Un peu de légèreté ~ pv Céleste Groot10
Un peu de légèreté ~ pv Céleste Topsit10
Un peu de légèreté ~ pv Céleste Topsit11
Un peu de légèreté ~ pv Céleste Topsit12
compteur


 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de légèreté ~ pv Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phillia Jenkins
Phillia Jenkins
Acoustique
Feat : Chesca Miles
Messages : 819
Autre Identité : Supersonique

Race : Mutante
Localisation : N'importe où
Emploi : Freelance


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Un peu de légèreté ~ pv Céleste Empty
Phillia était de mauvaise humeur ce matin, elle avait passé une très très très mauvaise nuit, une nuit remplie de cauchemars où se mélangeaient des serpents, des trucs visqueux et gluants qu’elle voyait à peine et des explosions qui lui brulaient la peau. Ce fut un coup de klaxon suivit d’un crissement de pneu qui la réveilla en sursaut à environ 6 heures du matin.
La jeune fille était restée figée dans son lit, crispée au maximum et recouverte de sueur pendant un temps indéterminé, et après avoir retrouvé son calme, elle n’avait pas réussi à se rendormir, les bruits de voitures devenant beaucoup trop bruyants pour elle, qui avait eu l’idée de créer un bouchon aussi tôt ?!!!

Elle avait fini par se résigner et elle s’était levé à contrecœur, bien plus tôt qu’elle ne l’aurait voulu. La douche froide qui suivit son lever du lit finit d’achever sa mauvaise humeur et elle cria rageusement sur le destin qui lui avait fait une matinée aussi pourrie. Mais heureusement pour elle, comme pour s’excuser, il n’y eut aucun incident quand elle commença à manger un morceau.
Seuls ses cauchemars de la nuit vinrent l’embêter encore un peu. Les images qui l’avaient torturés durant son sommeil avaient été bien trop réelles à son gout, c’est pour ça qu’elle s’en souvenait si bien. Le monstre crée génétiquement qu’elle avait traqué avec d’autre personnes, le champ de batailles avec ces robots tueurs et surtout Bryan Payne, l’homme-serpent qui l’avait pourchassé… Ils étaient tous venues lui rendre une petite visite surprise dans ses rêves… Ce qu’ils étaient collant…

Phillia avaient beau pester contre l’eau froide et les bouchons à 6 heure du matin, elle savait que sa mauvaise humeur était principalement dû au fait que récemment, elle avait vécu pas mal d’évènements à la suite et que ses émotions avaient du mal à s’en remettre. Elle avait un peu les nerfs à fleur de peau, ses émotions avaient trop été secouées… L’excitation, la peur, le danger, la colère… Tout ça mélangé avait de quoi chambouler une jeune fille qui n’en avait pas encore l’habitude, non ?
Il lui fallait une pause, il lui fallait un peu de calme après tout ça… un peu de légèreté…

Ce fut principalement pour ça que la jeune fille sortie et se dirigea vers Central Park. Elle aimait bien les parcs… C’était apaisant, malgré le monde qui y circulait, c’était un lieu où on pouvait se poser, s’assoir… tout simplement respirer. Dès qu’elle y entra, Phillia sentit la paix revenir.
Elle s’y balada un peu, faisant le tour, le traversant de part en part, parcourant tous les chemins possibles et imaginables… Elle y passa des heures à marcher comme ça, sans but, entre les arbres, les écouteurs diffusant des musiques qui l’apaisaient et son arme dans le dos, enveloppé dans un drap pour qu’on n’y fasse pas trop attention, qui la rassurait.
Elle finit par aller se prendre quelque chose à grignoter rapidement pour s’assoir près du lac, profitant du soleil tout en reposant ses pieds. Elle avait presque envie d’enlever ses chaussures pour les plonger dans l’eau… Peut-être même qu’elle allait le faire un peu plus tard, une fois son ventre plein.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un peu de légèreté ~ pv Céleste Empty
Il était plutôt tôt, mais c’était une des rares journées de congé que Céleste avait. Cela faisait du bien de ne pas travailler, mais en même temps la jeune femme n’avait pas grand-chose d’intéressant à faire. Mais elle était toujours matinale, elle adorait les premières lueurs de lumière et de soleil, c’était toujours magique. Puis, elle aimait aussi le froid du matin, les balades matinales et même l’odeur des premiers cafés… Ce n’était pas pour rien qu’elle fut au central parc a seulement 7h30…

De tempérament joueuse et cajoleuse, la jeune femme était assise a « jouer » avec les écureuils, et avec les oiseaux aussi. Mais ce qu’elle préférait le plus c’était de regarder les gens pressés traverser le parc. Il lui arrivait, parfois l’hiver, de créer de la glace pour les faire tomber, et ainsi amuser d’autres personnes. Mais l’été c’était plus banal, elle pouvait difficilement faire passé de la neige comme quelque chose de normal. Alors elle se tenait tranquille, rigolant de certaine situations, saluant les gens de la tête et souriant a ceux qui les souriait.

