Une étrange rencontre (PV : Dane Whitman) Groot10
Une étrange rencontre (PV : Dane Whitman) Topsit10
Une étrange rencontre (PV : Dane Whitman) Topsit11
Une étrange rencontre (PV : Dane Whitman) Topsit12
compteur


 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Une étrange rencontre (PV : Dane Whitman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ondine Delamarine
Ondine Delamarine
La Fille de l'Eau
Feat : Emmy Rossum
Messages : 773
Autre Identité : Watergirl

Race : Ondine (sorte de nymphe)
Localisation : De retour à New York
Emploi : Chômeuse


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Une étrange rencontre (PV : Dane Whitman) Empty
À l'arrêt de bus de Central Park, un bus venant de Los Angeles s'y arrête. À l'ouverture des portes, plusieurs passagers descendent. Parmi eux, il y avait Ondine. Notre jeune héroïne avait quittée la ville depuis un bon moment quand son identité a été découvert par des gens du gouvernement alors que celui-ci traquait les gens avec des pouvoirs. Maintenant que cette période est terminée et qu'elle ne risquait plus de se retrouver en prison, elle avait décider de retourner chez elle. Enfin, chez elle, c'était une façon de parler puisqu'elle avait résilié son contrat de location de son appartement à son départ. Elle avait également quitté son emploi au Daily Bugle. Bref, tout ça pour dire qu'elle était sans emploi, sans domicile et devait vivre sur ses faibles économies. Enfin, malgré tout ça, elle était contente de retourner dans cette ville où elle avait grandit. D'ailleurs, une fois qu'elle avait posé les pieds au sol, Ondine regardait autour d'elle en inspirant bien. Peu importe ses petits soucis, elle était chez elle et elle allait pouvoir continuer ses activités de héroïne tranquillement pour balayer cette ville de tout les criminelles qu'il y avait. Chose positif dans toute cette histoire, à partir de maintenant, les policiers qu'elle appellera pour emmener les criminels qu'elle arrête n'essaieront pas de l'arrêter à son tour et elle n'aura du coup pas besoin de fuir et surveillera les transfert en toute sécurité. Mais avant tout, Ondine pense un peu à se détendre en se promenant un peu comme elle aime si bien le faire. On peut dire que c'est parfait qu'elle se soit arrêtée à Central Park car c'est le meilleur endroit pour se promener. Bref, elle s'éloigne de l'arrêt de bus et s'enfonce dans Central Park. Là, elle voit d'autres personnes se promener. Il y en avait de tout genre. Des couples qui s'embrassaient ou se tenaient par la main. Des enfants qui couraient et qui jouaient à toutes sortes de jeux, chose qui rappelait pas mal son enfance à la jeune femme au passage. Des personnes âgées assis sur des bancs et nourrissant les pigeons. Des gens qui promenaient des chiens de toutes races. Il y en avait des gens, des gens plutôt banales. Malheureusement, Ondine n'en faisait pas partie, étant une ondine et non une humaine et ayant le pouvoir de manipuler l'eau, il faut avouer que ce genre de chose n'était pas banal.
Revenir en haut Aller en bas
Dane Whitman
Dane Whitman
Feat : Luke Evans
Messages : 210
Race : Humain
Localisation : New-York
Emploi : Agent du S.H.I.E.L.D.


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Une étrange rencontre (PV : Dane Whitman) Empty
Il fait beau, il fait chaud.
Il fait bon vivre à Central Park.

Assis sur une petite colline, les mains enfoncées dans les herbes chaudes et humides, les yeux clos, Dane Whitman profite du soleil éclatant et d'un doux moment de détente. Cela fait longtemps qu'il n'est plus venu là, et il rajoute intérieurement ses visites à Central Park à la liste de tous les éléments indispensables qui lui ont manqué durant les six longues années passées aux Croisades. Cela pourrait même dépasser Supernatural, si les rumeurs sur l'évolution de la série se confirment.

Jadis, quand il était un simple étudiant, il rêvait régulièrement de New York et s'était laissé entraîner à quelques sorties de week-end avec ses camarades. Cependant, en plus de l'évidente tournée des bars, le jeune homme ne pouvait s'empêcher de glisser quelques heures loin des errances alcooliques de ses amis pour se ressourcer, se retrouver à Central Park. Cette immensité naturelle, cette oasis perdue au milieu des tours de béton et d'acier n'a jamais cessé de l'impressionner, de le hanter.

Lui qui a connu la Nature aride, brutale et cruelle au XIIe siècle apprécie cette parenthèse verte dans New York. Revenu hier aux Etats-Unis, après de trop nombreuses semaines passées en Angleterre à justifier sa survie et son existence, il s'est senti agressé par la modernité, et a eu clairement besoin de reprendre une bouffée d'air fraîche dans le parc.

Il y est bien. Il y est apaisé.
Mais cela ne dure pas.

Sa main droite se met soudainement à trembler, son membre entier est pris d'une crampe désagréable mais bien trop connue. Sa mâchoire se crispe, son crâne est agressé par une violente douleur et un besoin, une envie terrifiants l'emportent peu à peu. Il veut s'emparer de son arme - il veut s'en servir, à n'importe quel prix.

Heureusement, Dane Whitman a désormais l'habitude de ce type d'agression, de cette pulsion terrible qui a emporté tant de ses prédécesseurs. Avec des gestes lents, difficiles, il approche ses mains de son long manteau sombre, qui repose à ses côtés. Il s'en empare, et se relève pour le remettre sur ses épaules, malgré la chaleur et les épais rayons de soleil ; la situation est grave, il peut supporter cette légère encombre.

Contre son flanc gauche, glissée dans différentes sangles, il sent l'Epée d'Ebène, la terrible lame maléfique qui a damné sa famille sur plusieurs générations. C'est elle qui est à l'origine de son mal, de cette pulsion de mort. Depuis que Merlin lui a confié cette arme, depuis qu'il s'en est servi et malheureusement pour blesser et tuer, son âme est salie par l'épée, et cette dernière l'appelle pour le pousser à céder une nouvelle fois.

Il est rare que la lame s'active en dehors d'une bataille, en dehors d'un combat. Alors que Dane s'avance sur un chemin du parc, il cherche un élément étrange, nouveau autour de lui. L'Epée d'Ebène peut réagir ainsi quand elle est en présence d'êtres surnaturels ou très puissants. Whitman sait que la ville a été l'objet de récents combats ou de récentes apparitions surhumaines... il doit rester méfiant et prudent. Hors de question que sa deuxième journée au pays se passe mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Delamarine
Ondine Delamarine
La Fille de l'Eau
Feat : Emmy Rossum
Messages : 773
Autre Identité : Watergirl

Race : Ondine (sorte de nymphe)
Localisation : De retour à New York
Emploi : Chômeuse


