Amy a les menottes aux poignets, avez vous la clef ? Groot10
Amy a les menottes aux poignets, avez vous la clef ? Topsit10
Amy a les menottes aux poignets, avez vous la clef ? Topsit11
Amy a les menottes aux poignets, avez vous la clef ? Topsit12
compteur


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Amy a les menottes aux poignets, avez vous la clef ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy A. Whelan
Amy A. Whelan
Feat : Taylor Momsen
Messages : 95
Race : Humaine
Localisation : New-York

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Amy a les menottes aux poignets, avez vous la clef ? Empty
Bonsoir ! What a Face

- Nombres de participants : 2 à 3 en me comptant.

- Type des participants : Des autorités ou des "héros", en gros vous devez être reconnu par la société ou part les Avengers, donc ça compte pour les mutants qui s'impliquent dans les événements médiatiques disons.

- Type de RP : Discussion : Sous forme surement d'interrogatoire / de règlement de compte.

- Scénarios : L'idée serait de faire une suite plus au moins direct de ce qu'il se passe à la fin de "l'évent'" A very happy birthday Mr Stark. Soit après que Stark ordonne : " Wanda, Sam, Pietro ramenez-la en cellules au manoir " Le "la" étant donc Amy en état comateux/mal au point. Le rp se déroulerait donc à partir du moment où Amy se réveille et reprend ses esprits, elle serait encore mal au point et assez désorientée.
Vous seriez là pour jouer le rôle de l'adulte qui essaye d'en savoir plus sur la bêtise que la gamine vient de faire. (Ici étant celle d'avoir balancer Clint Barton dans un trou noir et de  se jouer méchamment des invités (membres) présents pendant l'évent' en plus des PNJs assistants à la scène.
Je propose sinon de faire Bad cop' / Good cop' si deux personnes se proposent ^^'
Après on verra dépendant de si vous êtes partant !

- Exigences : Il faudrait que vous soyez au courant de ce qu'il se passe (vous joueur, votre perso' en saurait proportionnellement au degrés de connaissances qu'il a le droit de savoir ou pas) dans le topic : A very happy birthday Mr Stark ou du moins de ce qu'Amy a fait à Clint là bas.
Sinon rien de bien particulier, à part de ne pas donner de signe de vie au bout d'un mois ou de débarquer sans rien connaitre à mon personnage ou à sa situation lors du rp --' Ce serait con et ça casserait assez l'idée du rp entier Arrow
Dernière chose, je me laisse le droit de refuser des propositions pour la simple et unique raison de choisir la personne qui collerait le mieux à la situation de mon point de vue et qui aurait le plus d'impact sur mon personnage, rien de personnel donc, juste histoire de rendre le rp plus divertissant disons ^^'

EDIT : La finalité de ce rp aura pour causalité d'un potentiel changement de groupe d'Amy chez les vilains, ceci dépendamment de la tournure que pourrait prendre les événements What a Face

Merci à tous !
En attente de vos propositions car tout est négociable red
Revenir en haut Aller en bas
 

Amy a les menottes aux poignets, avez vous la clef ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous pensiez avoir tout vu? Vous n'avez pas fini de rêver!
» Carol Danvers pour vous servir ! :)
» Un rendez-vous?
» Qui suis-je? A vous de le découvrir
» J'existe pour vous pourrir la vie ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Topic Membres-