Qui suis-je? A vous de le découvrir Groot10
Qui suis-je? A vous de le découvrir Topsit10
Qui suis-je? A vous de le découvrir Topsit11
Qui suis-je? A vous de le découvrir Topsit12
compteur


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui suis-je? A vous de le découvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Qui suis-je? A vous de le découvrir Empty
Toi dans la vie

- Prénom: Mathie

- Âge: 20 ans

- Ce que tu aimes: Le rpg (Non mais quel surprise quand même Rolling Eyes ), les Avengers (Maman, je vais peut-être joué Tony Stark Qui suis-je? A vous de le découvrir 223736032 ), les personnages torturés (Tout ce qui souffre est mon dada hé hé Et en plus, j’excelle dans la maîtrise des moments douloureux Qui suis-je? A vous de le découvrir 1398020426 ), aller au cinéma (Je pourrais y aller dix fois par semaine quand j'ai des sous Qui suis-je? A vous de le découvrir 223736032 ) sinon j'aime pas mal d'autres choses mais pour l'instant, je les ai oubliée Qui suis-je? A vous de le découvrir 3004477428

- Ce que tu détestes: Je déteste quand on impose des choses avec mes perso's inventés (C'est mes perso's, ceux qui sont sortit tout droit de ma cervelle donc bon. C'est mes bébés *-*), commencer des rp's et ne jamais avoir de réponses (Je pourrais souffrir les personnes avec qui ça arrive Qui suis-je? A vous de le découvrir 1398020426 ), être dans le noir dans un endroit que je ne connais pas ( Qui suis-je? A vous de le découvrir 1968636582 ).

- Quel genre de personne es-tu ? Alors je suis une personne super sympa qui ne refuse jamais la critique. J'adore jouer les personnes avec une faiblesse mentale qui les font souffrir ( Twisted Evil ) donc ce n'est pas étonnant si vous me voyez jouer avec les nerfs de mes perso's jusqu'à ce qu'ils s'effondrent avant de lui donner à nouveau du courage pour ensuite, à nouveau le détruire Qui suis-je? A vous de le découvrir 2597023961 Je suis une sadique avec mes perso's et je ne m'en porte pas plus mal hé hé


Toi en RP

- Depuis combien de temps fais-tu du RP ? Depuis ... presque 10 ans Shocked Oui je suis de la vieille génération Rolling Eyes Et interdiction de dire que je suis vieille Suspect

- Qu'attends-tu de tes partenaires de RP ? Je ne suis pas vraiment difficile, je peux aussi bien rp' avec des personnes qui font pas vraiment beaucoup de lignes et d'autres qui en font beaucoup. J'arrive facilement à m'adapter en faite ^^ Mais j'aimerais bien que ceux avec qui je fais un rp' ne me laisse pas poireauté durant des mois quand j'ai déjà du forum Suspect Je suis patiente mais si on attend trop longtemps, je n'ai plus d'inspi' et le rp' tournera court :lucain:


Le forum

- Où as-tu connu Avengers Now ? Par les admins Qui suis-je? A vous de le découvrir 2597023961

- Pourquoi nous et pas un autre ? Parce que je connais déjà un peu les admins et j'avais envie de rester avec des personnes que je connais on va dire. Sans oublier que Tony était libre Qui suis-je? A vous de le découvrir 3715730999
Qu'est ce que tu penses de notre forum Ce forum a vraiment l'air géniale, le design est superbe en plus. Je suis certaine que l'ambiance sera propice au rpg. Donc pour moi, c'est un très bon forum que j'ai hâte de voir s'ouvrir red

- Qu'attends-tu de ce forum ? De pouvoir jouer enfin Tony Qui suis-je? A vous de le découvrir 2597023961


Le dernier mot

Je suis dieu donc quand j'irais au paradis, je demanderais à ce soit-disant dieu de me rendre son siège Qui suis-je? A vous de le découvrir 897299381
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Qui suis-je? A vous de le découvrir Empty
Mathie !!!! Qui suis-je? A vous de le découvrir 223736032

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
James Lear
James Lear
VIP
Feat : John Simm
Messages : 1152
Autre Identité : L'Indic

Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Qui suis-je? A vous de le découvrir Empty
Bienvenue Mathie o/

J'ai déjà hâte d'RP avec toi hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Qui suis-je? A vous de le découvrir Empty
Erin Anderson a écrit:
Mathie !!!! Qui suis-je? A vous de le découvrir 223736032

Bienvenue ici !

Stephanie I love you (Oui j'ai cherché pour savoir que c'était toi Qui suis-je? A vous de le découvrir 2429302318

Merci beaucoup


James Lear a écrit:
Bienvenue Mathie o/

J'ai déjà hâte d'RP avec toi hé hé

Merci Héloïse red

Moi aussi, moi aussi Qui suis-je? A vous de le découvrir 223736032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Qui suis-je? A vous de le découvrir Empty
M'en doutais que tu chercherais et j'ai fais exprès de rien dire red
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Qui suis-je? A vous de le découvrir Empty
Bienvenue ma petite Mathie Cool

J'ai vraiment hâte de jouer avec toi amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Qui suis-je? A vous de le découvrir Empty
Tu commences déjà à me connaitre? Shocked Bon alors, on est vraiment parfaite pour être dans un staff ensemble red Et ce n'est pas bien de manipuler les autres Qui suis-je? A vous de le découvrir 2429302318


Merci Loïs Qui suis-je? A vous de le découvrir 2597023961
C'est réciproque Qui suis-je? A vous de le découvrir 2198590485
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qui suis-je? A vous de le découvrir Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui suis-je? A vous de le découvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oserez vous découvrir qui se cache derrière le géant vert?
» Vous pensiez avoir tout vu? Vous n'avez pas fini de rêver!
» Je suis là!
» Je suis ton papa ! :O
» Je suis Bruce. *tire sa casquette*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Topic Membres-