Rêve cauchemardesque [Pv Amy] Groot10
Rêve cauchemardesque [Pv Amy] Topsit10
Rêve cauchemardesque [Pv Amy] Topsit11
Rêve cauchemardesque [Pv Amy] Topsit12
compteur


 
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rêve cauchemardesque [Pv Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus Marielo
Marcus Marielo
Messages : 163

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rêve cauchemardesque [Pv Amy] Empty
Marcus était fatigué et devait se reposer. Il ne faisait que fuir et il n'aimait pas cela. Il préférait de loin l'affrontement direct, mais seul, il ne pouvait rien faire contre l'Hydra. Il pourrait demander de l'aide à d'autres personnes, mais il ne savait pas à qui il pouvait se fier. S'en doute le pouvait-il avec Héla. Il l'avait rencontré il y a peu, mais il avait eu une bonne impression avec elle. Ce qui était sur en revanche, est qu'il ne savait pas à qui se confier pour ce qui est des membres du SHIELD. Trop de questions étaient en suspend sur eux et donc lui aussi. Marcus ne savait pas trop si ce qu'il avait fait était juste ou non. Il n'avait fait qu'obéir aux ordres de mission qu'on lui donnait et recherchait son père durant son temps libre.

Aujourd'hui, il errait en faisant son possible pour échapper à l'Hydra, mais cela était des plus compliqué. Ils avaient beaucoup plu de moyen et de ressources que lui. Cela était indéniable, mais il espérait se faire oublier quelque temps. Malheureusement, cela était difficile depuis qu'il y a eu cet incident au niveau du pont. L'Hydra ne comptait pas le lâcher et il ne savait pas si d'autres membres du SHIELD était dans une situation similaire à la sienne. La seule chose qu'il pouvait faire était de retourner à New-York pour avoir plus d'informations sur son père. Il avait réussi à être entré en contact avec une ancienne personne de l'orphelinat où il était et par chance, il était en vacances à New-York.

Marcus savait que cela était très risqué d'y retourner au vu de la situation dans laquelle il était, mais il ne voulait pas manquer cette chance d'avoir un indice sur son père ou en savoir plus sur lui. Il lui avait donc fixé un point de rendez-vous à un endroit à une certaine heure avant de raccrocher. L'Hydra pouvait s'en doute le localiser, mais pas question de les laisser-faire. Il avait déjà un gros avantage comparé à lui. C'est pourquoi, après avoir utilisé son téléphone, il le jetait en gardant uniquement sa carte. En faisant cela, il espérait au moins pouvoir les retarder afin qu'il ne le localise pas.

Cela faisait plusieurs heures qu'il avait pris la route et il se trouvait enfin à Staten Island. Le point de rendez-vous était en plein après-midi. Marcus avait pu y être un peu avant et il avait alors attendu en regardant l'ancien porte-avion militaire. Donner rendez-vous à un endroit où pourrait se trouver des membres de l'Hydra était idiot de sa part, mais il n'avait pas pu faire autrement. Marcus n'avait pu que fixer l'horaire, le lieu convenu a été choisi par la personne qu'il avait eue au bout du fil. Il attendait donc patiemment. Les minutes passaient, puis des heures et des heures, mais rien. Personne n'était venu. Cela était trop louche pour qu'il reste là où il se trouvait. Il choisissait donc d'aller plus loin sans trop s'éloigner de l'ancien porte-avion et marchait tranquillement.

La soirée était assez agréable avec un petit vent frais amenant dans ses narines l'odeur de l'eau et de la mer. Il regardait New-York et bien qu'il ait dû avoir faim, cela n'était pas le cas. En revanche, il était très fatigué et choisissait de se reposer en se posant sur un banc. Marcus n'avait pas pu voir la personne en question, ce qui l'ennuyait et en fermant les yeux, il réfléchissait en laissant sa conscience l'emmener dans ses songes pour échapper à la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Amy A. Whelan
Amy A. Whelan
Feat : Taylor Momsen
Messages : 95
Race : Humaine
Localisation : New-York

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rêve cauchemardesque [Pv Amy] Empty
Rêve cauchemardesque.
Marcus & Amy





On dit souvent que New York est une ville pas comme les autres, qu’elle se démarque et ne se compare à nulle autre, il y a quelques semaines j’aurais envoyé balader la personne me tenant ces propos, affirmant que cette phrase est nulle de sens. Mais maintenant que j’y vis, c’est différent, oui cette ville est un peu le QG de toutes les grandes puissances américaines, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, mais c’est plus que ça. Voila des jours que je me balade entre les différents quartiers de cette grande pomme, découvrant peu à peu ce qu’elle regorge, je ne saurais donner de sentiment par rapport à elle, autant d’admiration et de dégoût y ressort. Étrange ? C’est vrai. Mais trouvez un semblant de chose de vraiment clair d’esprit et on en reparlera.

Ces derniers jours je traine plus vers Staten Island, enfin un endroit à peu près calme dans cette ville de dégénérés « C’est toi qui dit ça… » La ferme Aiden ! Tu me gonfles avec tes remarques inutiles ! Toujours à donner ton avis sur le moindre de mes faits et gestes depuis que je suis arrivée ! Et quand on te pose de vraies questions il y a plus personne ! Tu parles d’une entité qui s’affirme supérieure ! «  Tu ne devrais pas me parler ainsi gamine… » Sinon quoi ?! Tu vas me faire du mal ?! T’es pas crédible mon vieux ! Puis si j’arrêtais de te parler tu te sentirais bien seul espèce d’ombre à la noix !