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Une étrange rencontre (PV : Dane Whitman) Empty
Ondine continuait sa petite promenade. Même si elle était contente d'être revenue, la joie de ce retour commence à laisser place à de l'inquiétude sur sa situation. Elle n'avait presque plus d'argent, il lui fallait trouver un nouveau travail et pour ses études afin de devenir journaliste, c'était foutu. Si elle avait su que ses activités secrètes l'aurait menée à ça, elle aurait un peu mieux réfléchit avant de se mettre à utiliser ses pouvoirs pour chasser les criminels. Mais bon, d'un autre côté, elle ne voyait pas en quoi étaient sensés servir les dons qu'elle avait reçu. Si elle les avait, c'est qu'il fallait les utiliser et si elle devait les utiliser, autant les utiliser pour faire le bien. D'ailleurs, au passage, elle ne comprenait pas les êtres ayant des pouvoirs qui les utilisent pour faire le mal. Elle trouvait ça assez lâche qu'on s'en prenne à des personnes qui sont incapables de se défendre comme des gens sans pouvoirs ou qui ne savent pas se battre. Elle espérait ne jamais être comme ces cinglés qu'elle s'efforçait d'arrêter. En songeant à tout ça dans sa tête, Ondine ne put s'empêcher de lâcher un soupire, pensant de plus en plus que sa vie n'était pas facile. Peut-être que si elle contactait une de ses connaissances, celle-ci pourrait l'aider, qui sait? Mais bon, pour le moment, elle ne voyait pas du tout qui elle pourrait bien contacter. Elle y réfléchirait et rapidement avant de se retrouver à dormir sous les ponts. Ondine continuait de marcher tranquillement. Plus elle marchait, plus elle avançait et plus ses préoccupations commençaient à faire surface dans son esprit. Soudain, elle se sentait étrange, elle ne saurait décrire cette sensation. Elle s'arrête de marcher, troublée. Elle regarde autour d'elle et voyait le monde tourner au ralenti autour d'elle. Des étoiles brouillaient sa vue. Elle secoue sa tête pour essayer de se remettre, mais cela ne change rien du tout. Elle se met à frissonner. Cette sensation, elle ne saurait décrire ce qu'elle avait, mais en tout cas, elle est certaine de n'avoir jamais ressenti une chose pareille au part avant. Elle sent soudain une douleur la lancer au niveau de la tête. La jeune femme se tient alors la tête entre ses deux mains en ayant une grimace de douleur. Un passant la voyant s'approche pour voir comment elle allait, mais à cet instant, Ondine perd le contrôle de ses pouvoirs et transforme son corps en eau. Elle devient alors une silhouette aqueuse et le passant prend fuite en voyant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dane Whitman
Dane Whitman
Feat : Luke Evans
Messages : 210
Race : Humain
Localisation : New-York
Emploi : Agent du S.H.I.E.L.D.


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Une étrange rencontre (PV : Dane Whitman) Empty
L'envie s'intensifie.
Résister devient de plus en plus difficile.

Marchant lentement sur un des nombreux chemins de Central Park, Dane Whitman tente de lutter contre la pulsion de violence, la pulsion de mort ; cela ne se passe pas très bien. Depuis son retour dans le présent, il n'a pas été confronté à ce besoin qui s'insinue au plus profond de ses membres, de son âme. Jusque-là, l'Epée d'Ebène l'a laissé en paix, demeurant silencieuse, éteinte dans un Temps qui n'est pas le sien.
Naïvement, il avait cru pouvoir être libéré de cette malédiction, de cette violence qui s'enfonce au plus fort de son esprit ; il avait cru que le présent, si peu mystique, aurait affaibli la lame, suffisamment pour qu'il n'ait plus à supporter cela. La déception est aussi désagréable que la pulsion.

Les mains humides, la respiration saccadée, les yeux rougis par la tension et l'envie de faire mal, de faire du mal, il cherche autour de lui l'origine de ce trouble. L'Epée d'Ebène a réagi au contact d'un phénomène également magique, ou au moins surnaturel. Il a déjà subi ce genre d'événement, quand l'arme s'activait à quelques mètres d'une créature surhumaine qu'elle voulait posséder. Dotée d'une forme d'âme, terriblement avide de sang et de pouvoir, l'arme veut le pousser à arracher toute puissance à disposition, mais il a toujours réussi à résister. Ce jour ne changera pas cette performance.

Alors que son crâne le fait souffrir, que ses mains continuent de trembler, Dane Whitman pose les yeux sur un phénomène étonnant, extraordinaire.
Une jeune fille est prise d'une crise, violente. Visiblement mal à l'aise, très troublée, elle attire l'attention d'un passant, apparemment volontaire et sympathique. Mais, alors qu'il tentait de lui apporter les premiers secours, la femme se transforme en une sorte de silhouette aquatique, définitivement étrange et inhumaine.

"Ah."

Il n'a rien d'un détective, mais le jeune trentenaire sait additionner deux et deux. La raison de sa pulsion, du terrible phénomène qui l'emporte se trouve juste devant lui.
D'un pas décidé, Dane s'avance vers la jeune femme. Tout autour d'elle, les différents passants s'échappent, terrorisés par cette vision et la possibilité d'un danger pour eux. La différence terrifie, et provoque rejet et haine. Il l'a bien découvert durant ses six années ailleurs, dans une époque et un monde qui ne sont définitivement pas les siens.

"Mademoiselle. Venez avec moi."

Whitman ne peut la laisser ici, autant pour sa sécurité que pour lui. Hors de question de suivre les demandes brutales de l'Epée d'Ebène, mais il ne peut abandonner une jeune surhumaine dans la nature ; son bien et celui des autres en seraient affectés.

"Vite."

Vite, oui. Pour ne pas se faire prendre, pour lutter encore contre l'influence de la lame.
Dane essaye de toucher sa main, mais le contact de l'eau est désagréable. Il prend les devants et s'avance vers d'autres collines de Central Park, plus discrètes et capables de les cacher véritablement à l'attention d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Delamarine
Ondine Delamarine
La Fille de l'Eau
Feat : Emmy Rossum
Messages : 773
Autre Identité : Watergirl

Race : Ondine (sorte de nymphe)
Localisation : De retour à New York
Emploi : Chômeuse


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Une étrange rencontre (PV : Dane Whitman) Empty
En voyant le passant fuir en la regardant alors qu'il y a quelques secondes il s'était approché comme s'il voulait l'aider, Ondine regarde ses mains et constate qu'elle s'était transformée en eau alors qu'elle ne le voulait pas. Cette douleur dans sa tête...Elle était si intense qu'elle venait de perdre le contrôle de ses pouvoirs. Après, d'un autre côté, se transformer en eau, c'est rien, il s'agit de sa capacité la plus inoffensive de toute. Elle sert plus à passer pas des endroits étroits, se camoufler ou faire passer les balles à travers elle. Si elle avait provoqué une grande vague sur les passants, là, ça aurait été bien plus problématique car il y aurait eu des victimes. Surtout qu'à Central Park, c'était blindé de gens sans pouvoirs et incapables de se défendre. Donc elle s'en sort plutôt bien on va dire, d'une certaine manière. Essayant d'ignorer la douleur à son crâne, elle se redresse et regarde autour d'elle les gens fuir en la voyant. Vu qu'elle n'était pas venue depuis longtemps en tant que Watergirl, les gens ont dû l'oublier. Ça pourrait être vexant en vu de nombre de fois où elle a sauvé des habitants de New York,  mais bon, comme elle l'a souvent dit, elle se fichait de la célébrité. C'est plus le fait d'être vue comme un monstre par les autres qui la gêne. Mais bon, d'un autre côté, qui ne le serait pas? Soudain, un homme s'approche. Sa douleur dans sa tête s'intensifie alors, lui faisant à nouveau afficher une grimace de douleur. La jeune fille met une de ses mains sur sa tête par réflexe. Cet inconnu qui ne semblait pas effrayé par elle contrairement aux autres lui demande de le suivre. Elle hésitait, après tout, elle ne le connaissait, elle ne savait s'il s'agissait d'un allié ou d'un ennemi, s'il voulait l'aider ou au contraire, la détruire. Mais bon, il ne lui laisse pas le choix car il prend la main pour l'emmener avec lui. Quand il s'arrête, la jeune femme retire sa main d'un geste, recule d'un pas, méfiante, et dit : "Qui êtes-vous? Que me voulez-vous? Je vous préviens, je sais me défendre".
Revenir en haut Aller en bas
Dane Whitman
Dane Whitman
Feat : Luke Evans
Messages : 210
Race : Humain
Localisation : New-York
Emploi : Agent du S.H.I.E.L.D.


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Une étrange rencontre (PV : Dane Whitman) Empty
"Moi aussi."

