[Los Angeles]Direction New-York (Libre) Groot10
[Los Angeles]Direction New-York (Libre) Topsit10
[Los Angeles]Direction New-York (Libre) Topsit11
[Los Angeles]Direction New-York (Libre) Topsit12
compteur

Partagez

[Los Angeles]Direction New-York (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ondine Delamarine
Ondine Delamarine
La Fille de l'Eau
Feat : Emmy Rossum
Autre Identité : Watergirl

Race : Ondine (sorte de nymphe)
Emploi : Chômeuse

Feuille de personnage
Pouvoirs:
[Los Angeles]Direction New-York (Libre) Empty
Cela faisait plusieurs mois que Ondine n'était pas revenue aux États-Unis, ayant dû partir pour se cacher dans le domaine des ondines. Elle a eu du mal à convaincre sa marraine la fée à la laisser partir, mais il y est parvenue. Elle a pris l'avion pour pouvoir se rendre à New York, seulement, elle s'est trompée de vol et en a pris un qui allait à Los Angeles. Elle maudissait sa gourdise. En plus de ça, la prochaine navette qui mène à New York ne partais pas avant une semaine. Heureusement qu'elle avait pris de l'argent, comme ça, elle a pu loger à l'hôtel pendant ce temps. Mais bon, la jeune femme savait qu'elle aurait dû faire plus attention. Ça lui aurait permis de ne pas dépenser plus d'argent. Surtout en sachant qu'en rentrant elle n'aurait plus de travail. Elle a passé son séjour à visiter les différents lieux de la ville qui étaient bien nombreux. Et tout ça à pied, voulant économiser son argent tout de même. Le soir, la ville était aussi éclairée que New York avec des panneaux publicitaires de toute sortes. Ondine ne voyait pas beaucoup de différences entre les deux villes. Mais bon, ça ne l'empêchait pas de vouloir retourner à New York pour retrouver sa vie d'avant. C'était là-bas qu'elle a grandi, c'est la-bas qu'elle vieillirait. Quoi que dit comme ça cela fait un peu vieille mémé qui veut pas quitter sa vieille maison en ruine. Enfin bref, elle sait ce qu'elle veut au moins. Le jour du départ était arrivé. Ondine se trouvait à l'arrêt du bus avec plusieurs personnes qui voulaient eux aussi se rendre à New York. Des touristes, des gens qui retournaient chez eux, des familles, des hommes d'affaire et bien d'autre encore. Seulement voilà, encore une fois, la jeune femme fait face à un pépin car le bus n'était toujours pas là et il était en retard. Au bout de plusieurs heures, ils voient un homme arriver. il semblait exténué. Pensant qu'il s'agissait d'un passager qui se croyait en retard, Ondine dit : "Vous auriez pu prendre votre temps, le bus n'est pas encore arrivé, on l'attend depuis dès heures".

"Je ne suis pas un passager, c'est moi le chauffeur".

Ondine hausse un sourcil intriguée.

"Heu...c'est une blague, hein? Vous êtes sensés conduire un bus il me semble. Elle est où la caméra cachée?"

"Ce n'est pas une blague, mademoiselle. Des voyou m'ont attaqué et m'ont volé le bus. Vous allez devoir attendre la semaine prochaine pour prendre le prochain".

Là, Ondine rageait intérieurement. Il était hors de question qu'elle reste une semaine de plus, surtout que maintenant il lui restait juste assez d'argent pour le bus. Elle sait ce qu'elle va faire.

"Pas question, dites-moi où vous avez vu ces voyous? Je vais le chercher votre bus et vous le ramener".

"Mais ils sont trop nombreux!"

Ondine croise les bras en montrant un air sévère. Le chausseur ravale sa salive et dit :
"Bon, d'accord, ils sont allés dans les bas quartiers".

"Merci".

Sur ces mots, elle tourne les talons pour se rendre sur les lieux. Ayant explorer la ville un peu partout, elle savait où aller.

[Los Angeles]Direction New-York (Libre) Waterg10