Intrigue 1 : Utopia, la Terre Promise Groot10
Intrigue 1 : Utopia, la Terre Promise Topsit10
Intrigue 1 : Utopia, la Terre Promise Topsit11
Intrigue 1 : Utopia, la Terre Promise Topsit12
compteur


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 1 : Utopia, la Terre Promise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magneto
Magneto
MAITRE DE JEU
Feat : Ian McKellen
Messages : 4
Race : PNJ
Localisation : Utopia
Emploi : Leader de la Confrérie

Intrigue 1 : Utopia, la Terre Promise Empty

Utopia, la Terre Promise

Une journée comme les autres commençait sur les ondes télévisées. Depuis plus d’une semaine maintenant on ne parlait plus que du retour de l’Hydre et du pays qui s’était élevé contre cette menace, un étendard contre le nazisme : les Etats-Unis d’Amérique appelés aussi dès lors, le Monde Libre ou la coalition des soi-disant forces du bien. Cette situation était d’une tranchante simplicité à bien y penser. Si vous étiez pour l’un, vous étiez contre l’autre. Dans ce nouveau monde bipolaire, vous n’aviez dès qu’un choix à faire et dans un cas comme dans l’autre, vous gagniez de féroces ennemis.

Mais tous ne partageaient pas ce point de vue un peu trop absolu et tous les Mondes, qu’ils s’exhibent dans le Rouge ou le Bleu allaient bientôt le savoir.


***

Simultanément en Amérique et en Russie.

CBS News, flash spécial de Frank Jameson

« Mesdames, messieurs, bonjour. Je suis Frank Jameson et vous êtes en direct sur CBS News pour un flash spécial !

Nous assistons à un moment absolument stupéfiant ! Depuis maintenant une poignée de minutes, une île a surgi de nulle part au large de San Francisco ! Comme vous pouvez le voir sur les images, une masse est apparue à moins de 2 km de la ville. Les instructions des autorités est de ne s’approcher sous aucun prétexte de ce qui s’apparente à une nouvelle île mais de nos hélicoptères dépêchés sur place, on devine une sorte de cité. En effet, une construction futuriste, ainsi que des tours émergent de ce bloc rocheux indiquant que cette étrange cité serait peut-être habitée.

Chaque citoyen américain s’interroge sur le responsable de cette apparition dans notre horizon ! Est-ce une attaque de la pernicieuse Hydr…


NTV, flash spécial présenté par Anna Vladinska

«Bonjour,

La fourbe Amérique fait encore parler d’elle. Aujourd’hui même est apparue sur ses côtes une forme pour le moins étrange. S’agit-il d’une nouvelle arme conçue dans le but de nuire à notre pays ? Un haut responsable du gouvernement a tenu toutefois à nous informer que notre puissante armée avait la situation sous contrôle. Notre génie scientifique étudie et prépare déjà les défenses de notre nation pour contrer…

Tous les programmes de par le monde et sur toutes les chaînes furent interrompus brusquement au même instant. A un écran constitué de neige se substitua l’image d’une île, celle-là même qui retenait l’attention de l’humanité. On pouvait enfin voir avec précision cette architecture que d’aucun qualifierait de futuriste. Puis lentement l’image s’effaça. Un visage apparut. Un visage bien connu. Magneto faisait son retour sur la scène médiatique mondiale.


***


« Frères mutants ! Surhumains de tous pays !!

Le monde est en proie à une très grave crise. Hier encore, nous étions les parias de toutes les sociétés. Hier encore, nous ne représentions qu’une menace, au mieux l’on nous voyait volontiers au fond d’un cachot pour les études des scientifiques.

Une guerre comme la planète n’en a plus connu depuis le siècle dernier couve et aujourd’hui, les dirigeants de tous bords nous regardent avec des yeux de Chimène. Après les outrages que nous subissons depuis des décennies, ils nous offrent aujourd’hui le pardon. De quel pardon parlent-ils ? C’est à nous de l’offrir.

Car ne vous trompez pas, s’ils viennent à nous aujourd’hui, ce n’est pas parce qu’il accepte notre nature. Non, ils veulent à nouveau nous utiliser pour leur guerre immonde. Il voit en nous la nouvelle chair à canon dans cette guerre d’une nouvelle forme. Certains d’entre vous ont déjà accepté cette solution. A cela je dis qu’il est toujours temps pour ne pas vous laisser broyer dans cette machination et de faire machine arrière.

Au lendemain de l’annonce honteuse de David Palmer qui ne faisait que répondre qu’à l’ignoble Crâne Rouge, j’annonce aujourd’hui la création d’une Cité-Nation, Utopia. Vous avez pu assister à sa naissance sur vos écrans de télévision. Dans son enceinte, sécurité et liberté vous seront offerts. En ces lieux vous ne serez plus soumis aux volontés de ces gens qui ont trop longtemps violé notre dignité.

Frère mutants, surhumains de tous pays, je me nomme Magneto. Nombre d’entre vous me connaissent déjà. Utopia est ce pays dont nous avons tous rêvé, où notre différence de cette humanité vieillissante et refusant le progrès sera un atout. Utopia montrera aux yeux de la planète notre capacité à vivre ensemble dans la paix, dans la prospérité.

Dès aujourd’hui je vous invite, je vous exhorte à nous rejoindre. Rien ne vous sera demandé. Ne vous laissez pas duper par le jeu des nations belliqueuses. Je vous offre la paix loin de ces va-t’en guerre. Je vous offre un lieu où vous ne serez jamais jugé sur vos pouvoirs mais seulement sur vos actes.

Mes amis, mes frères, Utopia vous attend. Vive l’évolution !!
»

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 1 : Utopia, la Terre Promise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Utopia
» En route vers Utopia!
» En route pour Utopia
» To save Utopia |Spider-man|
» Rp intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Utopia-