Spidey pour vous servir ! Groot10
Spidey pour vous servir ! Topsit10
Spidey pour vous servir ! Topsit11
Spidey pour vous servir ! Topsit12
compteur


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Spidey pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Spidey pour vous servir ! Empty
Toi dans la vie

- Mon nom ? Oh j'en ai eu plein dans le passé, au début c'était bébé, ensuite j'ai eu gamin, mioche et d'autres trucs, puis en grandissant c'est devenu Junior (ouais comme Indiana Jones), plus récemment il y a eu Chocky et Captain Choc parce que ... longue histoire. D'autres m'ont appelé "ducon" mais ça c'est pas cool. Et puis mon meilleur pote lui il m'appelle Daft parce que ... "Sans dec' mec, parfois c'est flippant quand tu te parles seul pendant dix minutes et que tu te réponds" mais vous inquiétez pas, moi et mes autres moi, on est des mecs sympas !

- Ca dépend du moment, entre 8 ans quand je retrouve ma gameboy et pokemon jusqu'à 90 ans quand j'ai plus de lames de rasoir pour me raser pendant des semaines et que je ressemble à Gandalf mais officiellement les papiers disent 24.

- J'aime le café, j'aime le chocolat, j'aime bien les gens sympas (surtout en rôti avec des pommes de terre à la poêle), j'aime les vacances, j'aime les jeux vidéo, j'aime le catch (et je pratique !) et surtout ... j'aime RP !

- Je déteste les femmes qui se prennent pour des princesses et les mecs qui se prennent pour des superstars, je déteste les gros lourds avec leur air de loubard qui s'y croient, j'aime pas le céleri parce que c'est franchement pas bon. J'aime pas non plus la salade, j'ai pas confiance, un aliment que tu peux bouffer de mille façons différentes mais c'est toujours aussi vert que de l'uranium ... J'ai pas confiance.

- Je suis ... Oh pardon, nous sommes pas compliqués, il y a le gamin qui fait des conneries, le mec sympa qui va passer une heure sous la pluie à changer votre roue (done !), le mec qui dit la vérité et les gens ils aiment pas ça en général parce qu'il y met pas les formes (parait qu'il a un problème de franchise trop directe) et il y a le type qui écrit ça, sans doute pas tout a fait net dans sa tête le coco.

Toi en RP

- Le RP et moi c'est une longue et belle histoire d'amour. A l'époque j'étais jeune, même pas de moustache, j'avais dix ans et je faisais ça en cours avec Laurie ... Rah Laurie ZE masta crush de la mort, belle petite blonde, sans dec la meilleure raison de commencer et depuis ... ben je suis accroc. Elle par contre je l'ai plus revue depuis 14 ans ... Enfin si je l'ai revue dans un bar où elle sert mais bon, je l'ai pas oubliée, elle par contre ... On s'en tape, le RP et moi ça fait 14 ans et je compte pas arrêter !

- Vous savez, je suis un mec simple, j'attends pas grand chose de mes partenaires de RP, disons que s'ils pouvaient s'agenouiller devant moi ça serait un bon début ... Sinon ... J'aime bien quand ils me surprennent, genre le rebondissement même Dieu l'a pas vu venir ! Une orthographe correcte, on relaxe hein, je fais des fautes, je le sais mais j'essaye de me limiter, j'essaye même d'arrêter mais j'ai pas encore trouvé de patch malheureusement, la dech.

Le forum

- Alors là, comment je suis arrivé ici. Bah je me baladais sur des forums au hasard, comme Spiderman, je volais de partenaire en partenaire en cherchant un forum prometteur et o_O' J'ai vu de la lumière, je suis entré !

- Et bah euh, ça rassemble un peu ce que j'aime. Graph sympa mais pas surchargé à te rendre la page impossible à charger, ça a l'air d'une ambiance sympa et puis de toute façon qui n'essaye pas ... ne fais pas !

Qu'est ce que tu penses de notre forum

- J'attends de ce forum ... Bah c'est une bonne question mais je dirai que si je peux m'éclater en écrivant et découvrir des plumes hyper sympa à faire passer Shakespeare pour un écrivain de bar dopé à la bière ça le fait !


Le dernier mot
Who you're gonna call ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Spidey pour vous servir ! Empty
Spidey o/ Je l'attendais avec impatience celui-là o/ Bienvenue à toi, en espérant que tu te plaises ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Spidey pour vous servir ! Empty
Damned, j'suis plus la seule araignée, ça va pas du tout ça, viens te battre ! *sbaf*

Bienvenue sinon, et t'as pris l'acteur mignon pour Peter c'bien ! *aime pas celui de la trilogie*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Spidey pour vous servir ! Empty
Limite je préférerais RP avec un perso qui serait toi x).
En tout cas ça promet de bons RP !
Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Spidey pour vous servir ! Empty
Peter Parker a écrit:
J'ai vu de la lumière, je suis entré !
J'avais bien dit de ne pas laisser allumé tout le temps ! Maintenant y'a même les araignées qui entrent !
*sort*

*entre*
Au fait bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Spidey pour vous servir ! Empty
Bienvenu ami schizophrène!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Spidey pour vous servir ! Empty
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Lear
James Lear
VIP
Feat : John Simm
Messages : 1152
Autre Identité : L'Indic

Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Spidey pour vous servir ! Empty
Bienvenue à toi Spidey o/

Erin, oui je sais c'est de ma faute, vu que je paies pas la facture EDF j'ai pas fais gaffe o/

C'est cool, toi aussi t'es plusieurs dans ta tête ? C'est Deadpool qui va être content Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Spidey pour vous servir ! Empty
Bienvenue parmi nous Spidey!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Spidey pour vous servir ! Empty
Peter Parker a écrit:
j'aime pas le céleri parce que c'est franchement pas bon.

Je suis on ne peut plus d'accord avec toi.

Bienvenue à toi Ami victime de TDI (ce qui n'est pas la même chose que la schizophrénie, ce dont souffre Deadpool)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Spidey pour vous servir ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Spidey pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carol Danvers pour vous servir ! :)
» J'existe pour vous pourrir la vie ♥
» Spidey is here!
» Vous pensiez avoir tout vu? Vous n'avez pas fini de rêver!
» Amy a les menottes aux poignets, avez vous la clef ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Topic Membres-