Le Captain sans peur o/ Groot10
Le Captain sans peur o/ Topsit10
Le Captain sans peur o/ Topsit11
Le Captain sans peur o/ Topsit12
compteur


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Captain sans peur o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Le Captain sans peur o/ Empty
Toi dans la vie

- Prénom : Steve...bon ok c'est Kev Crying or Very sad

- Age : 23 ans

- Ce que tu aimes : Fan du Japon, que ce soit le pays, la langue, la nourriture, la littérature, enfin tout quoi Smile J'aime aussi les bons films au cinéma, spécialement les films Marvel Razz Et évidemment, l'univers Marvel en lui-même, bien que je n'ai lu que très peu de comics ^^

- Ce que tu détestes : Je ne dirais pas que je "déteste" forcément quelque chose. Je suis ouvert à beaucoup de trucs, mais si il y a quelque chose que je n'aime pas ou qui ne m'intéresse pas, j'en fais pas une histoire non plus Smile Ah si, comme Steve, je déteste les oppresseurs (genre les parents ou tous ceux qui vous force à faire quelque chose Very Happy Razz )

- Quel genre de personne es-tu ? Le genre ouvert, sympa, on peut me parler de tout, on peut me confier des secrets, on peut me faire confiance,...enfin je crois x) Toujours un peu rêveur, coincé entre la réalité et l'imaginaire je dirais Razz Je peux être sérieux quand la situation l'oblige mais en général, je préfère déconner ^^ Pour le reste ben, si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis pas très doué pour parler de moi haha Razz


Toi en RP

- Depuis combien de temps fais-tu du RP ? Depuis mes 14-15 ans, donc environs 8-9 ans. J'écris depuis que je suis tout petit mais j'ai commencé les rp que plus tard ^^

- Qu'attends-tu de tes partenaires de RP ? Rien de spécial, du moment qu'il y ait une bonne ambiance, du respect, de la bonne humeur, moi ça me va. Ne surestimant pas du tout mon niveau d'écriture, je m'en fiche que celui avec qui je rp ait plus ou moins de facilités d'écritures que moi Razz


Le forum

- Où as-tu connu Avengers Now ? Sur un autre forum partenaire (mais comme je sais pas si on peut citer je dirai rien x) ).

- Pourquoi nous et pas un autre ? Bah...pourquoi pas? Very Happy

Qu'est ce que tu penses de notre forum Je le trouve bien fait, niveau graphisme et tout ça, super Wink Surtout la bannière Very Happy (Hin? Mais nan c'est pas parce que c'est Cap...)

- Qu'attends-tu de ce forum ? Je me relance dans les rp que j'avais un peu arrêté, et sur un forum avec un sujet qui me plait beaucoup. Qu'est-ce que j'attends? De l'amusement et de bonnes rencontres, c'est suffisant pour le moment Razz Et qui sait, peut-être qu'un jour comme ça je deviendrai le véritable Captain America 0/ (Quoi, on peut rêver Razz )


Le dernier mot

Bah j'ai envie de dire... Avengers : Assemble!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le Captain sans peur o/ Empty
Bienvenuuuuuue !

Ouais Avengers powa ! Bon même si pour le moment on est pas vraiment réunis, mais ça viendra j'suis sûre niark !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le Captain sans peur o/ Empty
T'inquiètes, l'autre fois sur la CB j'ai essayé la phrase pour voir et Tony s'est connecté juste à ce moment Very Happy Si je le dis encore une fois ou deux ça devrait faire venir les autres... x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le Captain sans peur o/ Empty
Bienvenus, Cap!

... *gros blanc*

*saute dans ses bras* JE VEUX PAS ETRE TON ENNEMIIII!!! OUIIIN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le Captain sans peur o/ Empty
Merci Very Happy

Allons, allons x) Ce n'est pas encore le cas et rien ne dit qu'on va l'être ici x)
Revenir en haut Aller en bas
James Lear
James Lear
VIP
Feat : John Simm
Messages : 1152
Autre Identité : L'Indic

Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Le Captain sans peur o/ Empty
Oh non... Pour l'instant pas de projet civil war les amis xD On est encore loin de ça Wink

Bienvenue à toi Steve o/ Et si c'est un partenaire tu peux le citer (vu que le lien apparait sur le forum de toute façon Wink ) donc n'hésites surtout pas justement j'aimerais savoir o/

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le Captain sans peur o/ Empty
Voilà, tu vois Tony? Very Happy Everything would be fine, we'll survive! Hum, je m'emporte...

Merci James Smile Oh si je peux alors... Razz Je vous ai découvert sur le forum "Terra 616", où j'ai postulé ma fiche pour incarner Spidey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le Captain sans peur o/ Empty
Oh pas de baston super trop fort de la mort qui tue ? Zut, j'vais me rouiller moi ! Je veux du saaaaaaaaaaang bwahahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le Captain sans peur o/ Empty
Bienvenue parmi nous !

Moi ça me va très bien que ce soit calme ! J'aime pas la bagarre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le Captain sans peur o/ Empty
Merci Erin ^^

Tu as raison, c'est pas bien la bagarre! Encore moins si je meure à la fin x)
Revenir en haut Aller en bas
James Lear
James Lear
VIP
Feat : John Simm
Messages : 1152
Autre Identité : L'Indic

Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Le Captain sans peur o/ Empty
La bagarre c'est cool quand c'est les gentils contre les méchants o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le Captain sans peur o/ Empty
A la limite oui Razz Et encore, eux ils seraient pas de ton avis quand c'est eux qui se font massacrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Captain sans peur o/ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Captain sans peur o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme au bon vieux temps... Sans cryogenisation cette fois. [Terminée]
» Steve Rogers - Captain America
» Les textes du Captain
» Les textes du Captain
» Meet the Captain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Topic Membres-