Sa voix est plus sèche, agressive.
La pulsion se fait de plus en plus forte, de plus en plus intense. Il veut prendre l'Epée d'Ebène, il veut la sentir entre ses mains, il veut la faire glisser dans l'air et provoquer ce doux bruit de l'acier flottant, il veut la recouvrir de cet épais liquide rouge qu'elle aime tant... mais il se contrôle. Dane n'est pas de ceux à se faire posséder par un objet, par une monstruosité sans âme. Si elle a perverti des générations d'ancêtres, sa sinistre efficacité s'achève avec lui.

"Spécialement contre les surhumains comme vous."

Son regard est sombre et autoritaire. Il a de plus en plus de mal à cacher ses tremblements, son trouble. Il fixe la jeune femme, presque avec agressivité, avant de se reprendre et d'adopter une attitude plus douce, plus sympathique, plus avenante.

"Je ne vous veux aucun mal. Je pense connaître l'origine de votre... problème. Je pense que nous pouvons le régler ensemble."

Whitman se tourne vers le reste du parc, quasiment désert depuis les cris et la peur des passants. D'ici quelques minutes, la zone sera envahie d'officiels, de gardes et de policiers.

"Vous ne pouvez rester ici. Je vous propose un coup de main."

Il sourit, ou du moins il essaye d'offrir son expression la plus sympathique et rassurante possible. Pourtant, au fond, Dane n'est pas lui-même sûr de ce qu'il dit. La tentation fournie par l'Epée d'Ebène se fait de plus en plus pressante, de plus en plus terrible, et il craint véritablement de ne pouvoir entièrement se contrôler. Jusque-là, ses "crises" n'ont pas causé de grands dégâts, et il remercie chaque jour la providence de ne pas l'avoir emporté dans une furie sanguinolente dans ces moments-là.
Cependant... l'envie est forte. Très forte.

Quand il ferme les yeux, des images de batailles, de destruction, de mort apparaissent. Il voit l'Epée d'Ebène filer dans les airs, frapper, couper, trancher, tuer. Il voit des membres arrachés, des corps anéantis, des vies détruites, des ennemis vaincus et des gloires infinies. Il voit des guerres sans fin, il voit un monde ravagé - et une partie de lui aime ce qu'il voit.
Mais il chasse ces images de son esprit, se prend le visage entre les mains, et sent un contact froid et brutal contre sa peau.

En rouvrant les yeux, Dane découvre dans sa main droite l'Epée d'Ebène, sortie et brandie. Sans qu'il s'en rende compte. Sans qu'il le sache lui-même.
Cela l'inquiète d'autant plus, mais il ne peut s'en occuper maintenant. La jeune fille est en danger, même en ces temps de nouveautés surhumaines, et il est la cause de son trouble. C'est sa responsabilité de l'aider.

"Venez !"

Avec toujours la lame dans la main, Whitman se précipite vers une colline dégagée et un peu isolée. Sa condition physique, améliorée par ses six années de guerre dans le passé, lui permet de la monter très rapidement pour se précipiter dans la pente, où ils pourront être tranquilles pour discuter et tirer cette affreuse situation au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Delamarine
Ondine Delamarine
La Fille de l'Eau
Feat : Emmy Rossum
Messages : 773
Autre Identité : Watergirl

Race : Ondine (sorte de nymphe)
Localisation : De retour à New York
Emploi : Chômeuse


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Une étrange rencontre (PV : Dane Whitman) Empty
Ondine n'avait pas du tout apprécié les paroles de cet homme qu'elle ne connaissait, les entendant comme une menace. Encore un mec qui voulait sa peau on dirait. Comme quoi, sa mère avait raison, il ne fallait jamais suivre les inconnu au risques de gros ennuis. Mais bon, c'était un peu trop tard pour ça. La jeune femme se met sur ses gardes, prête à se battre quand il change d'attitude envers elle et lui dit qu'il ne lui voulait pas de mal. Bon, franchement, elle ne savait pas quoi penser de ce type qu'elle trouvait vraiment très bizarre, trop bizarre même. Soit il s'était levé du mauvais pied, soit il avait un problème mental et s'était échappé d'un hôpital psychiatrique, soit il essayait de la manipuler. Dans tout les cas, elle ne pouvait absolument pas lui faire confiance. On ne sait jamais s'il l'attaquer pendant qu'elle a le dos tourné. Elle lui lance un regard aiguë et dit : "Vous connaissez l'origine de mon problème et voulez me filer un coup de main? Et vous filez beaucoup de coups de main aux gens en les menaçant? Moi pas en tout cas. Et vous espérez que je vous fasse confiance?"

Soudain, elle lui voir brandir une épée. Elle était sensée comprendre quoi là? "Suis-moi ou meurt?". Ce type est un cria malade, mais qu'il n'attende rien de sa part après avoir fait ce geste. Elle se tient sur ses gardes quand elle le voit afficher un air d'incompréhension en regardant son épée. Bon, ok, maintenant, elle est certaine, c'est un malade mental qui doit se rendre compte de ce qu'il fait la plupart du temps. C'est certain. Quand il lui demande de venir, Ondine ne bouge pas d'un pouce. Enfin, du moins, elle ne fait pas un pas vers la direction qu'il prenait, ne voulant pas du tout suivre ce type qui était vraiment trop louche pour elle. Elle se contente de croiser ses bras et de s'adosser à un arbre en disant :
"Non, je ne vais nul part avec un type qui me menace verbalement, puis avec une arme. Non, mais franchement, vous n'allez pas bien dans votre tête! Vous me faites tout ça et vous pensez que je vais faire ce que vous me demandez tranquillement? Même pas en rêve!"
Revenir en haut Aller en bas
Dane Whitman
Dane Whitman
Feat : Luke Evans
Messages : 210
Race : Humain
Localisation : New-York
Emploi : Agent du S.H.I.E.L.D.


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Une étrange rencontre (PV : Dane Whitman) Empty
La course de Dane s'arrête quand Ondine reprend la parole. Le dos tourné, il l'écoute en silence, tenant toujours fermement entre ses doigts crispés l'Epée d'Ebène, à l'origine de ses récents troubles qui l'inquiètent.
Quand la jeune fille s'arrête, se pose contre un arbre et exprime directement son refus de le suivre, dans une attitude que beaucoup jugeraient digne des pires adolescents actuels, il ne peut s'empêcher de pousser un profond et douloureux soupir.

"Ouais. Je le pensais."

Lentement, Whitman se retourne et pose un regard empli de colère, de rage à peine contenue sur la jeune fille. Ses phalanges blanchissent, à forcer de serrer jusqu'à l'extrême le pommeau de sa terrible lame maléfique.

"J'ai commis l'erreur de croire que j'avais affaire à une adulte. J'avais oublié le caractère des gamins à cette époque."

Durant les six années passées au XIIe siècle, en pleine Croisade, le trentenaire n'a pas été au contact de la jeunesse actuelle. Là-bas, à cette époque si différente de la nôtre, il n'y a pas de place pour l'immaturité, pour l'enfance même. Dans un pays en guerre, ravagé par les intérêts divergents de plusieurs religions, les jeunes doivent grandir ou périr ; il n'y a là aucun choix, aucune possibilité pour ceux qui aimeraient rester dans un cocon, dans une ambiance agréable pour mûrir peu à peu.
De ce fait, être confronté à la réaction d'Ondine, logique pour l'époque et le moment, mais totalement incongrue et insupportable pour lui, et pour la situation qu'ils doivent tous deux gérés.

"Vous voulez rester seule dans votre forme aquatique ? Parfait !"

A moitié rongé par l'influence de la lame créée par Merlin, il n'a guère de patience à accorder à Ondine. Il sent la folie de l'Epée d'Ebène, il est troublé par la présence surnaturelle de la jeune fille, et il culpabilise qu'elle se soit certainement transformée à cause de lui, Mais il ne supporte pas cette réaction, et il n'a aucune envie d'être arrêté pour elle.

"Débrouillez-vous avec les flics."