Céleste Ladouceur avait une moralité de vie plutôt simple, être heureuse, ou du moins faire en sorte de l’être. Depuis qu’elle était aux États-Unis, elle faisait toujours tout pour être le plus heureuse possible, et surtout pour rendre la joie à ceux qui l’entouraient.

À ce moment même, elle regardait de loin un vieux monsieur grincheux traverser le parc en râlant des choses inaudibles… soudainement un petit vent apparut et emporta le chapeau de l’homme au loin. La jeune femme sourit en regardant l’homme courir derrière son chapeau et arrivant près de fleur, qu’il fit attention de ne pas piétiner… Parfois des petites choses faisait en sorte que les gens se redécouvraient, et s’était quelque chose que Céleste aimait, elle pouvait souvent les aidée a se redécouvrir…

Elle était donc là, assise seule, sans livre, sans musique, sans rien, écoutant les sons de la nature, un café a la main… elle attendait le moment parfait pour entrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Phillia Jenkins
Phillia Jenkins
Acoustique
Feat : Chesca Miles
Messages : 819
Autre Identité : Supersonique

Race : Mutante
Localisation : N'importe où
Emploi : Freelance


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Un peu de légèreté ~ pv Céleste Empty
Une fois que Phillia eut finit de manger ce qu’elle s’était acheté, elle s’était amusé à observer les alentours tout en jouant avec de l’herbe dans ses mains. Elle observa les gens passer devant elle, plus ou moins pressé…
Les gens pouvaient exceller dans l’art de masquer leur empressement, c’était impressionnant… Ils pouvaient être terriblement en retard, quand ils étaient en publique, ils ne couraient jamais, pour rien au monde !!! Pourtant, lorsque le Bronx s’était fait attaqué par des robots volants, ils n’avaient pas hésité à prendre leurs jambes à leur cou, et peu importait le ridicule… L’instinct de survie avait le don d’envoyer balader les conventions et les apparences que la société mettait en place durant les périodes de paix.

Le Bronx… Elle sentit une angoisse monter, la réminiscence de tout le stress emmagasiné lors de cette bataille. Ça avait été son premier combat, l’adrénaline s’était alors mélangé joyeusement avec la peur de finir explosée, elle n’avait pas arrêté de courir, de bouger… Et elle se souvenait très bien de ce moment où deux robots avaient failli avoir raison d’elle en la capturant. Elle avait alors réussi à se débarrasser de l’un des deux robots, mais si un tireur providentiel n’avait pas eu raison du deuxième, elle ne serait sûrement pas en train de respirer l’air de ce parc à ce moment-là.
Ça avait été la deuxième fois qu’elle avait frôlé la mort, la première fois étant lors de cette prise d’otage effectuée par des cambrioleurs/assassins… Et là elle ne s’en était sortie que grâce à la manifestation de ses pouvoirs.

*Voilà !!! T’as gagné !!! Bravo Phillia !!! Tu angoisses complètement !!! Nan mais franchement pourquoi j’y repense maintenant… Et pourquoi je me refais toute la scène dans les moindre détails aussi…*

Elle tenta de se focaliser sur autre chose en regardant à nouveau autour d’elle. Il y avait une autre jeune fille assise près d’elle, elle ne faisait rien, comme Phillia… Elle se contentait de regarder les gens passer, un mince sourire sur le visage.
Phillia l’avait déjà remarqué un peu plus tôt, notamment quand elle s’était mise à jouer avec les animaux du parc. Mais elle n’y avait pas plus prêté attention que ça. La jeune fille aimait les animaux elle-aussi, mais elle avait du mal à se faire autant approcher.

Elle s’étira doucement et se leva tranquillement pour s’approcher du lac. Elle mit sa main dans l’eau et eut un sourire. L’eau était glacial, évidemment… La nuit n’avait pas été très chaude et le soleil commençait à peine à réchauffer cette immense étendue d’eau. Dommage… Elle aurait bien aimé y tremper ses pieds…
Phillia prit alors une pierre plate et la lança dans le lac pour faire des ricochets. Elle était nulle en ricochets… La pierre coula piteusement dans l’eau sans faire le moindre rebond. Mais la jeune fille ne se démonta pas et prit une autre pierre pour tenter à nouveau sa chance.

