Des questions! Groot10
Des questions! Topsit10
Des questions! Topsit11
Des questions! Topsit12
compteur


 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des questions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Des questions! Empty
Bonjour, ou bonsoir dépendamment de l'heure où vous verrez ce message. Cela fait quelques jours que je passe sur ce forum, que je lis un peu et ayant quelques questions que je ne peux communiquer autrement, j'ai décidé de me jeter à l'eau et faire un tour dans la section des questions.

D'après ce que j'ai pu comprendre des règlements, les personnages sont autorisés. Toutefois, j'aimerais savoir s'il y a des règles précises concernant les personnages inventés?

En ce sens, je désirerais aussi savoir si il est possible de jouer une déesse mineure inventée d'Asgard ou un personnage officiel tel que Freyja (ou Freya) ou Brunnhilde.

Merci pour vos futures réponses. Au plaisir de vous lire!


P.S Woah, y'a un compteur de mots sur ce forum, trop la classe!  amour
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
Administrateur
Feat : Tom Hiddleston
Messages : 1912
Autre Identité : Mr. Liesmith

Race : Jotun
Localisation : Midgard
Emploi : Dominer le monde


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Des questions! Empty
Bonsoir Lady Test !

Tout d'abord, nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous !

Nous acceptons les inventés mais sous certaines conditions. Ces conditions sont classiques : le niveau de jeu rp (nous ne sommes pas non plus des monstres d'exigence mais une bonne qualité est demandée) et l'intégration du contexte (là dessus nous sommes intransigeants).
Concernant les personnages dont tu parles, il nous semble difficile de jouer Freya ou Brunnhilde dans le contexte actuel. En effet, le dernier Event ayant quasiment détruit Asgard et tous les personnages joués se trouvant bannis ou partis du royaume, tu risques de te sentir bien seule, Freya et Brunnhilde n'étant pas le genre de personnages à venir vivre sur Terre (car tous les asgardiens joués sont sur Midgard).

Le plus facile pour toi, si tu tiens vraiment à jouer une asgardienne, serait d'inventer un personnage. Ainsi, tu pourrais plus facilement justifier ta présence sur Terre.

Si tu as d'autres questions, nous sommes là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Des questions! Empty
Merci de ce chaleureux accueil!

Dommage, j'aurais bel et bien apprécié mettre la main sur Freyja! Donc, selon vos réponses, je vais étudier davantage les contextes afin d'avoir une meilleure idée de la direction à prendre. Ceci dit, je voudrais savoir s'il serait possible d'inventer une disciple de Freyja alors? Qui après une raison que j'élaborerai en présention, serait maintenant sur Midgard?
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
Administrateur
Feat : Tom Hiddleston
Messages : 1912
Autre Identité : Mr. Liesmith

Race : Jotun
Localisation : Midgard
Emploi : Dominer le monde


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Des questions! Empty
Oui pas de soucis pour la disciple de Freyja. Pour nous, le plus important c'est la qualité de l'écriture, la modération, la vraisemblance de l'histoire du personnage et l'intégration du contexte.
Encore une fois, si tu as encore des questions, nous sommes à ta disposition ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Des questions! Empty
Merci beaucoup! J'ai reçu les réponses que je désirais red
Je recontacterai au besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Des questions! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Des questions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Accueil :: Daily Bugle :: Vos questions-