Oui donc… Staten Island… Pourquoi celle-ci en particulier déjà ? Ah ouais c’est tranquille comme coin, peu fréquenté, peut-être le seul endroit où on peut vraiment respirer, rien à voir avec Manhattan, puis c’est moins surveillé et autant dire que ça m’arrange.

C’est en marchant près des quais, bercée par le fracas des vagues sur la berge que mon regard se fixa sur un porte avion militaire, rien à voir avec ceux que possède le SHIELD et qui peuvent voler mais un vieux datant surement d’une des deux dernières guerres mondiales, en tout cas il n’était plus en service, peut-être était il devenu site touristique. Que cela soit le cas ou non je ne pus m’empêcher de le visiter. Ce fut grandiose, l’authenticité intérieur tout comme ce vaste sol bétonné, brûlé par le soleil au fil des heures et ayant comme seul refuge l’ombre de cette tour de contrôle donnant une vue immanquable sur le reste des environs. Ainsi je me postais en hauteur, assise sur l’une des paraboles, à l’ombre des regards indiscrets. Une sérénité s’y dégageait, profitant de ce temps à perdre je m’amusais à modifier cette ombre projetée sur la piste d’atterrissage, lui donnant tous styles de formes.

La plupart du temps j’étais la seule propriétaire des lieux et si ce n’était pas le cas je faisais en sorte de l’être. Jusqu’à maintenant personne digne d’intérêt ne se fit distinguer, mais ce fut jusqu’à l’arriver de cet homme. Jamais vu auparavant il passa de longues heures immobile, il n’avait rien de l’allure qu’on ceux qu’ils prennent rendez-vous dans la zone pour toutes formes de trafique. Ce ne fut que vers le début de soirée qu’il se décida enfin à bouger, pourtant rien ne s’était produit, car s’il ne m’avait pas remarqué et heureusement d’ailleurs, j’avais un bon angle de vue pour observer les activités du coin. L’homme qui avait attendu toute la journée alla finalement se poser sur un banc un peu plus loin, pour une nouvelle fois rester immobile, seul détail, cette fois ci le jeune homme s’était endormi. « Tu vas le fixer encore longtemps ? » Shhhht… T’es chiant à la fin… Va voir là bas si j’y suis… D’accord ? Brave petit…  « … »

Alors que le soir s’imposait et que les ténèbres se répandaient sur le seuil Américain, les bras de Morphée ne tardèrent pas à me gagner, m’enveloppant pour me faire rejoindre le pays des songes.

Mais plutôt que de me réveiller quelques heures plus tard au même endroit, j’ouvris les yeux sur un espace qui m’était totalement inconnu, brumeux et froid, ne ressemblant à nul autre. « Aiden ? » … Pas de réponse… Décidément il sait trouver ses moments pour bouder ce con… « Aiden ?! » Toujours rien alors que je l’appelle et plus seulement dans ma tête. J’avance sans savoir où je vais, tout se ressemble, rien n’est familier, aucun détail ne me permet de me retrouver dans ce lieu étrange. Rien, le néant, un immense vide qui me met mal à l’aise… Je fais volte face à la recherche d’une solution, une sortie, n’importe quoi ! En fin de compte, c’est une silhouette qui se dessine non loin de moi, si je ne peux la reconnaître à cause de la brume, cela ne m’empêche pas de courir pour la rejoindre, lui attrapant le bras pour qu’elle fasse volte face et que je puisse enfin voir son visage. « Aiden ? »

Mon expression se fige, je fais quelques pas en arrière, presque effrayée et incapable de dire quoique ce soit. Cette personne est loin d’être Aiden, car il ne s’agit non d’un inconnu mais du mec du banc…
C’est quoi ce délire ?! Pourquoi est-il là ?! Et je suis où bordel ?!
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Marielo
Marcus Marielo
Messages : 163

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rêve cauchemardesque [Pv Amy] Empty
Marcus s'était endormi sur le banc où il se reposait. Lui qui ne souhaitait pas dormir et uniquement fermer les yeux pour se détendre un peu avait fini par dormir très rapidement. Jamais il n'aurait pensé s'endormir aussi facilement. Cela voulait seulement dire une seule, il n'avait presque pas eu le temps de se reposer au point qu'il en est venu à s'endormir de cette façon. De plus, les derniers jours qu'il venait d'avoir étaient pour le moins assez mouvementés. Tout ce qu'il pouvait maintenant espérer est qu'il ne dormirait pendant pas trop longtemps.

Submerger par son rêve, il laissait son corps plongé dans un profond abysse noir. Entraîner par celle-ci, Marcus ne savait pas à quoi il allait rêver, mais lorsqu'il arrêtait d'être entraîné, il se trouvait dans une zone complètement assombrit où il ne voyait rien à plus de deux mètres, si ce n'est moins. L'endroit était assez effrayant. De plus, il n'avait pas d'arme avec lui. Marcus devait donc attendre et voir ce qu'il se passe dans ce rêve bizarre et effrayant. Marcus n'avait jamais fait de rêve semblable à celui-ci. Ne sachant pas quoi faire, il avançait, mais fit une chute vertigineuse jusqu'à être de nouveau stoppé par un sol. L'endroit autour de lui n'avait pas changer, excepté pour une chose. Il n'était pas seul ici et ne voyant rien, il devait se fier au bruit ambiant se trouvant autour de lui.