Dans un geste rageur, il range son Epée d'Ebène à l'intérieur de son long manteau sombre, pour éviter qu'elle ne soit découverte par ceux qui le croiseraient bientôt.
Il est prêt à redire quelques mots, à essayer de la convaincre encore, quand des bruits de course et de foule attirent soudainement son attention. Alors qu'il vient de ranger sa lame, une demi-douzaine de policiers et de gardiens arrive. Leurs armes sorties, à moitié terrifiés et énervés, ces hommes ont subi l'attaque de New York et ne veulent plus supporter une nouvelle expérience de ce genre. Sur leurs gardes, usés, ils sont prêts à tout pour protéger leur ville et leurs positions.

"LES MAINS EN L'AIR ! A TERRE !"

Dane pousse un long soupir, et lève les bras. Il espère qu'ils ne l'ont pas vu avec sa lame, et il espère surtout qu'Ondine ne fera rien pour les exciter plus encore. Après avoir été avertis d'un phénomène surnaturel dans Central Park, ils n'auront pas besoin de grand-chose pour craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Delamarine
Ondine Delamarine
La Fille de l'Eau
Feat : Emmy Rossum
Messages : 773
Autre Identité : Watergirl

Race : Ondine (sorte de nymphe)
Localisation : De retour à New York
Emploi : Chômeuse


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Une étrange rencontre (PV : Dane Whitman) Empty
Ondine serra les poings en entendant les paroles de cet inconnu. Il avait osé la traiter de gamine? Elle? Juste parce qu'elle avait refusé de le suivre. C'est vraiment un cinglé. Genre, lui, il aurait suivit une personne si cette même personne l'avait menacé avec une épée à peine une minute plus tôt. Elle était tellement énervée par ce qu'il venait de dire que son corps aqueux se mettait à bouillir. Ce qui faisait un peu bizarre au passage. Enfin bref, elle décide de lui dire sa façon de penser en disant : "Parce que vous suivrez une personne qui vous a menacé avec une épée peut-être? Je suis parfaitement adulte contrairement à ce que vous croyez! J'ai juste pas confiance en vous et vous ne faites rien pour j'ai confiance en vous!"

Il lui dit d'autres paroles et Ondine réplique :
"Je préfère être seule dans ma forme aquatique qu'avec un malade avec une épée dans votre genre!"

Bon, ça c'était dit. S'il s'attendait à des excuses ou à ce qu'elle se taise, c'était vraiment mal la connaître. Ondine dit toujours ce qu'elle pense tout haut et si ça ne plaisait pas à certaines personnes, elle s'en fichait royalement. Au moins, on ne pourra pas lui reprocher d'être hypocrite ou de dire les choses par derrière vu que ce n'est pas son cas. Puis, les policiers arrivent en braquant des armes sur eux. Ondine regarde son bracelet à son poignet. Elle espérait qu'en le retirant, les policier la reconnaîtront et baisseront donc leurs armes. Elle inspire et retire le bracelet. Son corps se met alors à briller d'une vive lumière aveuglante. Quand la lumière disparaît, Ondine était en Watergirl. Elle est à présent habillée d'un marcel violet sous une petite veste en cuir noir à manches longues et couvre que sa poitrine, un caleçon pour femme en cuir noir, des mitaines sur ses mains en cuir noir et des bottes en cuir noir. Ses cheveux sont plus longs, lisses et attachés en queue de cheval. Une mèche de cheveux bleus est lâchée sur sa joue droite et une mèche de cheveux châtains est lâchée sur sa joue gauche, encadrant ainsi son visage. Les policiers, une fois qu'ils ont retrouvé la vue puisqu'ils avaient été temporairement aveuglés par la lumière, ouvrent la bouche grand béat en voyant la jeune héroïne qu'ils n'avaient plus vu depuis un bon moment car elle avait disparu lors de la loi du recensement et de la traque des êtres à pouvoirs comme elle. Watergirl, elle, constate avec satisfaction que son corps n'était plus aqueux, peut-être que c'est le fait que sous sa forme humaine, il lui était plus difficile de manipuler ses pouvoirs que sous sa forme d'ondine.


"Watergirl! C'est vous?"


"Et oui".


"Mais on nous a signalé un monstre d'eau dans le secteur?"


"Ho! Non, c'est juste que j'ai eu un soucis avec mes pouvoirs d'hydromorphisme. C'est tout...Heu...Vous pouvez baisser vos armes? Vous risquez de blesser quelqu'un avec".


"Oui, nous allons même rentrer. Bon retour à New York, Watergirl".


Les policiers s'en vont alors. Ondine lance un regarde aiguë vers l'autre type et commence à s'éloigner en marchant en faisant la mou et levant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dane Whitman
Dane Whitman
Feat : Luke Evans
Messages : 210
Race : Humain
Localisation : New-York
Emploi : Agent du S.H.I.E.L.D.


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Une étrange rencontre (PV : Dane Whitman) Empty
Les mains levés, Dane fixe, tendu, les policiers qui le visent et le menacent avec leurs armes et leurs airs déterminés. A peine revenu depuis quelques heures à New York, aux Etats-Unis d'Amérique, le voilà déjà dans la ligne de mire des représentants de la Loi, au propre comme au figuré.

Discrètement, il glisse un regard vers la jeune fille à ses côtés. S'il voulait l'aider jusque-là, il doit bien avouer qu'il regrette amèrement sa conduite. Non pas sa réaction vis-à-vis d'elle : quoi qu'il arrive, Whitman demeure persuadé qu'il a bien agi, et qu'elle a précipité cette situation en refusant de le suivre, alors qu'il voulait simplement l'aider ; non, à vrai dire, il regrette d'être venu vers elle pour essayer de l'aider après avoir découvert sa forme aquatique.
Si la pulsion de mort, émise par l'Epée d'Ebène, demeure, il aurait mieux fait de partir ailleurs, pour contrôler et faire disparaître cette envie et ne pas se mêler des affaires des autres. Ca lui apprendra à vouloir "bien" faire, dans ce monde et cette époque qu'il ne comprend vraiment plus.

Quelques secondes avant l'arrivée de la police, l'inconnue a prononcé quelques mots pour lui indiquer qu'elle n'avait pas confiance en lui, et qu'elle refusait toute aide.
Et alors que les différents officiels s'approchent, Dane songe combien elle a eu tort, et combien elle va se mordre les doigts d'avoir agi ainsi. Sa surprise est bien sûr totale quand il découvre de quoi elle est capable.

Un éclair lumineux, un flash brutal et aveuglant, l'handicape pour quelques secondes.
Pour un instant, Whitman contrevient aux ordres de la police et se protège le visage, avant de cligner des paupières pour essayer de retrouver ses sensations, ses sens. Ce n'est pas gagné, mais la vue, la vision du monde lui reviennent enfin. Et il ne comprend plus grand-chose.

"Quoi ?!"

La forme aquatique de la jeune fille a disparu, remplacée par une sorte de... costume ? Oui, on dirait bien une combinaison, de type super-héroïne, ce qui est confirmé par l'échange entre elle et un des policiers.
Alors qu'il lève toujours les bras, qu'il attend encore les ordres de la police, il se rend compte que les officiels rangent leurs armes et commencent à se retirer. Apparemment, la jeune fille a un véritable historique, une expérience dans la ville, et elle est suffisamment respectée pour qu'on la laisse en paix. Etonnant, mais ça l'arrange aujourd'hui.

Dane attend que les policiers soient définitivement partis pour poser son regard sur "Watergirl". Cette dernière s'en va déjà, visiblement vexée et énervée par cette situation.
Il réfléchit quelques secondes, avant de pousser un long soupir et de parler d'une voix lente.

"Bon courage. Adieu."

