Hawkeye Groot10
Hawkeye Topsit10
Hawkeye Topsit11
Hawkeye Topsit12
compteur


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Hawkeye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Hawkeye Empty
Toi dans la vie

- Prénom; David

- Âge ; 28 ans

- Ce que tu aimes; La Science-Fiction et les Comics, le cinéma tant que le film est bon, je pratique l'archerie depuis 3 ans et cette année en reconstitution médiéval.

- Ce que tu détestes; les Brocolis, être rejeter parce que je suis dyslexique.

- Quel genre de personne es-tu ?; Une personne qui aimerait que la vie soit moins; métro-boulo-dodo. J'aimerais être au centre des USA pendant la saison des tornades j'aimerait traverser un mure de sable dans le désert Australien. Je suis cinglé?? .... peut être


Toi en RP

- Depuis combien de temps fais-tu du RP ? ; environ 7 ans facile, j'ai même deux forum à moi.

- Qu'attends-tu de tes partenaires de RP ? ; de l’activité. Pas des bouquins non plus, mais que je n'ai pas à attentre 3 semaines pour avoir une réponse.


Le forum

- Où as-tu connu Avengers Now ?; Coin-Pub

- Pourquoi nous et pas un autre ? ; Je suis sur d'autre forum.

Qu'est ce que tu penses de notre forum

- Qu'attends-tu de ce forum ? ; du jeux


Le dernier mot
Soyez original ; Savez vous que Hawkeye n'est sourd que dans un seul numéro de comics?!
Revenir en haut Aller en bas
James Lear
James Lear
VIP
Feat : John Simm
Messages : 1152
Autre Identité : L'Indic

Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Hawkeye Empty
Citation :
être rejeter parce que je suis dyslexique

Bah c'est bien pour ça qu'on t'as laissé ta chance avec Clint o/ Parce qu'en enlevant les fautes, c'était une bonne fiche et un bon RP, donc il y a pas de raisons que t'ai pas le perso xD