Marcus préférait rester sur place en tournant parfois sur lui-même afin d'entendre ce qu'il se passait autour, mais il n'entendait rien pour le moment. Étais-ce juste un frisson dû à son rêve ? Il n'en savait rien, mais rapidement, il entendit un écho plus loin sans savoir ce que cela était. Cela reprenait encore une fois sans que ce ne soit plus acceptable qu'avant. Le son devait provenir d'assez loin pour qu'il n'entende pas le mot ou la phrase. Puis, peu de temps après, il entendait des bruits de pas venant vers lui et il eut à peine le temps de se retourner, qu'il avait eu le bras de saisi. La personne l'avait alors appelé Aiden. Qui était-elle et pourquoi l'avait-elle appelé ainsi ? Marcus fronçait les sourcils. Est-ce que dans ce rêve, il s'appelait Aiden ? Qu'est-ce que son rêve lui réservait encore ?

Marcus n'eut pas le temps d'y réfléchir que la zone où il était avec la jeune fille commençait peu à peu à s'éclairer faisant place à des bêtes hideuses ressemblant à des chiens, mais avec du sang qui ruisselaient à divers endroits de leur corps. Bon sang, mais qu'elle était cet endroit qui ressemblait de plus en plus à un cauchemar qu'autre chose ? Marcus réfléchissait à un moyen de s'échapper d'ici, mais il ne pouvait tout simplement pas laisser la petite fille ici. Regardant autour de lui, il voyait une branche, mais lorsqu'il allait la prendre, des lianes bougeaient et la branche devenait simplement un python.

Il ne savait pas du tout où il était tombé. La zone s'éclaircissait de plus en plus pour faire place à une jungle vraiment bizarre avec des animaux tout aussi effrayants qu'anormaux. Ce rêve était vraiment devenu un cauchemar pour lui. Il fallait qu'il s'en sorte dans cette jungle sans arme, tel un oisillon apprenant à voler. En regardant de nouveau là où se trouvaient les chiens, il ne voyait qu'un grizzli qui ne semblait pas ravi du tout de les voir. Marcus savait ce qu'il fallait faire.

- Je crois qu'il vaut mieux qu'on se mette à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Amy A. Whelan
Amy A. Whelan
Feat : Taylor Momsen
Messages : 95
Race : Humaine
Localisation : New-York

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rêve cauchemardesque [Pv Amy] Empty
Rêve cauchemardesque.
Marcus & Amy





Il me regarde avec autant d’incompréhension que moi, je garde le silence cherchant des réponses intérieures, en vain. Loin d’avoir trouvé des solutions, l’endroit où nous sommes se matérialise en un lieu plus concret, plus logique de sens, du moins c’est ce que je pense avant que nombreuses bêtes hideuses et baveuses apparaissent. La petite fille en moi panique de plus belle, sous la surprise je fais un nouveau pas en arrière alors que ces monstres ruisselants de sang et dégageant une odeur pestilentielle s’avancent dangereusement vers notre direction. Je dégage mon regard de leurs yeux menaçant l’espace d’un instant, et le porte vers l’homme qui m’accompagne, impossible de comprendre ce qu’il fait ici. Je l’observe alors qu’il tente de s’emparer d’une branche, un bel échec étant donné que ce n’est qu’un serpent qui en vient, j’hausse un sourcil sur cette transformation plutôt dérangeante. Immobile mes instincts me font reprendre le contrôle de mon corps, je fixe l’endroit où la meute uniforme et assoiffée de sang se trouvait, disparue, à la place se tient un grizzli tout aussi angoissant. L’homme se tourne vers moi et me propose la fuite, je lui réponds d’un regard entendu sans toutefois dire le moindre mot.

L’adrénaline me permet de suivre l’adulte qui mène la course opposé à la position de l’ours, il est bien plus rapide que moi, un sentiment de peur si c’est vraiment cela me permet de suivre la cadence. Pendant plusieurs minutes nous continuons à courir alors que le monde qui nous entoure se remplit de plus en plus de bêtes difformes et inquiétantes. À travers l’obscurité de la jungle je distingue de nombreux yeux brillants nous fixant, ce qui ne me donne pas du tout envie de m’arrêter. Malheureusement mon souffle commence à me manquer, mon allure se ralentie, je manque terriblement d’endurance. Ma respiration saccadée me stoppe dans mon élan, les yeux fermés et mains sur mes genoux, j’essaye tant bien que mal de calmer mon cœur battant à la chamade.

Je perçois une présence se rapprocher dans mon dos, un frisson me parcoure l'échine, bordel il faut que je me calme, mon comportement de gamine apeurée m’exaspère, depuis quand je panique comme ça ?! Raah ! Ça m’énerve ! Et pourquoi l’autre idiot ne se manifeste toujours pas ?! Ce n’est pas le moment de faire grève sérieux ! Je plaque mes mains contre mon visage pour me reprendre, changeant totalement d’expression au passage, mon regard presque pétrifié laisse place à une expression bien plus sinistre. Je me retourne sans faire attention si l’humain m’a attendu ou non, et expire un long moment. Je fixe mon opposant devenu une sorte de cerbère, un croisement entre plusieurs animaux, chacun possédant autant de crocs que de griffes. J’hausse un sourcil alors qu’il se rapproche, ne se trouvant plus qu’à quelques mètres. Mes bras se tendent en sa direction, les poings serrés, attendant le bon moment j’écarte mes doigts, à en faire trembler mes mains. Les ombres de mes manches se matérialisent au même instant, 10 piques tranchants foncent sur le monstre, le transperçant de toutes parts. Je tors mes phalanges comme si je manipulais des marionnettes, fixant les piques au sol, emprisonnant la bête sur sa position. Un soupire de soulagement m’échappe, ne plus être chassée comme une pauvre proie sans défense me détend.

