Jouer Vif-Argent Groot10
Jouer Vif-Argent Topsit10
Jouer Vif-Argent Topsit11
Jouer Vif-Argent Topsit12
compteur


 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jouer Vif-Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Vif-Argent
Invité
Jouer Vif-Argent Empty
Bonjour!

Voilà, je me demandais s'il serait possible de jouer Vif-Argent (même si j'ai une petite envie de jouer Spidey Razz ) avec Aaron Taylor-Johnson et non Evan Peters (j'ai une préférence pour le premier silent )

Je ne sais pas si l'on peut adapter les scénarios des deux ensembles donc du coup je demande.

Si vous vous posez la question, j'ai plus d'un an de RP donc je ne suis plus trop débutant en ce qui concerne certains points Razz c'est pourquoi je me sens plus capable de jouer un perso existant déjà plutôt que d'en inventer un.

Merci d'avance! Jouer Vif-Argent 223736032
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark
Feat : Robert Downey Jr
Messages : 138
Autre Identité : Iron Man

Race : Humain
Localisation : New York
Emploi : Vengeur, consultant SHIELD, CEO de Stark Industries , co-leader des Vengeurs


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Jouer Vif-Argent Empty
Bonjour à toi,  si mes yeux ne me trompent pas, il est listé avec Aaron dans les pv de toute façon. Ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Vif-Argent
Invité
Jouer Vif-Argent Empty
Disons que je me demande si je peux adapter vu qu'il apparait dans deux films qui n'ont pas la même chrono scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark
Feat : Robert Downey Jr
Messages : 138
Autre Identité : Iron Man

Race : Humain
Localisation : New York
Emploi : Vengeur, consultant SHIELD, CEO de Stark Industries , co-leader des Vengeurs


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Jouer Vif-Argent Empty