Les mains dans les poches de son long manteau sombre, Whitman se détourne également d'elle et s'enfonce dans Central Park, dans une autre direction. Lui non plus n'a pas vraiment envie de faire un effort, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Delamarine
Ondine Delamarine
La Fille de l'Eau
Feat : Emmy Rossum
Messages : 773
Autre Identité : Watergirl

Race : Ondine (sorte de nymphe)
Localisation : De retour à New York
Emploi : Chômeuse


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Une étrange rencontre (PV : Dane Whitman) Empty
Dane semblait avoir été surpris par la reprise de formes de Ondine. Mais bon, pour elle, ce n'était pas vraiment le cas car là, elle n'était pas sous forme humaine, mais sous forme d'ondine, donc, de nymphe, enfin, une sorte de nymphe. Elle n'avait pas bien compris ce qu'étaient les ondines dont elle faisait partie à part des créatures magiques et proches de l'eau. Dane s'en va de son côté, ce que la jeune femme s'en fichait bien, surtout après la manière dont il l'a traité. Les hommes étaient tous les mêmes décidément, des qu'on ne les écoutait pas, cela vexait leurs égaux et il s'énervent pour un rien. Par contre, étrangement, au fur et à mesure qu'ils s'éloignaient l'un de l'autre, Ondine constate une chose étrange. Elle se sentait...mieux? Oui mieux, mieux que quand il était présent pas loin d'elle. Serait-il responsable de ce qui lui était arrivé? Peut-être qu'elle se faisait des idées et que ce n'était que le hasard, mais en y repensant, entre le fait qu'elle se soit senti bizarre d'un coup alors qu'il était dans les parages et qu'il voulait absolument "l'aider", si c'était vraiment l'intention qu'il avait, c'est qu'il savait ce qui lui était arrivé, ou du moins l'origine de son problème. Elle arrête de marcher et se retourne vers la direction que ce mystérieux homme a pris. Elle devait en avoir le coeur net. Elle tourne alors les talons et part dans la direction qu'il a pris en courant le plus vite qu'elle pouvait afin de le rattraper avant qu'il disparaisse dans la nature. Non pas qu'elle était pressée de le revoir, mais sa curiosité était plus forte que son animosité qu'elle avait envers lui. Dommage qu'elle ait renoncé à ses études de journaliste, elle en aurait fait une excellente. Au bout de plusieurs minutes, elle finit par le retrouver. Elle retrouve alors sa sensation étrange au fond d'elle. Plus de doute possible, la sensation qu'elle avait était bien liés à lui, mais elle semble se déclencher automatiquement, donc il n'est peut-être pas entièrement responsable. Même si elle lui en veut pour sa réaction de toute à l'heure, elle lui laissait quand même le bénéfice du doute. Elle s'arrête, croise ses bras et l'interpelle.

"Hé! Dites! Est-ce que c'est normale que je me sens un peu mal juste quand je suis près de vous? Auriez-vous une explication là-dessus?"
Revenir en haut Aller en bas
Dane Whitman
Dane Whitman
Feat : Luke Evans
Messages : 210
Race : Humain
Localisation : New-York
Emploi : Agent du S.H.I.E.L.D.


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Une étrange rencontre (PV : Dane Whitman) Empty
L'air taciturne, Dane s'enfonce dans les nombreuses allées de Central Park. Les yeux rivés sur le sol, sur les chemins tracés par la municipalité pour faciliter les passages des sportifs ou des badauds qui évoluent à l'intérieur de cette étendue naturelle dans la jungle urbaine, il laisse son esprit divaguer et essaye de se calmer. L'influence de l'Epée d'Ebène diminue à mesure qu'il s'éloigne de l'étonnante jeune fille, et il se demande si sa colère provient de la lame maléfique ou de son propre caractère.

Malgré lui, il doit bien avouer qu'il n'est pas à l'aise dans cette ville, dans ce siècle. Les six années passées au XIIe siècle l'ont plus marqué qu'il ne le pensait, et il se sent vraiment déconnecté de ce monde, de ce présent qu'il a tant voulu rejoindre. Les jeunes, les vieux, tout le monde en fait agit d'une façon qu'il ne parvient plus à comprendre.
Pendant une demi-douzaine d'années, Whitman a vécu une existence terrible, dangereuse, mais finalement... excitante. C'était une aventure constante, une explosion de menaces, d'adrénaline et de folie agréable. Ca lui manque - il n'est pas bien, ici.

Surtout quand il fait face à des gamines trop têtues. Surtout quand il est humilié en public, alors qu'il veut simplement aider. Surtout quand il est tourné en dérision devant tout le monde, alors qu'il essayait de bien faire.
Surtout quand on se joue de lui, oui. Surtout quand l'objet de sa colère revient pour le hanter.

"Hein ?"

Dane se retourne lentement pour fixer Ondine. Elle est revenue sur ses pas pour le retrouver, et sollicite désormais des explications sur les étranges phénomènes qui se sont déroulés quelques minutes avant, et ont provoqué ces situations embarrassantes.

"Est-ce que c'est normal ? Je ne suis pas habilité à dire ce qui est normal pour une super-héroïne capable de se transformer en fée des eaux."

Sa voix est dure, autoritaire. Ses yeux sombres sont fixés sur le joli visage de la jeune fille, mais la colère domine en lui. Elle est revenue quelques instants avant que Ondine reprenne la parole, et ne le quitte plus depuis.

"Oui, j'ai une explication, ou au moins une idée sur ce qu'il se passe. Je voulais vous en parler, avant, au calme et discrètement. Vous avez refusé, et vous avez décidé de partir de votre côté."

Immobile, stoïque, planté à quelques mètres de Ondine, Whitman la fixe avec un air brutal.
Il ne l'aime pas. Il ne veut plus l'aider. Il veut l'envoyer bouler. Il veut la frapper. Il veut la punir. Il veut s'acharner sur elle. Il veut sortir l'Epée d'Ebène. Il veut la transpercer. Il veut la couper. Il veut la décapiter. Il veut l'anéantir. Il...

Il se reprend.
Il pousse un long soupir, ferme les yeux, fait le vide.
Il régule sa respiration. Il se concentre. Il se reprend, enfin.

"Pardon. Il y a... le phénomène qui s'en prend à nous est puissant. Je pense que votre condition personnelle interagit avec ma lame, qui a également des propriétés surnaturelles. Je pense que vos capacités sont détraquées quand vous êtes proche de l'épée, et celle-ci m'influence d'autant plus quand vous êtes dans les parages. Du coup, rester ensemble ne sera pas simple, mais nous devons en effet discuter."

Dane passe sa main dans ses longs cheveux sombres, et essaye de conserver son calme. Cela devient plus difficile à chaque instant, mais il veut... il va faire un effort. Hors de question de craquer au milieu de la foule.

"Ce sera sûrement plus acceptable pour vous de décider où nous pouvons parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Delamarine
Ondine Delamarine
La Fille de l'Eau
Feat : Emmy Rossum
Messages : 773
Autre Identité : Watergirl

Race : Ondine (sorte de nymphe)
Localisation : De retour à New York
Emploi : Chômeuse


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Une étrange rencontre (PV : Dane Whitman) Empty
Ondine hausse un sourcil suite à la réponse de Dane, n’ayant pas du tout appréciée le ton sur lequel il lui parlait. Non, mais il se prenait pour qui? Ce mec commençait vraiment à l’agacer à force de se montrer désagréable. Et ça prétendait vouloir l’aider. Bien sûr, plus elle lui parlait, moins elle était convaincue de sa bonne foie de ce côté-là. S’il pense gagne sa confiance ainsi, il n’arrivera à rien. Elle espérait une chose, c’est qu’il ne se mette pas agresser des passants en agitant son épée n’importe où, sinon, il allait être bien reçu. Inspirant un bon coup pour essayer de garder son calme, ce qui lui valait un très grand effort parce qu’elle était plutôt assez réputée pour avoir un très fort caractère, elle finit par répliquer : "Genre, si je rapplique en dégainant une épée vers vous en vous demandant de me suivre sans explication sur la présence de mon épée vous me suivrez peut-être? Vous feriez mieux de calmer vos ardeurs, car les mecs avec un caractère de cochon, ça va un moment, mais ça soule après".