Le dos toujours tourné à mon partenaire, je ne l’ai pas oublié pour autant, j’observe la créature croulante en train de fondre pour devenir un amas d’organes et d’os mouvants, essayant de s’extirper de mon piège pour se transformer en un monstre une énième fois. En plus d’être affreux visuellement, il laisse échapper un son roque, une sorte de râle de supplication, ainsi qu’une odeur de chair putréfiée. Je fais un pas en arrière, répugnée.  « Dégueux… »
Ce laps de temps me permets réfléchir à la situation avant de subir une nouvelle attaque. Aiden ? … Toujours rien… Tu vas arrêter de faire le sourd bordel ! … Oh il me gonfle ce boulet… Ah moins que… Le doute me vient, j’en reviens à ma première interrogation : Où suis-je ? Une idée en suit, je me retourne et fixe l’homme du banc, le dévisageant sans retenue. C’est lui le détail qui me perturbe, il semble aussi paumé que moi… Est-ce que… Je ne risque rien en lui posant directement la question « T’es réel ? ». Si Aiden avait été là il m’aurait dit de l’attaquer avant de l’interroger, afin de le comparer à l’autre chose vivante à coté, voir s’il est identique, mais le fait d’avoir l’impression de le connaitre m’en empêche.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Marielo
Marcus Marielo
Messages : 163

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rêve cauchemardesque [Pv Amy] Empty
Marcus avait proposé à la jeune fille de partir d'ici en vitesse avant que le grizzly ne leur tombe dessus. Elle avait accepté et il courait rapidement en jetant de bref regard derrière lui afin de voir si la jeune fille arrivait à suivre ou non. Cela semblait être le cas et le grizzli les poursuivait toujours à son grand regret. N'avait-il donc pas apprit à abandonner ? Quoi qu'il en soit, Marcus ne regardait plus derrière et courait toujours. La jungle ou la forêt semblait être interminable, il ne savait pas jusqu'où il allait. Cela semblait être un labyrinthe sans fin. Était-ce le cas ? Il en doutait fort. D'ailleurs, il ne comprenait pas pourquoi il se trouvait ici, alors qu'il était à New-York, il y a de cela à peine quelques minutes.

Marcus se retournait une dernière fois lorsqu'il entendait un hurlement derrière lui. Un chien à trois têtes s'était écroulé derrière la jeune fille. Comment avait-elle fait cela ? Il n'en savait rien du tout en fait, mais au moins, il n'avait plus à courir partout. Il se reposait un peu en soufflant pour reprendre une respiration normale. Il n'avait pas couru pendant longtemps, mais il était beaucoup plus fatiguer que d'habitude. Il ne comprenait pas pourquoi il était si fatiguer. S'était à ne plus rien n'y comprendre. ** qu'est-ce qu'il se passait bon sang... ** C'est ce à quoi il pensait et Marcus ne comprenait vraiment rien. Que ce soit l'endroit où il se trouvait, la situation dans laquelle ils se trouvaient ou bien encore pourquoi il était si fatiguer.

Il restait sur place jusqu'à ce qu'il se fasse plus ou moins aborder par la jeune fille qui avait tué le monstre. Elle l'intriguait tout autant que la situation dans laquelle il se trouvait en ce moment. Néanmoins, ce qui le stupéfait était-ce qu'elle lui disait. Pourquoi elle lui demandait s'il était réel ou non ? Savait-elle quelque chose qu'il ignorait complètement. Si cela était le cas, il fallait qu'il le sache afin qu'il comprenne la situation au moins ou bien alors qu'il puisse au moins faire quelque supposition plausible. Malheureusement, pour le moment, il ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre.

- Bien sûr que je le suis .

Marcus avait a peine posé cette question que l'endroit où ils étaient se mettait à se fissurer. Marcus fronçait les sourcils en prenant une position défensive. Il ne comprenait de moins en moins la situation et après que tout ce qui se trouvait autour d'eux était fissurer, cela se brisait en mille morceaux. Il se trouvait alors dans une grande forêt avec d'immense tronc et en face d'eux se trouvaient trois personnes en robe et quelqu'un de plus grand. Marcus ne comprenait rien du tout à la situation.

- Est-ce que vous allez bien ? Je m'appelle Barry trotter, voici mes deux amis, ronron et hormone. Le grand homme que vous voyez s'appelle Grobide.

Marcus se disait alors qu'il s'était sérieusement cogné la tête pour entendre cela. Qui était ces personnes dont il ignorait complètement l'existence. S'était à ne plus rien y comprendre.

- On nous a dits que Voldemorve était dans le coin dans la forêt inédite et on formait une patrouille. On ferait mieux de rejoindre le professeur McGoogle et Ptiobit.

Il n'arrivait vraiment pas à comprendre ce qu'il se passait, mais il regardait la jeune fille à côté de lui. Le mieux pour le moment serait de suivre ses personnes. "Suivons-les" dit-il en parlant à la jeune fille à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amy A. Whelan
Amy A. Whelan
Feat : Taylor Momsen
Messages : 95
Race : Humaine
Localisation : New-York

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rêve cauchemardesque [Pv Amy] Empty
Rêve cauchemardesque.
Marcus & Amy





Je l’interroge toujours du regard alors que l’homme m’affirme qu’il est dans la même situation que moi, réel dans un environnement tout droit sorti de l’imagination. Un rêve, une hallucination ou une manipulation. Ce sont les solutions les plus logiques à ce que nous vivons, je me rattache à cette idée, histoire de rester calme et de ne pas péter un câble. Mais c’était avant que le monde ne change de nouveau. Se brisant en des multiples pièces, un puzzle géant qui s’effondre pour finalement se reformer en une forêt immense et toujours aussi sombre que la jungle précédente. Je serre les points et fronce légèrement les sourcils, cette histoire commence à sérieusement me gonfler, ma patiente atteint un seuil à ne pas franchir.

