Jouer Vif-Argent Groot10
Jouer Vif-Argent Topsit10
Jouer Vif-Argent Topsit11
Jouer Vif-Argent Topsit12
compteur


 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jouer Vif-Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Vif-Argent
Invité
Jouer Vif-Argent Empty
Bonjour!

Voilà, je me demandais s'il serait possible de jouer Vif-Argent (même si j'ai une petite envie de jouer Spidey Razz ) avec Aaron Taylor-Johnson et non Evan Peters (j'ai une préférence pour le premier silent )

Je ne sais pas si l'on peut adapter les scénarios des deux ensembles donc du coup je demande.

Si vous vous posez la question, j'ai plus d'un an de RP donc je ne suis plus trop débutant en ce qui concerne certains points Razz c'est pourquoi je me sens plus capable de jouer un perso existant déjà plutôt que d'en inventer un.

Merci d'avance! Jouer Vif-Argent 223736032
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark
Feat : Robert Downey Jr
Messages : 138
Autre Identité : Iron Man

Race : Humain
Localisation : New York
Emploi : Vengeur, consultant SHIELD, CEO de Stark Industries , co-leader des Vengeurs


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Jouer Vif-Argent Empty
Bonjour à toi,  si mes yeux ne me trompent pas, il est listé avec Aaron dans les pv de toute façon. Ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Vif-Argent
Invité
Jouer Vif-Argent Empty
Disons que je me demande si je peux adapter vu qu'il apparait dans deux films qui n'ont pas la même chrono scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark
Feat : Robert Downey Jr
Messages : 138
Autre Identité : Iron Man

Race : Humain
Localisation : New York
Emploi : Vengeur, consultant SHIELD, CEO de Stark Industries , co-leader des Vengeurs


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Jouer Vif-Argent Empty
La réponse à ta question se trouve dans le poste du PV qui te donnent les éléments chronologiques pour te diriger. Après je n'ai peut-être pas compris la question , et un membre du staff passera me dire que j'ai trop bu lucain
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
Administrateur
Feat : Tom Hiddleston
Messages : 1912
Autre Identité : Mr. Liesmith

Race : Jotun
Localisation : Midgard
Emploi : Dominer le monde


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Jouer Vif-Argent Empty
!! Ce message va contenir des spoilers d'Age of Ultron !!

Bonjour à toi ♥

Alors oui, il est possible de jouer Vif-Argent et comme le dit si bien Stark, il possède une fiche prédéfini.
En ce qui concerne le personnage en lui-même, nous avons fait en sorte que le passage dans X-Men soit pris en compte dans son histoire.
Nous allons prendre en compte Avengers 2 sauf que nous gardons Vif Argent en vie. Tu auras le choix, soit il suit sa soeur chez les Avengers, soit il décide de rester sur Utopia.

Je peux toujours en parler avec toi en privé ou par Skype si tu souhaites avoir plus de détail (car, je le comprends, ce n'est pas évident !).

A très vite j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jouer Vif-Argent Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Jouer Vif-Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Accueil :: Daily Bugle :: Vos questions-