| Musique, amitié et paix ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Musique, amitié et paix ! Ven 26 Avr - 1:37 | | Toi dans la vie
- Prénom : Maxime
- Ce que tu aimes : La musique, Le Rp, Le chocolat, Les blagues et d'autres choses
- Ce que tu détestes : L'intimidation.
- Quel genre de personne es-tu ? : Une personne énergique, TRÈS MUSICALE !!
Toi en RP
- Depuis combien de temps fais-tu du RP ? : Depuis 1 ou 2 ans
- Qu'attends-tu de tes partenaires de RP ? : Qu'il ne me critiquent pas pour mes petits post.
Le forum
- Où as-tu connu Avengers Now ? : Sur un autre fofo
- Pourquoi nous et pas un autre ? : Parce que vous êtes tous cool^^
Qu'est ce que tu penses de notre forum
Il est zolie et acceuillant^^
- Qu'attends-tu de ce forum ? Du respect et de l'amusement
Le dernier mot
Soyez original
What is deep house ? It's Deep...and it's house !
|
|
| |
James Lear VIP Feat : John Simm Messages : 1152 Autre Identité : L'Indic
Race : Humain
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: Musique, amitié et paix ! Ven 26 Avr - 8:53 | | Bienvenue à toi o/ T'inquiètes pas, il vaut mieux de la qualité à la quantité... on est un peu plus chiant pour les prédéfini, ce qui est normal à mon goût mais pour toi on râlera pas Un musicos ? C'est bien !! Tu as deux admins musiciens, on risque de bien s'entendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique, amitié et paix ! Ven 26 Avr - 10:20 | | Ah tout le monde est musicien aussi ? *pianiste et guitariste débutante à ses heures huhu*
Bienvenue Elica, et t'inquiète comme dit l'autre là c'est la qualité qui prime \o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique, amitié et paix ! Ven 26 Avr - 11:22 | | Ah ben depuis le temps que tu es là, c'est déjà bien de te présenter maintenant ^^ Bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique, amitié et paix ! Ven 26 Avr - 12:30 | | Merci de votre accueil chaleureux !
Je joue de la batterie et je fais des mixages. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique, amitié et paix ! Ven 26 Avr - 12:48 | | Yeah on va se monter un groupe, on deviendra riches et célèbres ! \o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique, amitié et paix ! Ven 26 Avr - 13:57 | | - Elica Stanford a écrit:
Je joue de la batterie C'est bizarre j'ai juste vu ça et PAF je me suis dis que je n'étais pas le seul batteur sur un forum ^^. Tu joues depuis longtemps ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique, amitié et paix ! Ven 26 Avr - 14:00 | | Je joue quand j'ai l'opportunité ( J'ai pas de batterie chez moi ) ça fait depuis 2 ou 3 ans que j'en joue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique, amitié et paix ! Ven 26 Avr - 14:15 | | 2/3 ans ^^. J'ai eu ma première batterie qu'à mes 15 ans mais j'en joue depuis que j'en ai 10 Et ton répertoire enfin 2 chansons au moins ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique, amitié et paix ! Ven 26 Avr - 14:43 | | Quelques unes mais je ne sais pas combien.
Et en même temps j'avise que je serais pas là j'usqu'à dimanche soir, parce que j'ai une activité prévue pour toute la fin de semaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique, amitié et paix ! Ven 26 Avr - 15:17 | | Pas de soucis Elica, profite ^^
Donc on a deux batteurs, c'bien ça ! Nous faudrait quelqu'un à la guitare électrique et/ou basse, ça serait bien \o/ Pis un chanteur aussi, et c'bon on peut se lancer ! *sbaf* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique, amitié et paix ! Ven 26 Avr - 15:22 | | Elica, c'est pas grave pour les petits posts. Ne t'inquiète pas, on se débrouille autant avec des longs posts que des courts Je suis chanteuse et je joue du synthétiseur ... *sort* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique, amitié et paix ! Ven 26 Avr - 15:28 | | Je dois préciser que je ne joue que du Rock, Hard Rock et Metal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique, amitié et paix ! Ven 26 Avr - 15:29 | | Si je troque ma folk contre une électrique, ça peut le faire, mais je VEUX du Rhapsody alors ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique, amitié et paix ! Ven 26 Avr - 15:41 | | M'en fiche j'veux du Rhapsody quand même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique, amitié et paix ! Ven 26 Avr - 15:49 | | Bon bah va falloir que je me mette à en écouter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique, amitié et paix ! Ven 26 Avr - 15:57 | | |
|
| |
James Lear VIP Feat : John Simm Messages : 1152 Autre Identité : L'Indic
Race : Humain
Feuille de personnage Pouvoirs: | Sujet: Re: Musique, amitié et paix ! Ven 26 Avr - 19:57 | | Moi je fais du piano et je me met au violon là dans pas longtemps (j'ai déjà joué un peu mais il faut que je m'en commande un)...
xD
Ouai on va grave monter un groupe o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique, amitié et paix ! Ven 26 Avr - 21:11 | | En théorie, je peut jouer de la basse ou de la guitare (et clavier) mais j'ai perdu quasiment toute ma dextérité dans ma main gauche suite à un accident malheureux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique, amitié et paix ! Ven 26 Avr - 21:19 | | Oh yeah du violon ça serait trop classe *-*
Deadpool au pire tu chantes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique, amitié et paix ! Ven 26 Avr - 21:31 | | Je sais faire ça aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique, amitié et paix ! Sam 27 Avr - 8:06 | | - Deadpool a écrit:
- En théorie, je peut jouer de la basse ou de la guitare (et clavier) mais j'ai perdu quasiment toute ma dextérité dans ma main gauche suite à un accident malheureux...
:lucain: T'es gaucher Lo' ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique, amitié et paix ! Sam 27 Avr - 10:35 | | Je serais gaucher, ce ne serait pas un problème, juste pour taper les cordes, ça va. Le truc c'est quand on est droitier, on fait les accord en main gauche en général ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique, amitié et paix ! Sam 27 Avr - 10:37 | | Oui je le sais, je gratte un peu (juste Alice and June ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique, amitié et paix ! | | |
|
| |
| Musique, amitié et paix ! | |
|