C'est quoi la limite? Groot10
C'est quoi la limite? Topsit10
C'est quoi la limite? Topsit11
C'est quoi la limite? Topsit12
compteur


 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 C'est quoi la limite?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
a guy
Invité
C'est quoi la limite? Empty
Salut! Alors je passais comme ça et commençais à penser à un personnage quand je me suis demandé; c'est quoi la limite accepté? C'est que je suis quelqu'un d'EXTRÊMEMENT calé dans les comics books, alors les personnages que ce connais et qui pourraient être intéressant sont variés, pouvant allé de Sentry (équivalent de superman de Marvel) à Tier Synclair (un jeune loup-garou), passant par Blackbolt (roi des inhumains) et Gladiator (extraterrestre presque invincible protecteur de l'Empire Shiaar).

Je pourrais continuer comme ça pendant des heures, mais je crois que c'est assez clair que je m'y connais.

Alors le règlement sur les avatars d'acteurs me donnent une bonne idée de qui est interdit (j'avais en arrivant l'idée de Beta Ray Bill, mais il y a pas grands acteurs avec une tête de cheval jaune. Etje parle même pas de trouver un avatar conforme pour Genocide ou Gorr the God Butcher...). En lisant le contexte, je réalisait bien entendu que tout n'est pas mentionner (ce qui est normal). Mais qu'est-ce qui n'est pas permis dans le non mentionné? Nova et sa nova corps? Moon Knight et ses multiples personnalités? Apocalypse et ses cavaliers? Vulcan (Gabriel Summers, frère de cyclope), empereur galactique des Shiaar? Damon Hellstorm, fils de Satan? The Hood, chef criminel et mage?

Je sais que c'est énorme comme liste, mais juste avoir des indications générales sur où ne pas aller aiderait bien.

Merci! Avec hâte de vous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
Administrateur
Feat : Tom Hiddleston
Messages : 1912
Autre Identité : Mr. Liesmith

Race : Jotun
Localisation : Midgard
Emploi : Dominer le monde


Feuille de personnage
Pouvoirs:
C'est quoi la limite? Empty
Ola,

Avant toute chose, sache que nous nous basons sur les films essentiellement. Par conséquent, il n'est pas nécessaire d'avoir des connaissances particulières en matière de comics pour nous rejoindre.

Pour ce qui est de jouer des personnages non mentionnés dans les prédéfinis et le contexte, c'est tout-à-fait possible. Cela dit, les personnages que tu cites ont tous (ou presque) un point commun : ils sont ultra puissants et la quasi totalité est injouable. Ce qui est important pour nous c'est que d'une part, les personnages soient adaptés au jeu en communauté et d'une autre part au contexte. On ne va pas adapter le forum aux personnages, c'est l'inverse qui prime.

Concernant ta liste, voici les perso pouvant être joués : Moon Knight, Daimon Hellstrom, Hood.

En bref, nous demandons principalement : une bonne écriture, une interprétation du personnage bien ancrée dans le contexte du forum qui rende le tout cohérent (quitte à se détacher un peu du comics) et de la modération.

Si tu as d'autres questions, nous sommes à ta disposition !

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est quoi la limite?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nombre limite d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Accueil :: Daily Bugle :: Vos questions-