Les limites d'Aiden Groot10
Les limites d'Aiden Topsit10
Les limites d'Aiden Topsit11
Les limites d'Aiden Topsit12
compteur


 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les limites d'Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy A. Whelan
Amy A. Whelan
Feat : Taylor Momsen
Messages : 95
Race : Humaine
Localisation : New-York

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Les limites d'Aiden Empty
Hey ! red
Ce sujet s'adresse au staff ^^'
Je ne savais pas trop vers qui me tourner pour ces questions donc autant utiliser ce topic

Alors voilà, comme le dit le titre de ce message, cela fait un petit moment que je m'interroge sur les limites que je peux avoir avec Aiden.
Vu que c'est une entité, et une marvel cela lui donne des particularités qu'il lui son propre, mais ce n'est pas très bien expliqué dans l'univers, malgré les recherches que j'ai fais. Si on garde l'idée que c'est un peu comme le Phœnix dans l'idée de l'hôte, ou comme ce qu'avait Will.
Je voulais savoir ou plutôt m'assurer de quelques détails, histoire de ne pas écrire n'importe quoi.

- Du coup, je voudrais savoir si Aiden possède des connaissances qui lui son propre donc antérieure à sa relation avec Amy et si oui jusqu'à quel point je peux aller. Allant du culture raisonnable sur l'univers à rien en passant à bah j'ai vu des choses et j'ai retenu. Donc à adapter par rapport à la situation bien entendu, donc juste pour savoir si je peux prendre en compte ce genre de truc. A savoir que même s'il sait, il ne partage pas forcément ses informations.

- Autre chose, est il possible qu'il sente la nature d'un être, genre mutant ou alien ou humain ? Ce genre de truc, je mettais déjà accordé ce léger droit (Sif dans l'évent' de Stark), ou la présence d'une autre entité ? Et de nouveau, jusqu'à quel point je peux aller ?
Les aliens : il peut savoir la race ?
Les mutants : grâce à la présence des pouvoirs ? S'ils sont très puissants il le sent (sans pouvoir dire la nature des pouvoirs) ou si le mutant vient de les avoir, il fait pas forcément gaffe. Donc à la limite par rapport à la classe du mutant ? (Omega / Alpha / Beta...)

- Une autre question (et je pense que c'est la dernière). L'esprit d'Amy et celui d'Aiden coexiste mais ne se mélange pas du coup si Amy est influencée par un télépathe/sortilège, logiquement Aiden ne l'est pas. Mais du coup, j'avais déjà établi dans ma fiche que ses actions pouvait être détachée du bon vouloir d'Amy. De ce fait, si Amy est manipulée, Aiden peut agir ? Ou doit être obligatoirement être en sourdine ?

Voilà ! Merci beaucoup d'avance ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 

Les limites d'Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Accueil :: Daily Bugle :: Vos questions-