Hawkeye Groot10
Hawkeye Topsit10
Hawkeye Topsit11
Hawkeye Topsit12
compteur


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Hawkeye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Hawkeye Empty
Toi dans la vie

- Prénom; David

- Âge ; 28 ans

- Ce que tu aimes; La Science-Fiction et les Comics, le cinéma tant que le film est bon, je pratique l'archerie depuis 3 ans et cette année en reconstitution médiéval.

- Ce que tu détestes; les Brocolis, être rejeter parce que je suis dyslexique.

- Quel genre de personne es-tu ?; Une personne qui aimerait que la vie soit moins; métro-boulo-dodo. J'aimerais être au centre des USA pendant la saison des tornades j'aimerait traverser un mure de sable dans le désert Australien. Je suis cinglé?? .... peut être


Toi en RP

- Depuis combien de temps fais-tu du RP ? ; environ 7 ans facile, j'ai même deux forum à moi.

- Qu'attends-tu de tes partenaires de RP ? ; de l’activité. Pas des bouquins non plus, mais que je n'ai pas à attentre 3 semaines pour avoir une réponse.


Le forum

- Où as-tu connu Avengers Now ?; Coin-Pub

- Pourquoi nous et pas un autre ? ; Je suis sur d'autre forum.

Qu'est ce que tu penses de notre forum

- Qu'attends-tu de ce forum ? ; du jeux


Le dernier mot
Soyez original ; Savez vous que Hawkeye n'est sourd que dans un seul numéro de comics?!
Revenir en haut Aller en bas
James Lear
James Lear
VIP
Feat : John Simm
Messages : 1152
Autre Identité : L'Indic

Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Hawkeye Empty
Citation :
être rejeter parce que je suis dyslexique

Bah c'est bien pour ça qu'on t'as laissé ta chance avec Clint o/ Parce qu'en enlevant les fautes, c'était une bonne fiche et un bon RP, donc il y a pas de raisons que t'ai pas le perso xD


Bienvenue à toi sur le forum mon cher !! Et en plus t'es archer dans la vrai vie, et médiéviste ? Je t'aimes déjà toi... Bon moi je fais du GN, donc c'est différent, à côté de nous, les reproducteurs médiévaux sont des dieux !!

Et pour la surdité de Clint, un numéro c'est assez pour nous pour le mettre dans l'histoire o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hawkeye Empty
^^ les GN son très bien aussi. C'est vrai qu'en comparaison avec une reconstitution agréé par la FFTA il y a une différence. Mais la différence ce paye, ce n'est pas pour rien que je n'y participe qu'au bout de 3 ans, et encore, au plus bas de l'échelle. Et ce n'est pas une question d'être doué ou pas.

Peut-être un peut parce que je préfère les Démontables et les Poulies aux Longbow. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hawkeye Empty
Clint Barton a écrit:
- Qu'attends-tu de tes partenaires de RP ? mais que je n'ai pas à attentre 3 semaines pour avoir une réponse.
Bon et bien on ne fera jamais de rp ensemble ! Byebye !
*sort*

*entre*
Quand même bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hawkeye Empty
On a deux points en communs... Enfin avait j'étais archer et je suis aussi dyslexique xD

Monsieur je vous salue et surtout Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hawkeye Empty
Razz merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hawkeye Empty
Bienvenuuuuue \o/

Ca doit être bien chiant la dyslexie, surtout face à des gens maniaques de l'orthographe *sifflote* Mais promis je ferai un effort ! ^^

*y connait rien en GN et compagnie alors dira rien*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hawkeye Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Hawkeye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clint "Hawkeye" Barton [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Topic Membres-