Elle avait enlevé ses écouteurs, car même si les bruits des gens autour d’elle et des voitures au loin la gênaient, elle aimait le bruit de la pierre qui fendait l’air en tournant rapidement sur elle-même avant de plonger joyeusement dans l’eau. Le bruit de sifflement qu’elle percevait à peine provoqué par la rotation de la pierre était comme le cri de joie d’un enfant qui sautait dans l’eau… Et quand la circonférence de la pierre était suffisamment homogène, c’était comme une musique…
Phillia adorait l’entendre… Et son activité la détendait déjà, son esprit étant uniquement focalisé sur sa technique pour faire des ricochets et sur le son que la pierre qu’elle venait de lancer produisait.

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un peu de légèreté ~ pv Céleste Empty
Céleste voyait au loin une jeune femme, qui comme elle était seule. Alors que cette autre jeune femme tentait de faire, sans grand succès, des ricochets, Céleste, elle sourit gentiment. C’était certainement une partie d’elle-même qui lui donnait envie de sourire et d’être joyeux constamment. Mais une fois de plus, elle ne pouvait s’empêcher de vouloir jouer encore un peu. C’était si satisfaisant d’entendre les rires des gens, de les voir heureux, de leur donner un petit sourire ou un peu d’espoir. Parfois Céleste pensait que s’était ça, sa mission sur terre, amusé les moins heureux.

Se levant doucement de son banc, elle marcha quelque peu, lentement, vers où se trouvait l’autre jeune blonde. Elle sourit, comme toujours, avant de se mettre à lui parler. Elle ne voulait pas lui faire peur. Alors elle prit simplement une roche et fit des ricochets, réussite, a coté de la jeune femme qui ne semblait pas l’avoir entendue arrivée.

Lorsque la blonde se retrouva vers Céleste, celle si lui fit un large sourire.

- Il faut lancer la pierre plus à la verticale pour y arriver.

Dit-elle gentiment, et simplement en regardant l’autre jeune femme avec ses yeux de couleur de glace. Céleste était vêtu simplement, et commençait à apprécier les premiers rayons chauds du soleil. Elle se tenait là, simplement, toujours son café à la main. Elle n’était pas agressive ou apeurante, elle était simplement céleste.

- Si tu veux, je peux t’apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Phillia Jenkins
Phillia Jenkins
Acoustique
Feat : Chesca Miles
Messages : 819
Autre Identité : Supersonique

Race : Mutante
Localisation : N'importe où
Emploi : Freelance


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Un peu de légèreté ~ pv Céleste Empty
Alors que Phillia s'apprêtait à tenter de lancer une nouvelle pierre dans le lac, et encore une fois échouer dans sa tentative de faire des ricochets, un son particulièrement mélodieux l'interrompit dans son geste et lui fit tourner la tête. La jeune fille eut le temps de voir la pierre rebondir trois fois sur l'eau avant qu'elle ne plonge définitivement. Un large sourire éclaira alors son visage.
Y a pas à dire, la musique émise par les ricochets était vraiment belle... Dommage qu'il n'y ait qu'elle qui soit capable d'entendre ça...

Phillia se tourna vers la jeune fille qui venait de lancer la pierre. Celle-ci lui souriait d’un air vraiment naturel, simple… La femme sonique fut aussitôt mise à l’aise… Pourtant, avec les événements récents qui lui étaient arrivés, elle avait de quoi rester méfiante, même devant la plus souriante des personnes… Elle sentait encore parfois la morsure du serpent de Bryan Payne sur son flanc gauche.
Mais la jeune fille en face d’elle ne dégageait aucune agressivité, elle n’avait rien d’inquiétant. Elle était juste… dépourvue de méchanceté…

Elle lui rendit volontiers son sourire mais ne dit pas un mot, ne sachant pas trop comment se comporter face à quelqu'un débordant de gentillesse comme la jeune fille qui lui faisait face. Elle se contenta de mettre une mèche derrière ses cheveux, un peu gêné par la question qu'elle venait de lui faire.
Elle prit une nouvelle pierre et inspira à fond avant de la lancer. Celle-ci décolla haut dans le ciel avant d'atterrir tout aussi pitoyablement que les autres dans l'eau du lac. La seule différence avec les autres lancés de Phillia, c'est que cette fois, la pierre atterrit presque au pied des deux filles.

- Halala... fit Phillia en se grattant la tête d'un air gêné. Je crois que je l'ai lancé un peu trop à la verticale, là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un peu de légèreté ~ pv Céleste Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de légèreté ~ pv Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la vie de X-23... heu je veux dire Céleste L,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Central Park-