Je ferme les yeux un instant pour reprendre définitivement ma respiration et faire preuve de self contrôle. J’aurais dû me douter que ce ne serait pas aussi simple. Je repose mon regard sur ce qui nous entoure et voila que des princesses aussi laides les une que les autres nous font face. Je les scrute et reste immobile, le regard glacial, j’attends de voir comment les choses évolues avant de fournir la moindre expression à mes opposants. Ils se présentent, j’hausse un sourcil alors qu’ils continuent leur tirade. J’ai franchement l’impression qu’on se fout de ma gueule.

Ma réaction face à ce qu’il se passe est grandissante à mesure des absurdités qu’ils nous sortent. Je passe d’une profonde surprise, à la perplexité, à un doute oppressant, une frustration de me retrouver avec ces barges et enfin au dégoût en l’espace de quelques secondes. Comme si cela ne suffisait pas, ils nous proposent de les suivre. Et puis quoi encore ?! Mon regard plus que noir se tourne vers la seule personne à peu près censée de l’histoire, je me tourne vers lui alors que… Ok je retire ce que je viens de dire, ce mec aussi fou que les autres, je sais pas si c’est maladif et j’ai pas envie de le savoir. Mon regard alterne entre l’homme du banc et ce groupe d’abrutis. Mon visage toujours aussi terne, j’ouvre la paume de ma main, et laisse les ombres de ma manche y descendre pour matérialiser une baquette fine et pointue. Je m’y empare et l’envoie comme je le ferais avec une lance dans le front de ce pseudo Barry Truc, lui transperçant le crane en deux et le faisant tomber à terre. « Abracadabra binoclard. »

Et de un, je crée un autre pique et le fait mouvoir entre mes doigts, profitant de cette satisfaction que je viens de me procurer. Alors que j’allais le lancer sur la cruche du groupe, le garçon à terre se redresse comme si rien n’était, et me regarde souriant avant de me dire « Toi t’as pas lu les livres ! "et l'un devra mourir de la main de l'autre" Sauf que Voldy est à Green Peace, résultat je suis immortel ! Pratique non ? Bon vous venez ? » Je le fixe droit dans les yeux et lâche mon pique, incrédule, je bloque au moins dix secondes avant que mon visage puisse faire une autre émotion. Puis… J’éclate de rire. Ça y est je suis contaminée. Un fou rire me vient, je me tords sous l’effet des rires, ma respiration se bloque, je suis à la limite de m’étouffer, j’en peux plus. Mon seuil de tolérance a été franchit, j’ai craqué.

Je plaque une main sur l’épaule du mec du banc, histoire de me soutenir le temps que je me calme. Je reprends enfin ma respiration mais impossible de défaire mon sourire de mes lèvres. Je lui tapote l’épaule et le regarde tentant de ne plus rire « Et sinon c’est quoi ton nom à toi ? J.K. Rowling ? Michael Gerber ? » J’explose de rire de nouveau, c’est plus fort que moi, j’arrive encore moins à me contenir. Mes bras sur les côtes, j’en pleure. Mon attention se repose finalement sur le groupe de danseuses et entre deux gloussements je sors « Ok ! ok ! On te suit Barry Cooper, passe devant ! »

« C’est Barry Tropper. »

« Ouais ouais, j’en ai rien à foutre Harry, avance ! »
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Marielo
Marcus Marielo
Messages : 163

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rêve cauchemardesque [Pv Amy] Empty
Marcus ne comprenait plus rien désormais et ne cherchait plus vraiment à comprendre la logique de ce qu'il se passait. Il avait beau se remémorer ce qu'il s'était passé avant depuis qu'il était tombé de je-ne-sais quelle hauteur, il ne comprenait toujours rien. Que se passait-il et pourquoi était-il là ? Pourquoi étaient-ils ici, lui et la fille ? Rien pour lui indiquer quoi que ce soit. Quoi qu'il en soit, en cherchant une réponse à toutes ses questions, il voyait ce que faisait la jeune adolescente qui était avec lui à Barry l'abruti binoclard. Certes, il n'était pas malin de donner un nom pareil, mais il savait surement pourquoi il était là. S'était l'une des raisons qu'il l'avait poussé à vouloir le suivre. Marcus suivait simplement la logique simple, ce qui était probablement idiot.

Ce que barryton tête de thon disait était encore plus incompréhensible. Lui ? Immortel ? Qu'est-ce que tout cela signifiait ? Marcus ne suivait plus rien et avait l'impression d'avoir la tête qui va exploser à n'importe quel moment. Comme si un marteau lui frappait le crâne. Marcus supportait ce mal de crâne et regardait les quelques personnes ayant accepté de les emmener avec eux ainsi que la jeune demoiselle. C'est alors qu'elle sortit une phrase qui le faisait sourire totalement. Barry tropper. Belle trouvaille. Tropper... Ce mot lui disait quelque chose. Ah oui, cela vient de ce film. Un film excellent d'ailleurs.

