remaniés. Vous trouverez les explications à cet endroit ainsi que le remaniement des Prédéfinis. De la même façon, des personnages ont été retiré du jeu pour devenir des PNJ. C’est le cas notamment de Charles Xavier, Magneto et Crâne Rouge. Vous pouvez aller consulter leurs fiches ici.
Et pour finir avec la partie contextuelle, nous vous demandons de jeter un oeil ICI si un changement de camp vous intéresse.

Second point que je pense que vous aurez remarqué tout de suite : le nouveau design. Un grand merci à Rigel pour ce travail qui, nous l’espérons tous, vous plaira ! Avec cela, nous avons revu l’organisation globale du forum et de ses diverses catégories.
A noter : la création d’une corbeille dans laquelle nous rangerons les rp terminés.

Troisième point, un petit tour administratif. Dans un désir de simplification, nous avons revu les Points Avengers Now. Jetez-y un oeil par ici pour vous tenir informé !
Un petit coup de balai a été passé dans les missions. Nous vous invitons cordialement à vous inscrire pour effectuer de nouvelles missions. C’est le moyen le plus rapide d’obtenir des PAN mais aussi de faire évoluer le contexte. Pour dépoussiérer un peu le système de mission, le règlement a été légèrement revu.
En outre, une mise à jour des prédéfinis à été effectuée.

Quatrième point, nous vous invitons (oui décidément, nous vous invitons beaucoup ces derniers temps, faudra pensez à nous payer à bouffer un de ces quatre oô) à rendre visite à vos fiches techniques pour les mettre à jour. Certaines contiennent encore des PM par exemple (n’est-ce pas Rigel red ).

Enfin, les récompenses de l’event !!! Et oui, nous vous remercions chaudement pour votre investissement et chacun d’entre vous est récompensé. Pour retrouver les résultats, c’est ici.


Pour finir, l’équipe administrative a changé. Vous l’avez déjà constaté dans son message de départ, la joueuse de James Lear quitte le poste d’administratrice pour devenir un membre à part entière. Nous la remercions encore de la confiance qu’elle nous porte en nous laissant son bébé ♥️
Notre Power Man national aussi, soit Luke Cage, a quant à lui quitté la modération. Thor entre à son tour dans le staff au poste de modérateur ! Félicitations au petit blondinet, sa vie va devenir un enfer red


Nous vous remercions pour votre participation à l’Event et votre soutien !

Bonne lecture à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
James Lear
James Lear
VIP
Feat : John Simm
Messages : 1152
Autre Identité : L'Indic

Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Compte rendu : MAJ du 04/08/2014 Empty
Merci pour le boulot monstre que vous avez abattu pour cette mise à jour *0*

Merci à Rigel pour le design et à tout le monde pour les modifications !! Je pense que le forum est encore plus unique avec ce nouveau contexte !! Je tiens aussi à dire que j'aime beaucoup le nouveau système des catégories et surtout le fait qu'on puisse passer d'une catégorie à une autre (je me retiens mais j'ai envie de dire "qui c'est qui avait raison que c'était pas une bonne idée de bloquer ?" red )

Je vous aime !! Et sur la PA je vois que je suis membre du mois *0* J'ai pas vu de sujet avec des explications mais je tiens à dire merci ^^ mais si je comprend pas trop, puisque qu'à part l'Event (et encore j'ai zappé un tour), j'ai pas fait grand chose au mois de Juillet... Donc voilà même si pour moi je le mérite pas forcément je vous dis merci beaucoup et ça me touche que vous ayez pensé à moi !!

J'ai hâte de pouvoir faire ce que j'ai en tête red  hé hé 

Bisous à toute l'équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sif
Lady Sif
Administrateur
Feat : Jaimie Alexander
Messages : 1498
Autre Identité : Rose Chambers

Race : Asgardienne
Localisation : Midgard
Emploi : Guerrière


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Compte rendu : MAJ du 04/08/2014 Empty
Merci James ça fait plaisir ^^

Pour répondre à ta question, pourquoi t'es sur la PA, tu devrais bien t'en douter un petit peu, mais en effet on a pas encore posté les explications mais c'est volontaire red

Faudra patienter encore un peu.
Merci en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Feu Thorounours
Feu Thorounours
VIP
Messages : 266
Emploi : Empêcheur de Loki en rond


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Compte rendu : MAJ du 04/08/2014 Empty
Bon rien à dire sur la MAJ, ce ne serait pas très modeste puisque j'ai participé à ce petit chambardement.

Je tenais avant tout à vous remercier pour votre confiance et ma nomination au post de modérateur. J'espère pouvoir continuer à vous embêter avec mes idées de torture red
Revenir en haut Aller en bas
Rigel Ditfridottir
Rigel Ditfridottir
Modérateur
Feat : Evangeline Lilly
Messages : 661
Autre Identité : Maeja Branwen

Race : Elfe
Localisation : Midgard, premère branche d'Yggdrasil et tout droit
Emploi : Elfe errante


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Compte rendu : MAJ du 04/08/2014 Empty
Mes amis, ce fut un honneur de travailler à cette Màj avec vous ♥ Et encore merci James pour cette confiance que tu nous accorde, on fera tout pour en être à la hauteur !

Mais aussi, merci aux membres sans qui on n'aurait pas de raison de faire tout ça ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
James Lear
James Lear
VIP
Feat : John Simm
Messages : 1152
Autre Identité : L'Indic

Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Compte rendu : MAJ du 04/08/2014 Empty
Sif, je m'en doute ^^ comme un remerciement pour ce que j'ai fait pour le forum de sa naissance jusqu'à ma retarite xD et pour me remercier aussi de vous faire confiance ^^

Mais là c'est à moi de vous remercier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phillia Jenkins
Phillia Jenkins
Acoustique
Feat : Chesca Miles
Messages : 819
Autre Identité : Supersonique

Race : Mutante
Localisation : N'importe où
Emploi : Freelance


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Compte rendu : MAJ du 04/08/2014 Empty
Une sublime mise à jour pour un retour de vacances... Que demandez de plus !!!! ^^
Misère j'ai du boulot pour me remettre dans le bain j'ai l'impression  Compte rendu : MAJ du 04/08/2014 2977772685 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Compte rendu : MAJ du 04/08/2014 Empty
Heyheyhey!!! Ca fait plaisir ce genre de chose au retour des Enfers Vacances !!! ^^ (ui je reviens pour vous embêter... vous vous croyez à l'abris hein! EH BAH NAN!!!) *imagine bien Thor faire un grand discours émouvant pour sa nomination et Loki tout foutre en l'air * xd Bon je vais lire tout ça moi >.< après j'ai plein de trucs à faire dans l'appart et je tenterais de rp d'ici ce soir!!!! Bixs!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Compte rendu : MAJ du 04/08/2014 Empty
J'ai pas encore tout suivi sur l'event mais je vais me remettre à jour rapidement.

Sinon je dois dire que le nouveau design est....woauh j'ai pas de mot. J'adore vraiment, très fluide et intuitif, mieux que l'ancien. Très beau travail Rigel.

Et félicitation à Thor pour le poste de modo, je plains juste Will perdu au milieu d'asgardien :p. Enfin au moins tu ne seras plus le seul mec dans le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Compte rendu : MAJ du 04/08/2014 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Compte rendu : MAJ du 04/08/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte Rendu de la MAJ du 31/03/2015
» Demande de double/triple compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Accueil :: Daily Bugle :: Les annonces du Staff-