Oui, bon, elle a été peut-être un peu brutale, mais au moins, on ne pouvait pas dire qu’elle passait par quatre chemins. Elle préférait de suite mettre les choses au clair car cette histoire la gavait assez et que ce n’était pas la peine que ce mec en rajoute, surtout qu’il n’était pas si innocent que ça dans cette histoire. Au final, il finit par se calmer et lui donner de vraies explications. Apparemment, tout serait la faute d’une simple épée. Enfin, simple n’est pas le mot qu’il conviendrait car elle aurait des propriétés surnaturelles. En entendant son récit, la jeune femme décroise ses bras et affiche un air dépité, ayant du mal à croire que ses pouvoirs font des caprices à cause de l’épée de ce type. Bon, dans le monde où elle vit, cela ne devrait pas vraiment l’étonner, mais là, ça lui semblait un peu trop gros là que ce soit une lame la responsable tout ce qui s’était passé aujourd’hui. Franchement, sa vie ne pouvait pas être plus compliquée. Pourquoi, partout où elle va, elle attire soit des hors-la-loi, soit des cinglés, soit des phénomènes paranormaux? Franchement, elle commençait un peu à regretter sa vie avant de devenir une ondine. Elle avait sa mère et beaucoup moins d’ennuis. Bon, elle ne regrettait pas d’aider les gens, mais elle voulait quand même avoir un semblant de vie normal. Or, là, il faut toujours qu’il lui arrive un truc à des moments qui sont sensés être banales dans ses journées. Enfin bref, quand il demande qu’elle pouvait choisir l’endroit où ils peuvent, ayant déjà une idée, réplique :
"En effet oui. Suivez-moi".

Elle commence à avancer vers une bouche d’égout, l’ouvre et saute dedans. Voilà un endroit non seulement discret pour une discussion, bien que ça sente mauvais, mais aussi un endroit où elle aurait l’avantage si cet inconnu décide de l’attaquer. Elle pourrait utiliser l’eau des égouts pour combattre, mais aussi pour se cacher en se transformant en eau. C’était donc parfait.


HRP-Désolée du gros retard, je suis super occupée en ce moment ^^-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Dane Whitman
Dane Whitman
Feat : Luke Evans
Messages : 210
Race : Humain
Localisation : New-York
Emploi : Agent du S.H.I.E.L.D.


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Une étrange rencontre (PV : Dane Whitman) Empty
"Vous savez ce qui soûle ? Les gamines qui croient tout connaître et contrôler. Surtout quand elles ne savent rien, et ne contrôlent rien."

Sa réplique est directe, brutale. Un regard de pure colère passe dans ses yeux, et se pose sur la jeune femme alors qu'elle continue de se cacher derrière son arrogance, sa suffisance.
Au fond, elle ne doit pas être méchante, mais Dane n'a tout simplement ni le temps, ni l'envie de prendre des gants avec elle. Même si elle n'a certainement rien choisi, elle dispose de pouvoirs, de capacités surhumaines qui la placent au-dessus des autres. Son statut à part la rend différente, et lui impose des responsabilités supérieures à la normale. Ce n'est pas juste, mais c'est ainsi ; et si elle espère survivre dans cette existence qui est désormais la sienne, il ne peut s'empêcher de se dire qu'elle va devoir plus prendre sur elle et apprendre à avoir de meilleurs rapports avec les autres.

"Passons. Il y a des sujets plus intéressants et urgents à traiter."

Quand Ondine accède enfin à sa requête, pour trouver un endroit qui convient mieux à leur discussion et à leurs étranges capacités personnelles, Whitman ne peut imaginer la destination qu'elle a envisagé.
Au bout de quelques instants de marche intensive, il se retrouve devant une bouche d'égout, que la jeune femme soulève sans difficulté avant de se propulser à l'intérieur du conduit qui mène dans les sous-sols, les ténèbres de New York. S'il n'imagine pas croiser un alligator ou une autre légende urbaine, il n'est pas rassuré à l'idée de s'enfoncer dans les profondeurs de la ville.

De vieux souvenirs reviennent rapidement, ceux de son trop long emprisonnement durant les Croisades, un événement qui l'a vacciné pour les années à venir de toute incarcération. S'il se rend volontairement ici dans un trou, il n'en était pas à l'aise pour autant, et régule difficilement sa respiration en essayant de rassembler son courage.

Finalement, au bout de quelques minutes, le trentenaire se lance et descend rapidement les barreaux du conduit menant sur une petite plateforme sombre, sale et malodorante où l'attend la jeune femme à l'origine de tous ses troubles de l'instants. Croisant lentement les bras sur sa poitrine, Dane fixe la jeune femme pendant quelques instants, avant de reprendre doucement la parole pour recommencer leur discussion, interrompue précédemment.

"Ma lame n'est pas ordinaire. Elle est dotée de nombreux pouvoirs, mais elle réagit également à la magie et aux capacités extraordinaires. En un sens, elle est dotée d'un esprit, d'une âme, et je pense que sa puissance, qui lui permet notamment de trancher n'importe quelle matière, résonne avec vos pouvoirs. Je n'en connais pas l'origine, mais la présence de l'épée et de vous à quelques mètres a dû créer des parasites, qui ont troublé votre concentration et ont influencé votre psychisme. Est-ce déjà arrivé avant ? Considérez-vous avoir un total contrôle de vos pouvoirs, en général ?"

Sa voix est calme, posée. L'influence de l'Epée d'Ebène s'est affaiblie depuis quelques secondes, ce qui lui permet de retrouver le contrôle de lui-même. Pourvu que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Delamarine
Ondine Delamarine
La Fille de l'Eau
Feat : Emmy Rossum
Messages : 773
Autre Identité : Watergirl

Race : Ondine (sorte de nymphe)
Localisation : De retour à New York
Emploi : Chômeuse


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Une étrange rencontre (PV : Dane Whitman) Empty
Ce Dane commençait vraiment à la gaver avec ses répliques à deux balles et son mauvais caractère, s'il espérait avoir le dernier mot avec elle, il était vraiment mal tombé car il était mal tombé avec elle. Et puis, s'il pense régler les choses en l'insultant et la traitant de gamine tout le temps, il se trompait royalement. L'époque où les femmes devaient écouter et se taire était révolu, ce que ce type ne semblait pas vraiment savoir. Toujours les bras croisés, elle lui lance un regard aiguë et réplique en disant : "Moi, je pense que ce qui soûle le plus sont les mecs machos qui ne reconnaissent pas leurs erreurs et qui ne pensent même pas à s'excuser devant une femme qu'il a offensé au lieu de l'insulter parce qu'il ne veut pas offenser sa fierté de mal. Ça c'est assez soûlant, n'est-ce pas?"

Elle le fixe un bon moment droit dans les yeux d'un air impassible, ne cillant pas et ne baissant pas le regard comme quelqu'un qui voulait dominer l'autre par un duel du regard. Puis, au final, ils se rendent dans les égouts pour avoir une vraie explication en espérant qu'il calme un peu ses ardeurs parce que là, elle a faillit plusieurs fois craquer pour lui balancer son poing à la figure. Gamine, il sait même pas qu'elle a âge elle a et il a le culot de la traiter de gamine. En tout cas, si la gamine n'avait pas été là, il aurait été embarqué par les flics, mais ça, monsieur s'en fiche. S'il la traite une fois de plus de gamine, elle sent qu'elle ne pourra pas se retenir et va craquer. Car ça va un moment, mais après, y en a marre, même ras-le-bol. Bref, dans les égouts, elle écoute son récit au sujet de son épée. Elle aura vraiment tout vu depuis qu'elle a ses pouvoirs. D'abord des mutants venant d'un monde parallèle, ensuite un homme manipulant les éclairs, après un mec qui la transporte dans un étrange rêve d'un méchant avec d'autres gens, dont certains de sa connaissance, un homme recherché par interpole et maintenant un type avec une sorte d'épée magique. Youpi! Ça va être quoi la suite? Des zombies qui dansent Thriller? Enfin, suite à sa question, elle lève les yeux au ciel comme si elle réfléchissait, puis finit par répondre :
"Ça fait à peu près 5 ans que j'ai reçu mes pouvoirs et que je suis devenue une ondine, mais j'ai appris à les maîtriser depuis. Il y a juste un ans qu'ils faisaient parfois des caprices quand un cinglé nous a échangé nos corps à moi et un mutant serpent, mais ça fait longtemps que je n'ai plus eut d'anomalie, 8 mois je dirais".

