Dispo pour RP ? Groot10
Dispo pour RP ? Topsit10
Dispo pour RP ? Topsit11
Dispo pour RP ? Topsit12
compteur


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dispo pour RP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruth Lion
Ruth Lion
Feat : Susan Coffey
Messages : 128
Autre Identité : Sujet R

Race : Mutante
Localisation : Dans la mouise
Emploi : Indéterminé


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Dispo pour RP ? Empty
- Nombres de participants : Bah l'idéal ça serait d'avoir au moins un partenaire pour rp, nan ?
- Type des participants : J'avais dans l'idée de parler avec un habitant d'Utopia... Mais je suis ouverte à d'autre propositions !!
- Type de RP : Là, tout dépend de la personne qui se porte volontaire. Je suis plus partante pour une discussion, plus ou moins positive en fonction de la personne, avec peut-être quelques accrochages si ça se présente bien ^^
- Scénarios : Comme dit plus haut, mon idée était de faire un rp sur Utopia, histoire de marquer le fait qu'elle y retourne après quelques jours loin des ruines... Mais cela peu aussi se faire sur le chemin du retour !! Dans tous les cas, ça serait aux US...
- Exigences : Un petit effort niveau orthographe (même si demander ça c'est un peu l'hôpital qui se fous de la charité), au moins passer le texte sur correcteur... Et sinon, comme dit dans le titre, je préfère rp avec ceux n'ayant pas déjà une liste de rps trop chargée...
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar Addaioth
Drazhar Addaioth
Feat : Lee Pace
Messages : 17
Race : Elfe Noir
Localisation : Perdu dans une petite ville des Etats Unis

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Dispo pour RP ? Empty
Mmh, ça pourrait m'intéresser ^^

Je te donne quelques indications en ce qui concerne mon personnage. C'est donc un alien, un elfe noir envoyé sur Terre par Thanos. Pour le moment, il se fait passer pour un être humain. Pour ce qui est d'Utopia, il aimerait s'y rendre à cause de l'invasion Kree. A vrai dire, il se demande si son patron n'y est pas pour quelque chose x)
Après, il passe pour avoir vécu à l'écart d'une petite ville et des rumeurs circulent de part et d'autres, des rumeurs qui parle d'un homme avec des pouvoirs étranges.

Voila, si tu es tenté d'inaugurer mon premier RP ici bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Lion
Ruth Lion
Feat : Susan Coffey
Messages : 128
Autre Identité : Sujet R

Race : Mutante
Localisation : Dans la mouise
Emploi : Indéterminé


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Dispo pour RP ? Empty
J'aime bien !!

Si ton personnage veux aller sur Utopia, ils peuvent soit se rencontrer directement sur l'île, soit à San Francisco et ils y vont tous les deux... ^^
Il pourrait chercher à lui demander divers détails sur les récents événements par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dispo pour RP ? Empty
Si vous allez sur Utopia je suis là aussi si vous voulez ^^ (plus on est d'elfes fous plus on rp rit!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar Addaioth
Drazhar Addaioth
Feat : Lee Pace
Messages : 17
Race : Elfe Noir
Localisation : Perdu dans une petite ville des Etats Unis

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Dispo pour RP ? Empty
Va pour San Francisco. Étant donné que je suis un touriste (si on peut le voir comme ça ^^), j'ai bien besoin d'un guide. Je ne suis pas contre que l'on soit plus de deux mais je ne pense pas que ce soit à moi de le décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Lion
Ruth Lion
Feat : Susan Coffey
Messages : 128
Autre Identité : Sujet R

Race : Mutante
Localisation : Dans la mouise
Emploi : Indéterminé


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Dispo pour RP ? Empty
ça ne me dérange pas du tout !! Vu le talent qu'à Ruth pour faire la conversation, plus il y a de personne, plus il y aura de gens pour combler son silence ^^"
Il faut qu'on détermine un lieu et une circonstance de rencontre un peu plus précise (San Francisco c'est grand quand même) et on pourra commencer !!

Vu qu'ils vont tous les 3 sur l'île, je pensais qu'ils pouvaient se rencontrer près du port pour prendre un bateau allant sur l'île...
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar Addaioth
Drazhar Addaioth
Feat : Lee Pace
Messages : 17
Race : Elfe Noir
Localisation : Perdu dans une petite ville des Etats Unis

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Dispo pour RP ? Empty
Je dois avouer que mon personnage n'est pas non plus le plus doué pour animer les longues soirées d'hiver (xD). Toutefois, je me disais que tant qu'à se rencontrer au port de San Francisco, on pourrait arriver en plein dans une manifestation contre les mutants et Utopia en général (comme tout le monde le sait, tout est de leur faute ^^).

Ça mettrait un peu d'ambiance (surtout que chez Thanos, le droit à manifester est rarement d'actualité xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Lion
Ruth Lion
Feat : Susan Coffey
Messages : 128
Autre Identité : Sujet R

Race : Mutante
Localisation : Dans la mouise
Emploi : Indéterminé


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Dispo pour RP ? Empty
Ah ouais !! L'idée du siècle !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dispo pour RP ? Empty
Le rp le plus silencieux du siècle! Je peux ramener des livres si vous voulez.... pour lire ou taper sur les manifestants...au choix... MAIS ON LES ABIME PAS!! N'empêche que deux aliens/elfes (ok DEMI elfe) et une mutante dans une manif ça va donner xd
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Lion
Ruth Lion
Feat : Susan Coffey
Messages : 128
Autre Identité : Sujet R

Race : Mutante
Localisation : Dans la mouise
Emploi : Indéterminé


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Dispo pour RP ? Empty
Super !!
Reste plus que la réponse de Drazhar à mon mp et on pourra s'y mettre je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dispo pour RP ? Empty
Dispo pour RP ? 291363971
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dispo pour RP ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Dispo pour RP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour le meilleur et pour le pire !
» Pour se lancer...
» J'existe pour vous pourrir la vie ♥
» Inscription pour l'Event !
» Demande pour mission spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Topic Membres-