Première étape Groot10
Première étape Topsit10
Première étape Topsit11
Première étape Topsit12
compteur


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première étape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Lear
James Lear
VIP
Feat : John Simm
Messages : 1152
Autre Identité : L'Indic

Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Première étape Empty

EVENT INTER-FORUM


Bonjour les loulous o/


Les inscriptions sont maintenant terminées des deux côtés et je rappelle la liste de nos participants :

- James Lear
- Deadpool
- Tony Stark
- Jean de Bury
- Anna Macclesfield
- Phillia Jenkins
- Celeste
- William Cooper
- Steve Rogers



La prochaine étape, c'est donc de s'inscrire sur The Avengers. N'oubliez pas de mettre "[AN]" dans votre pseudo (celui de votre personnage) pour que le staff de TA puisse vous reconnaître au premier coup d'oeil !!


Une fois inscrit, vous devrez poster votre fiche technique sur le forum en question avec les informations suivantes :

Nom, Prénom, Surnom, Pouvoir et Origine du Pouvoir, Description rapide du personnage, Equipement.

En clair, la première partie de votre fiche technique Wink(l'autre forum se moque du nombre de vos PM ou des RPs que vous avez déjà fait Razz!!). Votre fiche devra être posté ICI (donc Jean, il te faudra la reposter pour que le staff de TA puisse supprimer le sujet que tu avais fait Wink).

Pour Tony, il va de sois que toutes tes armures ne seront pas téléportées !! Tu as le droit d'emmener Mark 5 !! (comme ça, tu peux l'avoir toujours sur toi sans forcément la mettre tout le temps Wink).

Anna, même chose, tu seras téléporté avec ton armure, mais il faut que tu décides à l'avance quels sont les ajouts que tu as dessus et le mettre dans ta fiche.

William, tu as déjà perdu Horus pour l'Event, précise bien quels sont tes pouvoirs ^^


Pour les autres, pas trop de changement par rapport à d'habitude je pense. Pensez bien que vous êtes téléporté dans une autre dimension avec l'équipement que vous aviez sur vous !! À vous de vous arranger pour être équipé au moment où vous êtes téléportés (en pleine mission ou pendant un entraînement ou autre...).



Il y a une section spéciale Event sur TA, elle se trouve ici. Je vous invite également à lire le règlement de The Avengers, car nous devrons le respecter tout le long de l'event ^^ De même, nous nous adaptons à leur façon d'RP. Il n'y a donc plus de PP qui tiennent (du moins pas avec eux !!). Vous connaissez vos différences de puissance, vous savez ce que vous pouvez faire ou non avec vos pouvoirs... Je vous laisse donc gérer votre auto-modération !!


Et n'oubliez pas le maître mot de cet Event : s'amuser et rencontrer de super joueurs d'un autre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Lear
James Lear
VIP
Feat : John Simm
Messages : 1152
Autre Identité : L'Indic

Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Première étape Empty
Anna, Phillia, on vous attend toujours sur The Avenger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phillia Jenkins
Phillia Jenkins
Acoustique
Feat : Chesca Miles
Messages : 819
Autre Identité : Supersonique

Race : Mutante
Localisation : N'importe où
Emploi : Freelance


Feuille de personnage
Pouvoirs:
Première étape Empty
Désoler je rentrais du Nord dans le Sud... J'ai pas pu me co avant... Je m'en occupe demain, là je range mes affaires...

EDIT : Voilà j'y suis enfin !!! Paré pour la deuxième étape !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Première étape Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Première étape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deuxième étape : introduction
» Midgard, première destination touristique d'Asgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Topic HRP sur les contextes antérieurs :: Tableau des missions-