Elle le regarde à nouveau et dit
: "Et vous l'avez trouvé où cette épée par le plus des hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Dane Whitman
Dane Whitman
Feat : Luke Evans
Messages : 210
Race : Humain
Localisation : New-York
Emploi : Agent du S.H.I.E.L.D.


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Une étrange rencontre (PV : Dane Whitman) Empty
"Héritage familial."

La réplique de Dane est sèche, rapide. Si l'influence de l'Epée d'Ebène s'est dissipée, si la bouffée de colère qui rongeait son âme et dictait autant ses paroles que ses gestes a disparu, il ne peut s'empêcher de se sentir exaspéré par l'attitude de la jeune femme à ses côtés. Il n'est pas certain qu'il ait vraiment besoin de la présence d'une lame maléfique pour avoir réellement envie de la faire taire définitivement.

"Elle est intimement liée au destin de mes ancêtres. Elle était perdue pendant plusieurs années, quelques siècles même, et j'ai eu la malchance d'être au mauvais endroit, au mauvais moment pour reprendre la malédiction qui pèse sur nous."

Whitman pousse un profond soupir, avant de passer sa main droite dans son épaisse chevelure sombre. Par réflexe, ses autres doigts glissent le long du pommeau de son épée, essayant de sentir un peu de son terrible pouvoir alors qu'elle n'est pas activée. Même s'il a subi six années terrifiantes et douloureuses, il ne peut s'empêcher d'être rassuré de savoir que personne d'autre n'a à subir cette horrible malédiction. Sa famille en est responsable, aucun autre ne doit en être impacté.

"Quelqu'un a échangé votre esprit avec un autre ? Quel monde étrange."

Il détourne lentement son regard de Ondine, laissant ses yeux dériver autour d'eux. S'habituant à la faible luminosité ambiante, il tente de découvrir quelque chose, de reconnaître vaguement les lieux, au-delà de l'imaginaire et des légendes urbaines sur les nombreuses créatures qui rôderaient à l'intérieur des égouts de New-York. A l'heure des extraterrestres, des mutants ou des épées mystiques, il a appris à ne plus être surpris de rien ; son petit voyage dans le passé lui a montré que l'impossible n'est rien que des domaines qui n'ont pas encore été visités.

"L'épée est magique, elle est liée à certaines forces fondamentales de cette Terre et de l'Univers. Je ne sais rien des ondines... mais peut-être que la lame et vos pouvoirs sont issus d'un domaine commun, d'une origine proche. Les mutants sont une modification génétique, et votre façon d'évoquer celui avec qui vous avez "échangé" votre corps m'indique que vous n'en êtes pas une. Les Asgardiens sont une autre race... peut-être que vos capacités sont également issues de Camelot."

Le trentenaire se retourne à nouveau vers la jeune femme, et plonge son regard sombre dans ses yeux.

"Connaissez-vous Merlin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Delamarine
Ondine Delamarine
La Fille de l'Eau
Feat : Emmy Rossum
Messages : 773
Autre Identité : Watergirl

Race : Ondine (sorte de nymphe)
Localisation : De retour à New York
Emploi : Chômeuse


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Une étrange rencontre (PV : Dane Whitman) Empty
Ondine hausse un sourcil suite à la réponse de Dane qui lui dit que c'était un héritage familiale. Bah tiens, ça, c'était vraiment pas banale comme héritage ça. D'habitude, comme héritage, on reçoit des bijoux, de l'argent, une maison même, mais pas une épée magique qui perturbe les pouvoirs des autres, ça, jamais. C'était la première fois qu'elle entendait une histoire pareille et si elle avait poursuivit ses études pour devenir journaliste et qu'elle n'avait pas un certain respect pour le secret des pouvoirs des autres en tant qu'héroïne, ce genre d'information aurait sûrement été un bon scoop. Mais bon, déformation professionnelle l'impose. Il ne semble pas vouloir révéler son secret à elle, il n'y a pas de raison pour qu'elle ne fasse pas de même. Quand même, elle n'aimait pas trop la façon dont il lui avait répondu. Ce n'est pas parce qu'ils venaient d'avoir un court différent qu'il avait besoin de se montrer aussi sec. Après tout, ce n'était pas sa faute s'il avait éveillé de la méfiance en elle quand la jeune femme s'était sentie agressée et menacée. Il en avait une bonne lui, elle était certaine que s'il avait été à sa place, il aurait agit de la même. Mais bon, elle n'allait pas remettre ça sur le tapis, ce n'était pas le moment pour ça. Plus vite elle aura terminé cette discussion, et plus vite elle pourra rechercher un logement et un travail. Dane poursuit son explication en racontant une partie de l'histoire de son arme.

"Une malédiction? De quel genre?"


Puis, il semble intrigué par le fait qu'elle ait échangé son corps avec un autre, Ondine dit alors :
"Oui, un espèce de malade mental qui voulait faire joujou je crois. Le comble est que j'avais échangé mon corps avec un de mes ennemis, bien que je l'ignorer au départ car nous n'avions pas miroir sous la main. C'était un homme serpent, j'arrivais pas à m'habituer à sa langue de reptile, j'arrêtais du coup à siffler à chaque "s", c'était vraiment agaçant. Enfin, heureusement, on est parvenus à récupérer nos corps respectifs grâce à une machine sans nous entretuer et nous sommes partis chacun de notre côté. Je ne l'ai plus jamais revu ensuite. Allez savoir où il se trouve. Bref, revenons à nos moutons et poursuivez votre petit récit. Je vous écoute".

Il continue de donner des explications au sujet de son épée avant de donner des hypothèses au sujet des pouvoirs de Ondine. Cette dernière dit :
"Je ne suis en effet pas une mutante. Comme je vous l'ai dit, je suis une ondine, une sort de nymphe ou de naïade si vous préférais, nous n'avons rien avoir avec Camelot. Mais je ne peux rien vous dire de plus sur ma race car j'ai fait serment de garder tout ce qui les concerne secret. Pour l'origine commune, je pense avoir ma petite idée là-dessus. Vous dites que votre épée est magique? Il se trouve que mes pouvoirs sont d'origine magique, cela expliquerais donc le phénomène".

Puis, il lui pose une étrange question qui intrigue assez Ondine. Après une épée magique, il ne maquerait plus qu'il lui dise que ce vieux mage légendaire existe.


"Heu...pas personnellement, mais j'ai lu des légendes et des histoires à sujet, j'ai aussi vu des films, mais bon, ça ne doit pas avoir un grand rapport. Pourquoi me posez-vous cette question? Ne me dites pas qu'il existe?"
Revenir en haut Aller en bas
Dane Whitman
Dane Whitman
Feat : Luke Evans
Messages : 210
Race : Humain
Localisation : New-York
Emploi : Agent du S.H.I.E.L.D.


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Une étrange rencontre (PV : Dane Whitman) Empty
Dane reste silencieux après les réponses mystérieuses de la jeune femme. Cette dernière n'a pas le droit de révéler ses secrets, alors pourquoi ferait-il de même ? Il comprend les principes de serment, de discrétion et de protection qu'implique une vie de surhumaine, mais il entend conserver également son petit jardin - et ne pas s'attirer de foudres supplémentaires, ou de dangers supplémentaires.

