Toc, toc, toc ... Puis-je entrer ? Groot10
Toc, toc, toc ... Puis-je entrer ? Topsit10
Toc, toc, toc ... Puis-je entrer ? Topsit11
Toc, toc, toc ... Puis-je entrer ? Topsit12
compteur


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Toc, toc, toc ... Puis-je entrer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Toc, toc, toc ... Puis-je entrer ? Empty
Toi dans la vie

- Prénom : Stéphanie, mais on m'appelle plus souvent Roxy

- Âge : 31 ans (Et non je ne suis pas vieille !)

- Ce que tu aimes : RP red mais aussi et surtout le codage *.* Sinon j'aime lire et écouter de la musique et ... encore beaucoup de choses mais on va s'arrêter là, parce que la liste est longue ...

- Ce que tu détestes : Les cons, les têtus et ceux qui veulent toujours avoir raison. Ah ! Et le poisson aussi Razz

- Quel genre de personne es-tu ? Timide, discrète, solitaire. Mais sur les forums, je ne crois pas que je sois timide ... Du moins plus maintenant ^^


Toi en RP

- Depuis combien de temps fais-tu du RP ? Euh ... :lucain: *compte* Depuis une dizaine d'année mais j'étais nulle, archi nulle >< J'ai eu le déclic seulement en début d'année, depuis, je suis ... un peu meilleure Razz

- Qu'attends-tu de tes partenaires de RP ? Surtout qu'ils ne jouent pas mon perso sans mon accord ! Pour le reste, je m'adapte à tout donc n'ayez pas peur de me surprendre, j'adore les nouveaux défis.


Le forum

- Où as-tu connu Avengers Now ? hé hé

- Pourquoi nous et pas un autre ? Parce qu'Avengers c'est ... Une grande histoire on va dire. Et puis y'a Loïs ... amour
*sort*

- Qu'attends-tu de ce forum ? De m'amuser, de faire avancer mon personnage et surtout d'accrocher parce que c'est un nouveau défi pour moi. Je ne reste jamais plus d'un mois sur un forum autre qu'un HP donc à voir si je vais tenir ... Toc, toc, toc ... Puis-je entrer ? 3004477428


Le dernier mot Je m'aime !!!! Nan mais c'est vrai, c'est bien d'aimer les autres mais faut d'abord s'aimer soi-même avant de prétendre partager Toc, toc, toc ... Puis-je entrer ? 2703598024 Enfin bref ! Tout ça pour dire que maintenant que je m'aime, je peux aussi aimer le forum et d'autres gens ! Toc, toc, toc ... Puis-je entrer ? 1892043546 Hein ? Je suis un boulet ? Peut-être ... Voir même surement et vous avez pas de chance parce que je suis pire qu'une sangsue quand je m'accroche hé hé Vous allez regretter que je sois là ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Toc, toc, toc ... Puis-je entrer ? Empty
Bouh viens là que je te fasse un bisous de bienvenue ma Roxy amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Toc, toc, toc ... Puis-je entrer ? Empty
Mon Nono adoré !!! amour Je viens sans soucis !

*adore les bisous*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Toc, toc, toc ... Puis-je entrer ? Empty
En attendant que nos personnages se roulent des pelles, je prends un peu d'avance red

*lui saute au cou puis prend la porte* Toc, toc, toc ... Puis-je entrer ? 2429302318
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Toc, toc, toc ... Puis-je entrer ? Empty
C'est une jolie présentation. Pis j'aime ton avatar et ta signature, c'est super beau Toc, toc, toc ... Puis-je entrer ? 2597023961

Tu sais bien que je ne regretterais jamais que tu sois là amour

Tiens en passant, c'est quand que tu me réponds sur Zombieland ? :lucain:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Toc, toc, toc ... Puis-je entrer ? Empty
C'est un kit qu'un ami m'a fait sur un autre forum ! J'ai son autorisation pour l'utiliser ici Razz
D'ailleurs faudra que je lui donne l'adresse du forum ... scratch

Sinon tant mieux pour toi si tu regrette pas, parce que je vais t'en faire baver red

Et je te répond ... :lucain: Ce soir si j'ai le courage ou demain puisque c'est ma journée RP hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Toc, toc, toc ... Puis-je entrer ? Empty
Erin Anderson a écrit:
Sinon tant mieux pour toi si tu regrette pas, parce que je vais t'en faire baver red

Méfie-toi, j'ai le pouvoir de faire intervenir le maitre de jeu à ma convenance dans n'importe quel rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
James Lear
James Lear
VIP
Feat : John Simm
Messages : 1152
Autre Identité : L'Indic

Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Toc, toc, toc ... Puis-je entrer ? Empty
Bienvenue Roxy chou o/

Toi aussi tu fais l'apogé de l'égoïsme ? L'égoïsme c'est bien, c'est penser à soi avant de penser aux autres... Mais comme tu dis... Comment tu veux aimer les autres si tu t'aimes pas toi ? Et ça marche pour tout !!

Par contre l'individualisme c'est mal, c'est penser à soi sans penser aux autres... pas pareil o/


Mouahahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Toc, toc, toc ... Puis-je entrer ? Empty
Deadpool a écrit:
Erin Anderson a écrit:
Sinon tant mieux pour toi si tu regrette pas, parce que je vais t'en faire baver red

Méfie-toi, j'ai le pouvoir de faire intervenir le maitre de jeu à ma convenance dans n'importe quel rp Razz

Oh mais c'est un défi !!! Je vois un défi là !!! Chiche ! J'ai hâte de voir ça ! Toc, toc, toc ... Puis-je entrer ? 223736032


James c'est pas souvent mais ça m'arrive de dire ça ... En faite je pense plus souvent aux autres qu'à moi-même et après ça me joue des tours. Mais maintenant ça va mieux, je me soigne red
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Toc, toc, toc ... Puis-je entrer ? Empty
Je veux bien que tu m'apprennes, j'arrive pas à me soigner de ça moi ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Toc, toc, toc ... Puis-je entrer ? Empty
Oui, oui je t'apprendrais si tu veux, y'a pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Toc, toc, toc ... Puis-je entrer ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Toc, toc, toc ... Puis-je entrer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Topic Membres-