Carol Danvers pour vous servir ! :) - Page 2 Groot10
Carol Danvers pour vous servir ! :) - Page 2 Topsit10
Carol Danvers pour vous servir ! :) - Page 2 Topsit11
Carol Danvers pour vous servir ! :) - Page 2 Topsit12
compteur


 

Partagez
 

 Carol Danvers pour vous servir ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Lear
James Lear
VIP
Feat : John Simm
Messages : 1152
Autre Identité : L'Indic

Race : Humain

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Carol Danvers pour vous servir ! :) - Page 2 Empty
Bonjour ma grande o/

Tu ne peux pas répondre sur ta fiche ? Hum, il va falloir que j'édite les droits de cette section, normalement tu devrais pouvoir le faire.

Ensuite, tu l'avoues toi-même, tu ne connais pas le personnage de Carol et nous ce qu'on attend c'est quelqu'un qui connait le personnage. Et pas une grande marge ? Tu aurais eu 179, tu n'aurais pas été prise. On ne met pas des notes au hasard, au contraire, il y a des critères et chaque critère est noté sur X points.

Beaucoup de personne se sont inspirés de ce site encyclopédique, mais de là à reprendre des phrases entières, non (enfin si, mais ils ont été refusés)... Tu aurais pu au moins changer les phrases, les mots, l'écrire à ta façon tout simplement. D'autant plus que tu nous avais prévenu que ta fiche serait longue à faire à cause de ton manque de temps et on t'a dit qu'il n'y avait pas de soucis et qu'on te laissait le temps de tout faire. Donc tu aurais pu corriger les fautes. C'est pas fautes de mettre dans le règlement que la note dépend de la qualité de la fiche... Donc pour un personnage à 180 PP, c'était le minimum de se relire.

On laisse aux membres la possibilité d'éditer, on l'a déjà fait plusieurs fois. Pour ce qui est des prédéfinis, si on pense qu'un membre n'a pas cerné le personnage, on ne l'accepte pas, voilà tout.

Personnellement, je pense que tu serais bien plus à l'aise avec un autre personne que tu connais plutôt qu'avec un personnage que tu ne connais pas "très bien".

Revenir en haut Aller en bas
 

Carol Danvers pour vous servir ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Spidey pour vous servir !
» J'existe pour vous pourrir la vie ♥
» Vous pensiez avoir tout vu? Vous n'avez pas fini de rêver!
» Les doigts de Carol
» Amy a les menottes aux poignets, avez vous la clef ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avengers Now :: Topic Membres-