"Non."

Il ment, mais il a appris à bien mentir.

"En tout cas, pas véritablement. Il y a des rumeurs, des apparitions, mais ça pourrait être lui ou autre chose. Je n'en sais rien, j'espérais que vous pourriez m'en apprendre plus."

Il esquisse un petit sourire, avant de glisser à nouveau sa main sur le pommeau de sa lame. Elle le rassure, le réconforte même s'il sait, au fond, que ce n'est ni une bonne chose, ni un bon réflexe. Une relation trop forte avec l'Epée d'Ebène ne peut que lui nuire, mais il n'a rien d'autre qu'elle, ici et maintenant. La magie lui a enlevé sa famille, l'a propulsé dans le passé, et elle l'a ramené ; mais elle lui a deux fois enlevé son univers, celui qu'il s'était construit dans le présent, celui qu'il s'était construit dans le passé.

"En fait, je pense que nous sommes tous les deux perdus... et que nous réagissons tous deux mal à la présence de l'autre. Votre corps n'apprécie apparemment pas mon épée, et cette dernière m'a plus troublé que d'habitude - c'est ça, la malédiction. Elle me trouble, elle me perturbe, elle me corrompt."

Whitman passe sa main dans ses cheveux, et exprime un sourire un peu triste. Il ne veut pas trop en révéler, mais il ne peut s'empêcher d'être honnête et de dire quelles horreurs rongent son âme et son coeur depuis qu'il a pris le contrôle de cette satanée lame maudite.

"Je crois que nous devrions séparer nos chemins, mademoiselle, et veiller à ne plus nous croiser. La magie... la magie est à l'origine de notre rencontre, et de nos destins. Et je n'aime pas la magie, définitivement."

Il lâche le pommeau de son arme, et croise les bras. Son regard sombre ne quitte pas le joli visage de la jeune femme.

"La magie nous fait réagir l'un à l'autre, et nous n'y comprenons rien. Ca viendra peut-être un jour - ou peut-être pas. Je l'espère, car j'espère vous recroiser dans de meilleures conditions."

Le trentenaire n'oublie pas que la police l'a toujours à l'oeil, et qu'il va devoir ruser pour éviter de finir dans une cellule. Il lève sa main droite, et fait un petit signe à Ondine.

"A bientôt, peut-être. Portez-vous bien. Je ne vous serre pas la main, juste au cas où."

Dane fait un petit clin d'oeil, avant de disparaître dans les ombres des égouts. Il a tenu à stopper cette conversation, parce qu'il craint sincèrement que quelque chose de mauvais se passe entre eux à cause de la magie. Ses yeux se sont adaptés à l'obscurité, et il s'enfonce dans les ténèbres pour trouver un moyen de s'enfuir et de retourner chez lui.

Quelle étrange rencontre, pense-t-il. Quel étrange monde.
Pourvu qu'il le reste longtemps.

(HJ/ Je me permets d'achever ce sujet par manque de temps, et parce que je ne sais pas vraiment où aller. Merci en tout cas, ça m'a aidé pour la suite ! /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Delamarine
Ondine Delamarine
La Fille de l'Eau
Feat : Emmy Rossum
Messages : 773
Autre Identité : Watergirl

Race : Ondine (sorte de nymphe)
Localisation : De retour à New York
Emploi : Chômeuse


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Une étrange rencontre (PV : Dane Whitman) Empty
Ondine lâche un soupire de soulagement quand Dane lui dit que Merlin n'existait pas. Pendant un moment, elle a cru qu'elle allait entrer dans une histoire de dingue...encore. Mais son soulagement fut de courte durée car ensuite, Dane lui dit que Merlin n'existe pas vraiment. Ondine lui lance alors un regard exaspéré, croise ses bras, penche sa tête sur le côté et dit : "Bon, il faudrait savoir un peu car là, j'ai du mal à comprendre ce que vous me dites. Il existe ou il n'existe pas?"

Puis, il ajoute qu'il entendu des rumeurs sur des apparitions de ce vieux mage légendaire sans confirmation s'il s'agit vraiment de lui. Ondine a alors un air dépité sur son visage trouvant ridicule qu'il croit à ces rumeurs qui étaient certainement des canulars tout comme la fameuse histoire du monstre du Loch Ness. Elle se demandait comment on pouvait prendre au sérieux des histoire pareil. Et voilà, elle se met maintenant à penser comme le Serpent qui l'avait dédaigné quand elle avait parlé de magie, chose qui l'avait d'ailleurs assez énervé. Mais bon, d'un autre coté, là, ça parlait de légende Arthurienne dont elle a toujours pensé être des histoires ente les livres et films qu'il y avait là-dessus et qu'elle a déjà lu et vu, ainsi que étudié. Bref, Dane lui dit qu'il espérait qu'elle lui apprendrait un peu plus sur lui. Ondine affiche alors un sourire amusé.


"Vous savez, j'ai beau manipuler l'eau et pouvoir me transformer en eau, je ne suis pas la Dame du Lac. Par contre, j'ai entendu dire dans les légendes, que ses aventures se passaient en Angleterre. Vous devriez aller là-bas pour avoir des informations à son sujet".


Dane semble un moment perdu avant de dire sa façon se pensée sur ce qu'il s'est passé aujourd'hui par rapport à ses pouvoirs et l'épée qu'il avait en sa possession. Quand il termine en disant ce qu'était vraiment la malédiction de cette épée qui le corrompait, Ondine ne pouvait s'empêcher d'avoir de la compassion à son égard en se disant qu'au fond, malgré leur petit accrochage du début, ils se ressemblaient un peu. Tout les deux avaient quelque chose qu'ils ne contrôlaient pas toujours et qui les forçait à vivre dans la solitude. Ondine avait ses pouvoirs et sa condition de ondine et Dane avait son épée et cette malédiction qui l'avait touché.


"La corruption n'est pas quelque chose de définitif, vous avez toujours la possibilité de la combattre. D'ailleurs, je suppose que c'est ce que vous faites déjà, sinon, on se serait sûrement déjà entretué. Je me trompe. De plus, une malédiction, ça peut se briser, vous trouverez peut-être un remède".


Dane dit ensuite qu'ils devraient partir chacun de leur côté et ne plus se revoir. Ondine baisse alors la têt et répond :
"C'est peut-être la meilleure des choses à faire".

Il ajoute ensuite le fait qu'il n'aimait pas la magie. Ondine eut alors une boule au ventre, se sentant ciblée, étant un être magique. Mais en pensant à cette malédiction qui le rongeait, elle comprenait assez son ressenti, même si ça lui faisait un peu mal. Dane la salua alors avant de partir, lui faisant un clin d'oeuil au passage.


"Oui, c'est ça, à bientôt peut-être".


Elle le voit passer à côté d'elle pour s'éloigner. Au bout d'une minute, elle se retourne pour le voir une dernière fois, mais il était déjà parti. Elle reste alors là, sans bouger, pensive, pensant qu'elle venait de faire une drôle de rencontre. Au bout de plusieurs minutes, elle se reprend, reprend son apparence de civile et sort des égouts. Mais à peine avait-elle fermée la bouche d'égout qu'elle sent quelque chose lui piquer le cou. Elle fait une grimace de douleur, passe ses mains à son cou et retire une fléchette. Sa vue se brouille alors, elle commence à faiblir et tombe au sol à plat ventre. Essayant de retrouver ses forces, elle tente de se relever, mais elle n'arrivait pas à se soulever elle-même. Elle voit alors des pieds chaussés de chaussures noirs allaient vers elle et elle sombre dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une étrange rencontre (PV : Dane Whitman) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Une étrange rencontre (PV : Dane Whitman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'épée de Dane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Central Park-