coucou^^ Groot10
coucou^^ Topsit10
coucou^^ Topsit11
coucou^^ Topsit12
compteur


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 coucou^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
coucou^^ Empty
Toi dans la vie

- Prénom : Généralement, on m'appelle Dunky Smile

- Âge : 23 printemps

- Ce que tu aimes : Alors, j'aime beaucoup de choses! Mais ce qui me caractérise je pense, c'est mon attirance pour le Japon, sa culture, les mangas, les animes et mes chères petites figurines Nendoroid que j'aime tant! Smile J'adore également la littérature! Je suis une dévoreuse compulsive de romans en tout genre et ça a commencé avec Harry Potter qui a bercé toute mon enfance!
J'adore aussi la musique rock, faire du shopping (hé oui je suis quand même une fille! :p) et cuisiner de bons petits plats! ( merci Topchef :p)

- Ce que tu détestes : Par dessus tout, les araignées!!! x) Je suis arachnophobe (je risque de fuir devant Spider-man Laughing ) Sinon, je déteste les gens peu ouvert d'esprit ou le non respect que ce soit des hommes ou de la nature. J'ai un petit penchant révolutionnaire écolo Razz

- Quel genre de personne es-tu ?
Je suis une fille très ouverte, toujours de bonne humeur et qui aime faire de nouvelles connaissances. J'avoue être un peu timide lors des débuts mais je peux rapidement devenir une personne de confiance. Je suis souvent à l'écoute des autres, ce qui colle parfaitement avec mon tempérament plutôt calme.


Toi en RP

- Depuis combien de temps fais-tu du RP ? Je suis une novice! Je dirais presque deux ans.

- Qu'attends-tu de tes partenaires de RP ? Une bonne entente en général, du respect et un peu de patience de leur part si leur niveau est bien plus élevé que le mien. Je suis d'ailleurs toujours ouverte à des suggestions d'amélioration^^


Le forum

- Où as-tu connu Avengers Now ? Par l'intermédiaire de votre Captain America! (il mérite donc bien ces points bonus Very Happy )

- Pourquoi nous et pas un autre ? Le visuel est accrocheur et on s'y sent bien dès le départ.
Qu'est ce que tu penses de notre forum
Le forum est très bien structuré je trouve et aussi bien développé. Tout est clair et il y a toujours quelqu'un prêt à vous aider. Bref, malgré sa récente création, c'est un forum qui a beaucoup de potentiel^^
- Qu'attends-tu de ce forum ?
De pouvoir passer de bons moments en votre compagnie et pouvoir m'amuser^^ Aussi, je pense qu'il m'aidera à combler mes lacunes en ce qui concerne ma connaissance de l'univers Marvel qui m'intéresse beaucoup.


Le dernier mot

I LOVE MARVEL! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
coucou^^ Empty
Bon et bien, bienvenue à toi ^^ Je ferai pas de commentaires sur qui tu es, je pense le savoir assez bien x) Et oui, je mérite des points! o/ A moi les points o/ xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
coucou^^ Empty
En effet! :p merci pour ton accueil^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
coucou^^ Empty
Bienvenue a toi j'espère que tu passeras de bons moments parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
James Lear
James Lear
VIP
Feat : John Simm
Messages : 1152
Autre Identité : L'Indic

Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs:
coucou^^ Empty
Révolutionnaire écolo ? Je t'aime déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
coucou^^ Empty
Rhooo mais elles sont très bien les araignées, surtout les Veuves Noires, faut pas en avoir peur voyons Very Happy

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
coucou^^ Empty
Bienvenue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
coucou^^ Empty
Bienvenue à toi miss. Une amatrice de rock, c'est forcément quelqu'un de bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
coucou^^ Empty
Merci à tout le monde pour votre accueil chaleureux :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
coucou^^ Empty
Bienvenu! Rock? Elle aime le Rock? *.* oooh ça c'est quelqu'un de bien! Tope là!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
coucou^^ Empty
Hihi! ça vous étonne tellement? Pourtant, les filles aimant le rock ce n'est pas une espèce en voie de disparition :p Enfin, j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
coucou^^ Empty
Nop ou alors on est deux en voix de disparition xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
coucou^^ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

coucou^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Topic Membres-