- Je m'appelle Marcus Marielo.

Tout en marchant en suivant le groupe, il fermait un peu les yeux en repensant à ce qu'il devrait faire par la suite. Malheureusement, il entendait bruit bizarre et un homme aux allures étrange se mettait devant tout le monde.

- Vous m'avez manqué mes choux. Surtout toi Barry. C'est pourquoi je suis revenu de Green Peace, tu m'as trop manqué... Surtout depuis cette fameuse nuit.

Marcus comprenait de moins en moins les choses et ne voyait pas le visage de l'homme en armure et tenue moulante. " Vraiment très bizarre !" Il n'avait pas pu retenir ses mots. Puis, l'homme continuait de se trémousser devant barry alors que des hommes sur des cerfs-volants arrivaient.

- Stormtrooper pompier à la rescousse. Nous sommes là pour éteindre votre feu brulant monsieur.

L'homme soupirait et les rejoignait en regardant une dernière fois barry " Si tu ne détruis pas l'endroit où je suis" dit-il en lui montrant le ciel. " Dans ce cas, tu seras à moi". Puis, il s'envola vers d'autres cieux. Marcus regardait le ciel et voyait un mickey grisâtre. Enfin, ce n'était peut-être qu'une impression. Barry expliquait alors que l'homme n'était nul autre que voldemorve et qu'il avait épousé son père Jamie Soda. Il voulait le sauver, mais ne savait pas comment faire malgré la magie qu'il peut utiliser.

McGoogle et Ptiobit venaient alors à leur rencontre en leur présentant boogie woogie (chewbacca), le couple Fucke et Renia (Luke et Leya) ainsi que Vanne (Ian). Ils sont venus sur un grand tapis volant de l'espace et voulait rencontrer l'homme à l'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Amy A. Whelan
Amy A. Whelan
Feat : Taylor Momsen
Messages : 95
Race : Humaine
Localisation : New-York

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rêve cauchemardesque [Pv Amy] Empty
Rêve cauchemardesque.
Marcus & Amy





Je les suis, mains dans les poches et le sourire aux lèvres jusqu’à où ils nous emmènent. Un bruit survient, je ne peux m’empêcher de sourire plus sincèrement devant ces nouveaux spécimens. Une nouvelle crise de rire me vient, je n’en peux plus, je ne me contrôle plus du tout, c’est trop formidable pour être vrai ! Il faut que je m’incruste dans cette folie. Je claque des mains puis relève mes manches, remettant convenablement ma chemise en place. Je claque des doigts et un faux micro d’ombres apparaît entre mes doigts. Je commence à sautillé et je commence mon discours, m’adressant à la foule du délire mais pas encore en délire et plus précisément à l’homme du banc qui semble déconcerté.

« Marcus Marielo ! L'heureux vainqueur du grand concours des Gemini Croquette. Ce garçon carbure d'enfer, alors à vos strings ignifugés les filles, le gonz est un véritable volcan, il est hot, hot, HOT ! Belle taille, belle carrure, belle coiffure, bring down. Il a tous les atouts ! Et en plus il a des trucs à dire aux quelques 50 milliards de paires d'oreilles qui nous écoutent ! Balance tout mec ! »

Sans attendre sa réponse je choppe le fils du géant vert qui ne doit pas être le sien d’ailleurs va sa taille et les oreilles à la Dumbo, le soulève et le tend vers Marcus, le secouant sans ménagement.

« C'était green !!! Aussi green que ça peut être green !!! Green à la puissance green !!! Green green green ! Mais pas Greenpeace c’est Hasbeen ! »

J’envoie valser le fanatique du yoga et me retourne continuant ma perte de contrôle.

« Les schtroumpfs du Ku Klux Klan ! Pourquoi vous voulez refroidir ce pauvre homme ou femme ça dépend du point de vue à cause de la tenue ?! J'ai pas de feu sur moi. Y'a pas d'allumettes ? Quelqu'un a des allumettes ? J'ai pas de feu, j'ai arrêté de fumer, si j'avais su. Oh mon père vous fumez ? » Je m’adresse au schtroumpf qui doit avoir la nausée. « Vous avez du feu ? Vous n'avez pas d'allumettes ? »

Je me retourne n’attendant toujours pas de réponse, un gros chat arrive en dansant le Boogie woogie, je le pointe du doigt et je le rejoins en dansant, puis échangeant quelques pas avec ce gentleman poilu.

« Ça c’est Green ! Ça POP POP POP !! Et non poop les enfants ! On est pas chez les Télétubbies ! Je veux pas de Po ici !! »

Je me déhanche avec grâce alors que le tapis volant ou violant, étant donné de l’ambiance qui rêne ici, on peut se poser des questions, débarque.

« L’équipage vous remercie d’avoir choisi la compagnie tapis volant, veuillez rester assis jusqu’à ce que la carpette se soit stabilisée ! Si ce soir, le rôle du héro débile qui nous sauve de la famine sera joué par un acteur grand ténébreux sinistre, binoclard et moche ! Alors bordel de merde je veux mes trois vœux ! »

Je laisse tomber mon micro et attrape le cowboy par le col, perdant d’un seul coup ma bonne humeur, lui adressant un regard noir.

« Primo ! Je veux des cookies ! Deuxio ! Je veux tuer Wolverine ! Et tercio espèce d’enfoiré ! Je veux sortir d’ici !! »
Code by AMIANTE


Dernière édition par Amy A. Whelan le Dim 16 Nov - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Marielo
Marcus Marielo
Messages : 163

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rêve cauchemardesque [Pv Amy] Empty
Marcus regardait la jeune demoiselle et souriait en faisant la top-modèle comme s'il était un monument né pour cet instant. Il changeait de pose à plusieurs reprises jusqu'au moment où elle lui demande de tout balancer " Heuuu.. Salut" Il n'avait rien d'autre à dire et puis, il devait faire le beau. Donc il le faisait et se débrouillait bien à son grand étonnement. Marcus ne savait pas si cela servait à quelque chose, mais au moins, il ne restait pas planter là à faire le beau avec un flambeau. L'espèce de haricot sur patte avait été soulevée par la demoiselle et ce qu'elle disait le faisait rire en le voyant valser.

Ne souhaitant pas s'éterniser sur les poses qu'il prenait, il rejoignait au côté de Vanne qui ne faisait que des jeux de mots pourris et pas drôle du tout. Cela le refroidissait plus qu'autre chose. Heureusement, la jeune femme dansait avec un gros matou plein de poil et qui ne sait probablement pas raser depuis longtemps. Il n'imagine pas l'odeur qu'il doit avoir. Quoi qu'il en soit, le nain jardin verdâtre revenait avec une canne en bois et le balançait pour rejoindre le matou dans sa danse. Il se rappelait aussi qu'elle voulait du feu, mais où en trouver. Regardant autour de lui, il ne voyait rien pour l'aider. Puis en fouillant dans sa poche, il voyait une allumette, une seule. Il l'allumait et souriait avant que quelqu'un ne souffle dessus. Il s'agissait de Vanne qui eut le droit de recevoir un coup-de-poing mémorable. Il ressentit bien le coup et il le faisait savoir.

- Hmmm, tu es violent mon garçon.

Marcus ne prêtait pas attention à Vanne préférant regarde la jeune demoiselle qui semblait prendre plaisir à la danse étant donné qu'elle se déhanchait. Elle remercia la compagnie des singes volants et s'occupait du cowboy qui a un balai dans le derrière pour avoir ses trois vœux. Il aurait voulu la rejoindre, mais le père noël se mettait devant lui ou plutôt ce qui ressemblait un père noël. Pour lui, il serait plus un lutin géant de couleur verte. Lorsque la pousse de haricot voyait le père noël, il lui sautait dessus pour le câliner. " Ça va petit frère ?"

Marcus se souvenait alors de Barry et il regardait où il était. En tournant la tête, il voyait qu'il prenait soin de Vanne. Peu après, voldemorve revenait sur un aspirateur volant et prenait avec lui la pousse de haricot avant de repartir voir ses amis de l'au-delà.

- Dis donc toi, faudrait peut-être que t'investisses dans les cachous parce que t'as une haleine de chiottes !

Marcus se retourne et voit boogie Woogie dire cela au père noël. " Au moins je ne sent pas le rat mord à tout bout de champ." Boogie Woogie se mit en colère et une aura rouge l'entourait alors que pour le père noël, c'est une aura bleue. Ils balancèrent leur point et jouent à pierre, papier, ciseaux. La compréhension n'était plus permise et il rejoignait la jeune demoiselle en voyant la nymphomane mettre des cookies dans sa bouche et se trémoussant à côté de la demoiselle.

- Laissez-là voyons, elle n'a pas encore bu son thé. Buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non-anniversaire, mon cher !

Tout le monde chantait et dansait ensemble excepté Marcus qui prenait une tasse de thé qu'il a trouvé par terre. Il n'y avait rien dedans, mais bon. " Encore du thé avant de rejoindre l'étoile qui mène vers l'infini et au-delà."

Le petit frère de la pousse de soja arrive vers la jeune demoiselle et la caline " Content de te revoir ma fille"
Revenir en haut Aller en bas
Amy A. Whelan
Amy A. Whelan
Feat : Taylor Momsen
Messages : 95
Race : Humaine
Localisation : New-York

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rêve cauchemardesque [Pv Amy] Empty
Rêve cauchemardesque.
Marcus & Amy





« Et ! » On garde les pieds joints et on lève le pied gauche, « 1 ! » On pose le pied gauche pour lever le droit, « Et ! » On garde la position précédente, « 2 ! » On fait faire glisser la pointe du pied droit sur le sol et on pose le pied de manière à avoir les jambes légèrement écartées, « Et ! » On ramène le pied gauche en le levant, « 3 ! » On pose le gauche pour lever le droit, « Et ! » On pose le droit pour lever le gauche, « 4 ! » On fait la même chose que pour le deux mais on inverse sa droite et sa gauche, « Et ! » On ramène le pied droit en le levant, « 5 ! » On pose le pied droit en levant le pied gauche, « Et ! » On pose le pied droit en levant le pied gauche, si ce n’est pas le contraire, « 6 ! » On pose le pied droit de manière à être dans la position de départ mais très légèrement écartée. Et on est pas des prudes ! On fait ça pendant 4 minutes et 3 secondes soit 243 secondes soit 40 fois l'enchaînement précédent ! Et bien entendu on garde le rythme dynamique de 48-52 mpm car on respecte avec papa ours !

237 secondes plus tard…

Mains sur les hanches, la poitrine faisant des vas et vient répétitifs au rythme de la chanson enfin terminée, je reprends doucement mon souffle en observant ce qu’il se passe à coté, remarquant ce que j’ai raté pendant ma danse endiablée. Vane semble avoir mère nature qui lui chatouille le nez, à part si c’est le vainqueur du concours le responsable ce qui risquerait de me faire rire, encore. Le père Noel semble se ramener à la fête mais une chose à la fois, là je discute affaire avec Woodie de Toys Story, le fourbe est d’ailleurs tumultueux et cet adjective s’accorde à l’ambiance, je ne veux aucun commentaire.

« Elle a dit Tumultueux !!! » s’exclame l’un des personnages lambda, peu mit en avant par l’histoire car on s’en contre fou et qu’il ne sera pas sur le générique de fin alors que la douce mélodie de la marche impériale couvrira des noms glorieux.

Bref, je choppe ma pelle d’ombre et lui CLONK la tête en guise de réplique alors que Focke ! Lui, refuse catégoriquement de me céder quoi que ce soit ce lâche ! Mais mon attention retombe entre les deux boules de poils, se bloquant sur cet échange des plus (im)probable. Alors que Marius ou Marcus ou le Mariole au choix me rejoint, je les observe toujours, suivant leur affrontement avec curiosité. Bizarrement je ne fais même plus attention à leur visage, m’imaginant la fusion des deux, elle se fera après une petite chorégraphie se terminant avec le rôle majeur de l’index. Cette idée mise de coté, mon regard penche sur mon voisin, qui semble étrangement bien s’adapter à la situation, cela me surprend, cet humain n’est pas si inutile en fin de compte. Chose des plus surprenantes s’en suit, un léger sourire sincère prend possession de mes lèvres. Mais la réalité, ou du moins ce qu’il en reste, me fait revenir à la folie.

C'est moi ou la nymphomane est littéralement en train de me narguer avec un paquet de cookies ?! Elle est folle, elle n’aurait pas pu mieux me demander de l’exécuter, comme mon collègue le dit j’ai pas prit mon thé, ça va pas le faire. Ma main mimant un pistolet s’élève en direction de son front, la voix glaciale je lâche. « Toi par contre, on s’en fout si tu meurs, t’es pas l’héroïne. » Mon pouce se redresse brusquement et une balle d’ombre vient se longer au milieu de son crane. Finalement je me suis enfin faite la cruche du groupe, c’est presque malsain mais je m’en contre fiche, je lui vole son paquet de cookies sans aucune pitié pour son cerveau qui s’étale de plus en plus sur le sol.

Puis, telle elle une enfant qui irait demander un service à un adulte, les mains joints dans le dos, j’avance en direction de Force rouge et Force bleu en sautillant. Usant de mes capacités, je leur pique un peu de leurs ombres et matérialise l’ensemble en une feuille de gui que je place au dessus d’eux. Sifflante, je me retourne pour ne pas assister à la scène, je suis mineure, qu’on me laisse le reste de mon innocence… Je lève les bras en l’air en signe de victoire
« Je suis presque crédible ! »

L’étoile qui mène vers l’infini et au-délà, je suis assez étonnée de ne pas entendre cette phrase de la bouche de mon faux faiseur de souhaits mais bon ce n’est plus très important, j’ai mes cookies. Néanmoins j’aimerai croire que la porte de sortie se trouve à cet endroit. En pleine réflexion, je me fais câliner sans prévenir par Force… verte. Prête à répliquer d’un gentil coup de coude de l’estomac je me retiens, je reconnais cette odeur. Un mélange de sucre, de chien mouillé, de vieille chaussette et d’origan. Je me retourne pour lui faire face, mon visage changeant de l’incompréhension à la joie, je lui rends son étreinte. « Grinchichanounet ! » Un câlin passionné plus tard, il me poke le nez puis demande.

« Que fais tu là ma fille ? On avait dit plus de voyage entre les dimensions ! »
Son ton est celui d’un adulte inquiet, il semble vraiment heureux de me voir, pourtant j’ai l’impression qu’il me confond avec une autre, cela me déstabilise, j’hésite puis rentre dans son jeu histoire de ne pas le décevoir.

« Je sais pas ! Avec Marcus on est paumé ! On voudrait aller là bas ! » Je pointe la face de Mickey qui se trouve dans le ciel. Grinchinounet semble réfléchir, intensément,  peut-être trop, ça me met presque mal à l’aise mais j’attends en silence.

« Faudrait que je demande à mes larbins ! On a plein de trucs dans la cave, On a même un tabouret ! Quand on s’assoit d’ssus, on se retrouve sur un autre tabouret dans une taverne dans le Languedoc. Le siège de transport qu’ils appellent. En plus, comme par hasard c’est moi qui ai essayé le premier. Deux semaines et demi plus le bateau qu’ça m’a pris pour revenir. J’avais pas compris qu’en me rassayant d’ssus, ça me ramenait de l’aut’côté. Et à l’arrivée j’me suis fait mettre une chasse, parce que j’avais ramené l’autre tabouret, et que soit-disant il aurait fallu qu’il reste là-bas. Pourtant ils marchent les deux tabourets ! Eh ben ils sont l’un à côté de l’autre. Alors ça fait pas pareil… Sinon je devrais avoir une échelle mais faut que ce soit équidistant. Si c’est équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis… et pas réciproque.»

Je le scrute puis cherche de l’aide du regard avant de le regarder de nouveau droit dans les yeux et de me racler le fond de la gorge. « C’est pas faux. »

Sur ces idées foireuses je m’éloigne de ce monstre en méditation et m’adresse à Marcus, la main dans mon paquet de cookies et le regard détaché au possible. « Bon ! Et maintenant ! On fait quoi ? »
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rêve cauchemardesque [Pv Amy] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve cauchemardesque [Pv Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Staten Island-